Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans un monde de GAY's. . .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:33

. . . Moi je piccole :drink: :drink: :drink: drunken
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:05

et t'as bien raison :alcool:

TOURNEE GENERALEEE :alcl:
Revenir en haut Aller en bas
FirEsTorM

FirEsTorM


Messages : 367
Points : 1063001
Date d'inscription : 26/10/2009

Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:11

abusay pas trop non plus c'est comme ça qu'on se retrouve dans le flop clown


bon allez une tite dernière alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:07

c'est un peu la morale de l'ally la non renta donc le flop c'est notre rayon lol!

:fete:
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:31

tant que sa explose on est pas difficile :borg:
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:15

Salut les minouses! petit coucou cheers
Ha pano.... T'as pas de chance que certain boulet te pourrisent la boite a mp Wink
Hier il ma jete 1k de cle sur ma lune donc j'ai pds quelques destro que j'avais a quai et j'ai voulus virer mes 210gt sur la colo mais meme avec 19s, la connexion de mes parents ma pas permise de les virer, du coup j'ai eu un peux de pertes et lui il a peter 800k de cle xD

j'ai recyclee mais degouter de cette foutu connexion.
Sinon C.Ronaldo ( bon tu svais deja que je parler de lui) il m'espionne toujour vers 13h donc son retour flotte devrai etre dans ces eaux la enfin le peu que j'ai surveiller me permet pas d'etablir des creneaux horraires exacts. surtout que ma techno espion 14 est limiter a ses ressources ( il doit officier au taquer xD).

Je vous tiens aux courants et si j'ai une cible potable je vous recontactes Twisted Evil

vous aimes kissssous :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo


Messages : 5
Points : 936407
Date d'inscription : 19/07/2011

Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:50

Coucou

Et oui c'est bibi
Coucou Hunter et Razzor si vous passez.
GG Pegazus au passage, j'ai eu la flemme de t'envoyer un message IG.
Oui oui j'ai des retours a 13h Razz Je fais la grasse mat moi faut pas deconner lol!

Kiss my Ass
C.Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:02

Y a un moment que j'ai pas eu de grasse mat veinard Razz
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:17

UN mp de bamman:

-salut à toi

http://modelisme-ace.forumgratuit.org/t168-une-belle-video-de-mirage-2000-dans-les-alpes

voilà mon taff.., rien d'extraordinaire (surtout que là c'est du Y-tube à la noix). Le reste je ne peux même pas le montrer à ma femme..

Bref, je t'écris car on va fusionner, alors stp laisses nos H-H * tranquilles ou bien rejoignez-nous : La fusion des Uni approche, j'y participe, et on a besoin d'être fort vu ce qui arrive sur notre tronche !

Beaucoup ne l'ont pas compris encore, mais ont est mal ! Une ally de 28 raideur va arriver. Eux, ils ont fusionnés déjà !
on va être dans de sale draps !

Donc je suis modo pour la fusion des Unis, et j'ai un peu peur pour nous tous, on va prendre cher. J'ai contacté gerem, fiston, l'ex compte à Smutti etc.. même si on ne s'entends pas tous, ils faut qu'on se serre les coudes, on va avoir du mal ! et je n'ai aucune réponse !

Il faut faire quelque chose, rapidement , et tomber sur des bons joueurs, avec intelligence !

bonne soirée à toi , @ ++




MA reponse:

-Salut, attaquee les H-H, en meme temps si on me raide je raide et s'il y a de la renta je me priverai pas non plus.

Apres la fusion, il y a le temps de se preparer, faut deja qu'elle soit annoncé.
Puis il faut pas oublier que les raideurs du 59 sont de bons joueurs, donc meme s'il y en a 28 devant il suffit de les prendres un par un ( plusieurs grosse alli raideuse se sont faient demontes a petit feu, sur le 59 se fut la sps pendant notre guerre contre eux, meme s'ils se sont reconstruit par la suite)

Je prone pas de laisser de coté la fusion mais faut pas se precipite, beaucoup y ont perdus leurs flottes en l'attente de cette fameuse fusion. De plus les 28 raideurs de leurs cotés ils continuent a raidés, et donc a up leurs flotte.... si on arrete nos raident on up plus et donc on sera infrastructurellement plus faible et c'est la qu'on va se faire peter en deux Wink

il y a un topic sur le board, je pense que lorsque les test sur ogame.fr debuteront alors on sera tous present pour trouver une entente et qui sait, faire une grosse alli....

a mediter, merci pour le mp et bonne soiree ++


Bref meme si je vois pas le rapport de son irl dedans mais il a pas tord sur 1 point, le moment de la fusion il serait peut etre preferable detablir une strategie commune, voir si on as des comptes luneurs rippeur etc...
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo


Messages : 5
Points : 936407
Date d'inscription : 19/07/2011

Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:58

Sur le sujet de la fusion
Nous allons crée un forum pour discuter de sa, entre nous tous univers 59

Faudrais faire tourner le lien etc...
Bref c'est pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Messages : 203
Points : 984415
Date d'inscription : 22/11/2010

Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:16

.................. ../¯/) .
. ................. /¯../
. ................/... ./
. ........./;¯/;...;/; ¯`•;
. ......./;/.../..../. ....../;¯\
. .....(....;....;.... . ~/;...;.)
. .......\. ............. .;.....(
. ........\......... ....... _.•;
. ..........\ ..................(
. .............\... ...........\
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:20

C'est les feux de l'amour ici Dans un monde de GAY's. . .  722102
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo


Messages : 5
Points : 936407
Date d'inscription : 19/07/2011

Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:59

Oh Oui Helllsing, ton doigt je peut le mettre dans mon cul ?!
Je vais jouir de plaisir

Bonne vacances les loulous :p moi je part dans le sud ++
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:11

tu l'as fais seul hell ??? tu gere affraid
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo


Messages : 5
Points : 936407
Date d'inscription : 19/07/2011

Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:51

Non Pegazus je l'ai aide a le mettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:15

Dans un monde de GAY's. . .  563936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un monde de GAY's. . .  Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de GAY's. . .    Dans un monde de GAY's. . .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un monde de GAY's. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais tout le monde s'en fout ...
» Esclaves sexuelles pour tout le monde !!!!!!!!!
» kro no logik et dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser