Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de FouduRoi [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fouduroi




Messages : 6
Points : 970208
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 50
Localisation : Bretagne

candidature de FouduRoi [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de FouduRoi [Refusée]   candidature de FouduRoi [Refusée] Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:40

Je me présente, FouduRoi, je viens de l’alliance NEO (la regretter) alliance morte et inactive. J’ai remarqué sur le forum d’ogame que votre recrutement était ouvert au top 200 (oups, je suis mineur).
Cela fait 4 mois que je suis en MV à cause d’un IRL très prenant. J’ai décidé de repartir dans le jeu.

Comme déjà dit, je suis mineur avec 6 lunes et seulement 9 planètes. Mon premier mot c’est Deut, car je vends un peu (j’aime bien aussi les recherches).
Je participe au forum, une connexion journalière au minimum.

Je veux progresser encore, je cherche une alliance active avec beaucoup de potentielle et une bonne ambiance et le plus important j’aime jouer.

J’ai commencé en aout 2006 sur le 34 (reine blanche) avec un compte démarré à zéro et top 300. J’ai aussi un compte sur jupiter avec un classement très lointain.

Mon compte, planètes entre 167 et 300, niveaux mines un petit 30/28/26 quasiment partout et mes technos niveaux mineur.
Si vous avez d’autres questions ou remarque je reste a votre dispositions.




Fouduroi
jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

candidature de FouduRoi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de FouduRoi [Refusée]   candidature de FouduRoi [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:53

Bienvenue sur le forum :^^:
c'est vrai que la présentation d'ally n'a pas été mise a jour depuis un petit temps
On recherche plus des joueurs sous connaissance ou bien cas particulier dans le top 100 actuellement..
Les places commencent à se faire rare !
Mais bon, comme on dit qui ne tente rien n'a rien Smile
tu as de l'expérience en matière de raid ?
Revenir en haut Aller en bas
fouduroi




Messages : 6
Points : 970208
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 50
Localisation : Bretagne

candidature de FouduRoi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de FouduRoi [Refusée]   candidature de FouduRoi [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:45

je n'ai jamais fait de raid, juste quelque mippage en règle sur le 34. Je sais que c'est plutôt un raider que vous chercher mais je tente ma chance....



j'essaye juste de trouver une alliance ou je peut bien me sentir avec de l'activité.





jocolor Fouduroi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap


Messages : 153
Points : 971993
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34

candidature de FouduRoi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de FouduRoi [Refusée]   candidature de FouduRoi [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:39

N'étant pas la depuis bien longtemps Cool Je ne me prononcerais pas vraiment, juste a part te dire de commencer a raider et d'acquérir un peu d'expérience quand même Wink Car venir dans une ally de raideur sans jamais avoir raider, ca parait déja chaud Wink

Après tu n'as pas l'air méchant et l'air sympa donc pas d'opposition pour moi ^^ .. Juste a faire tes preuves dans le temps pour moi, et pourquoi pas revenir après Razz ou pas Rolling Eyes Cool

Mais je dis ca, je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

candidature de FouduRoi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de FouduRoi [Refusée]   candidature de FouduRoi [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:30

Oui, c'est un peu mon avis aussi Wink
Combien de temps tu prendrais selon toi pour monter top 100 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
fouduroi




Messages : 6
Points : 970208
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 50
Localisation : Bretagne

candidature de FouduRoi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de FouduRoi [Refusée]   candidature de FouduRoi [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:13

mon objectif premier n'est pas de devenir un raider, plutot un mineur agressif, ce qui me manque c'est d'avoir davantage de temps pour jouer.


en montant une ptite flottes, faut voir. Il faut que je montes certaines technos utile pour les raids.
Si vraiment, vous ne chercher que des raiders, je me suis peut être trompe en pensant que vous pourriez aussi prendre des mineurs.


jocolor fouduroi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

candidature de FouduRoi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de FouduRoi [Refusée]   candidature de FouduRoi [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:03

la question n'est pas la mineur ou autre on s'en fou au fond, c'est ta capaciter a changer de type de jeu et de gerer un compte qui puisse se hausser a des sommets. est-ce que t'es motivé a pouser ton compte et ton style de jeu pour etre le meilleur???
Revenir en haut Aller en bas
fouduroi




Messages : 6
Points : 970208
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 50
Localisation : Bretagne

candidature de FouduRoi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de FouduRoi [Refusée]   candidature de FouduRoi [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:31

pousser pour etre meilleur dans un style qui n'est pas le mien, pourquoi pas, au pire je passerais par la case recyclage lol.

je peux monter une flottes de mon coté et voir plus tard si cela vous convient....... et progresser vers le top 100



je suis toujours ds la NEO, je suis pas presser, ce jeu est indéfini.....





jocolor fouduroi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Messages : 203
Points : 984415
Date d'inscription : 22/11/2010

candidature de FouduRoi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de FouduRoi [Refusée]   candidature de FouduRoi [Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:20

Les faits sont les suivants :

Les "mineurs" de l'alliance sont tous minimum top 30 et très actifs.
Les raideurs de l'alliance sont tous top 100 et aussi actifs.

Tu es top 200 tout juste et tu déclares ne pas avoir le temps de jouer et être mineur...

Désolé mais ça coince un petit peu.

Comme diraient les autres qui ont eu la flemme de s'exprimer : ton admission est envisageable mais pour cela il faut montrer une bonne progression et être proche du top 100 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
fouduroi




Messages : 6
Points : 970208
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 50
Localisation : Bretagne

candidature de FouduRoi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de FouduRoi [Refusée]   candidature de FouduRoi [Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:33

je comprend vos minimas.




pas de problème, si a l'avenir j'ai une bonne progession et que je n'ai pas encore trouvé d'alliance je reviendrais completer ma candidature.



jocolor fouduroi jocolor


PS : Hellsing, je viens de m'inscrire sur le forum eternity, peut etre qu'il accepte le pur mineur que je suis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Messages : 203
Points : 984415
Date d'inscription : 22/11/2010

candidature de FouduRoi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de FouduRoi [Refusée]   candidature de FouduRoi [Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:01

La Eternity et moi, toute une histoire, il en auront des choses à te raconter sur mon compte ^^
Mon conseil si tu veux qu'ils t'acceptent : ne parle jamais de moi, mon nom à tendance à tendre un peu les gens par là bas, va savoir pourquoi ^^

Après, ce sont eux les seuls juges pour t'accepter ou non...
Revenir en haut Aller en bas
fouduroi




Messages : 6
Points : 970208
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 50
Localisation : Bretagne

candidature de FouduRoi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de FouduRoi [Refusée]   candidature de FouduRoi [Refusée] Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:14

On verra bien lol

ok je ne parlerais pas de toi lol






jocolor FouduRoi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

candidature de FouduRoi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de FouduRoi [Refusée]   candidature de FouduRoi [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:40

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de FouduRoi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de FouduRoi [Refusée]   candidature de FouduRoi [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de FouduRoi [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser