Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de shivan [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shivan




Messages : 4
Points : 968406
Date d'inscription : 09/02/2011

candidature de shivan [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de shivan [Refusée]   candidature de shivan [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:50

Bonjour a tous je me permet de vous proposer ma candidature a votre alliance et je le fait avec plaisir et j'espère que vous la regarderez avec attention merci d'avance

IG:

1° Ancienne alliance et motif du départ

La DC est mon alliance actuelle mais je souhaite partir car elle commence a mourir au niveau de l'ambiance du forum
et de la fréquentation et cela me dérange au plus haut point

2° Pourquoi nous avoir choisis ?

J'ai parcouru tous les forum du top 10 alliances et aucune ne m'a réellement convaincu a part la votre ( c'est un peu lèche cul certes ) Mais j'ai vraiment pris mon temps pour analysé la fréquentation des forum et dans le jeu pour les joueurs . Le verdict c'est que votre alliance répond a mes attentes

3° As tu attendu d'être dans le top 200 pour postuler ? (préciser points et classement)


Non pas du tout 4.424.470 (Place 67 sur 1.675)

4° Raideur ou Mineur ? Possesion de lunes ?

Je suis plutôt mineur a tendance vendeur de deut oui j'ai 4 lunes

5° Premier mot qui te passe par la tête ?

DORMIR car je viens de passer 22h éveiller

6° Tu participes au forum ?

Oui dès que je le peut dès que mon travail me le permet

7° Quelles sont tes motivations ?

Mes motivations sont de développer mes mines au maximum , me créer une liste de partenaire de commerces et faire avancer mon alliance

8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ?

Pas mal de temps j'ai eu plusieurs compte dans différents univers j'ai commencer a jouer il n'y avais que 20 univers d'ouvert ex top 30 univers anglais ex top 100 uni 22

9° Affinités avec un membre de l'alliance ?

Non aucun a part ceux qui me sonde

10° As-tu un autre compte sur un autre univers ? Si oui quel est ton classement ?

Je joue dans le 65 actuellement top 3900

Et pour finir , un petit récapitulatif de ton compte , niveau des mines de ta PM et la taille de tes colonies...

Cela est un peu personnelle mais je vais y répondre 34 30 30 quasiment partout pas de flotte d'attaque , encore beaucoup de cases de disponible sur mes colonies une bonne défense sur ma pm

IRL:

Antoine 21 ans menuisier , je me déplace dans toute la France pour exercer mon métier , en couple et vie avec , fan et pratiquant d'airsoft , j'aime le foot supporter de Saint Étienne .

voilà si il y a des questions ne pas hésiter

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

candidature de shivan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan [Refusée]   candidature de shivan [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:25

bienvenue à toi shivan, installe toi et prend un petit verre Very Happy
candidature interessante mais le points négatif est que tu joues exclusivement mineur,
tu as de l'éxperience en matière de raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui le Magnifique




Messages : 67
Points : 979508
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Bretagne

candidature de shivan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan [Refusée]   candidature de shivan [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:26

HunTeR a écrit:
bienvenue à toi shivan, installe toi et prend un petit verre Very Happy
candidature interessante mais le points négatif est que tu joues exclusivement mineur,
tu as de l'éxperience en matière de raid ?


pk toujours cette question ?
je ne pense pas que glack est enormement d experience en matiere de raid et pourtant il est la ....
(pardon glack mais t es le premier qui m es venu en tete prend le comme un compliment ^^)

apres voila chacun son style de jeu je ne nous voit pas comme une pure ally raideuse moi
mais peut etre que je me trompe


nan pour moi le point negatif c est le temps de jeu :s
tu joue avec des grosses def et tu est peu present donc j imagine pas sur skype non plus
ca c est le point negatif apres si tu file ton deut taux 1/1.1/1.2 on peut s entendre quand meme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165443
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

candidature de shivan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan [Refusée]   candidature de shivan [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:43

Moi, le point négatif c'est que tu représente une jolie renta de temps en temps !!!
Donc ça me ferait suer de ne plus pouvoir venir me servir lol! lol! lol!


Mais il n'empeche que je te souhaite candidature de shivan [Refusée] 667518
Revenir en haut Aller en bas
shivan




Messages : 4
Points : 968406
Date d'inscription : 09/02/2011

candidature de shivan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan [Refusée]   candidature de shivan [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:09



oui j'ai de l'expérience dans le raid , j'ai eu plusieurs compte et je ne joue pas exclusivement en tant mineur dans tout mes comptes

Comme tu la dit chacun son style de jeu , je pense que toi tu ghost ta flotte en transportant ton deut et pour moi cela est de la défense

active . Moi je me sert de ma défense planétaire pour protéger mes ressources .

Pour moi ma défense ne représente pas le temps jeu que j'y consacre , si j'avais de la flotte et tant que raideur je pourrai la ghoster

entre mes deux lunes pendant 1 mois et ne plus m'occuper de mon compte pendant celui-ci . En tant que mineur je doit gerer mes

commandes ; éviter de se faire piller pas des raideurs ; gérer mes ressources ; gérer mon énergie ; éviter de se rendre rentable ;

protéger mes points dans des bâtiments recherche ...

Mais loin de moi l'idée de dire que tout les raideurs passe peu de temps sur leur compte , je leur témoigne mon respect pour gérer

les attaques les flottes des autres raideurs et tout les facteurs lier a la gestion de leur flotte

Oui cela arrive parfois mais je m'emploie a rectifier très vite

voilà

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui le Magnifique




Messages : 67
Points : 979508
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Bretagne

candidature de shivan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan [Refusée]   candidature de shivan [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:18

as tu skype ? es tu pret a l installer si jamais tu devait nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
shivan




Messages : 4
Points : 968406
Date d'inscription : 09/02/2011

candidature de shivan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan [Refusée]   candidature de shivan [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:32

non je ne l'ai pas

si cela me permet de communiquer avec les gens de mon alliance , faire du commerce ou tout autres choses relatif a la vie de

l'alliance oui bien sur sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Messages : 203
Points : 984215
Date d'inscription : 22/11/2010

candidature de shivan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan [Refusée]   candidature de shivan [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:30

Je suis mitigé pour le moment, il va falloir me convaincre Smile

Quelques petites questions :
Certains DC s'en vont Eternity, pourquoi pas toi ?
Garderas tu des contacts avec eux ?
T'es tu déjà fait raider par des GH ?
Quel est ton but IG ?
Depuis combien de temps es tu sur l'univers ? Des périodes de MV prolongées ?
Si tu devait donner une note sur l'amour que tu porte à la défense tu donnerais quoi (0 étant : je hais la défense, je veux tout casser/ 5 étant : je m'appelle Smutti, je suis un top 1 en carton)
Sais tu que quand tu deviens GH c'est pour la vie (de ton compte) ?

Voili voilou, j'attends des réponses honnêtes et sans flagorneries Cool , on le sais déja qu'on est les meilleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

candidature de shivan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan [Refusée]   candidature de shivan [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:42

Citation :
pk toujours cette question ?
je ne pense pas que glack est enormement d experience en matiere de raid et pourtant il est la ....
(pardon glack mais t es le premier qui m es venu en tete prend le comme un compliment ^^)

apres voila chacun son style de jeu je ne nous voit pas comme une pure ally raideuse moi
mais peut etre que je me trompe

Ouaip je me suis mal exprimé :^^:
Dans ma réponse je voulais dire qu'on a déjà une alliance bien equilibrée au niveau des mineurs / rippeur / raideur
et rajouter un mineur dans la situation actuelle n'est pas vraiment nécessaire, de mon point de vue

Maintenant sa dépend du joueur et de ce qu'il peut apporter à l'alliance, ça c'est a voir au cas par cas Wink

Et la question sur les raids, c'est tout simplement qu'un mec qui sait pas gérer une flotte correctement finira bien un jour dans les cyclos de quelqu'un d'autre, donc pas très utile pour moi non plus dans ce cas là .. :borg:
Revenir en haut Aller en bas
shivan




Messages : 4
Points : 968406
Date d'inscription : 09/02/2011

candidature de shivan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan [Refusée]   candidature de shivan [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:56

ok pas de soucis

1° je suis déçu par le comportement de certain membres de haut rang qui ne ne pense cas eux et se pense intouchable . Il ne

supporte pas la critique et n'accepte pas que l'on innove un peu sur le forum et l'alliance .

2° Non aucun pour les raisons citées plus haut

3° Non aucun pour le moment mais sondé oui

4° Mon but est de développer au maximum les capacités de mon compte bâtiment flotte et recherche et de contribuer a mon

alliance dans tout les domaines

5° bonne question il a ouvert en mai 2008 et j'ai commencer en juillet 2008 , non aucune

6° 3,5 car pour moi cela ne me sert juste pour protéger les ressources que je garde a quai et cela est un investissement assez

risqué pour les points .

7° Oui je le sais je n'ai aucun problème avec ça

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165443
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

candidature de shivan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan [Refusée]   candidature de shivan [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:03

C'est un menteur !
Il n'a pas bien répondu à la question 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Messages : 203
Points : 984215
Date d'inscription : 22/11/2010

candidature de shivan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan [Refusée]   candidature de shivan [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:33

J'ai envie de dire : Game Over...

Tu as changé de pseudo il y a environ 2 mois de Combomaster à Shivan, tu ne trompes personne...
Je viens de passer en revue 5 RC récent sur toi sous le nom de Shivan, mais aussi une bonne quarantaine sous ton ancien nom...

Peut être que tu ne te souviens pas de ces RC à cause de la suppression des messages au bout de 24h... Mais dans tout les cas, il y a tentative de flouage de notre jury impartial et impitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

candidature de shivan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan [Refusée]   candidature de shivan [Refusée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:33

candid fermée, suite à l'inactivitée à répondre du postulant @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de shivan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan [Refusée]   candidature de shivan [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de shivan [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser