Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Minidoux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minidoux

Minidoux


Messages : 3
Points : 966405
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation Minidoux  Empty
MessageSujet: Présentation Minidoux    Présentation Minidoux  Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:40

Bonjour à tous

Je passe car je viens de me perdre ... vous sauriez m'indiquer mon chemin? :gne:


Bon plus sérieusement je me présente : Minidoux, minieur/deutié
Je suis le repreneur du compte de "lax". Il m'a dit qu'il avait de bonne relation avec vous, voila pourquoi je suis ici.
J'ai déjà pas mal parler avec Sragob qui m'a dit de passer.

Le compte est a mon gout un peu faible en prod de deut mais tout ceci va changer.
Si le besoin se fait sentir il vous suffira de me mp Présentation Minidoux  722102


Minidoux :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Présentation Minidoux  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minidoux    Présentation Minidoux  Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:42

Bien le bonjour, et bienvenu par chez nous !
Comme je te l'expliquais, tu trouveras ici des gros gourmands de deut, donc n'hésite pas !
Et c'est toujours bonne ambiance également, donc au plaisir de te voir passé souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui le Magnifique




Messages : 67
Points : 979708
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Bretagne

Présentation Minidoux  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minidoux    Présentation Minidoux  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:54

oui on es de tres gros consomateurs
surtout en periode ou la chasse est ouverte comme en ce moment =)

Bienvenue a toi sur le fofo et dans l uni
j'ai deja reperer ton deplacement de colo
(si je peut me permettre pourquoi depenser si cher ? pour etre plus tranquil ? tu sait sur le 59 tu est tranquil partout paas besoin d'aller en g9 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minidoux

Minidoux


Messages : 3
Points : 966405
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation Minidoux  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minidoux    Présentation Minidoux  Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:06

Sragob j'ai tes 9M

Oui j'ai déplacé pour être un peu plus tranquille et surtout parce que son positionnement de planète ne me plaisait vraiment pas. Quand au cout il n'est pas très gros j'utilise ce que plein de monde pourrais faire : a la fin du mois mon crédit portable ne se reporte et j'en ai tjs pas mal donc au lieu de le perde il est possible d'acheter de l'AT avec (avec un petit rajout de ma part bien sur). En cherchant bien il est possible de gagner de l'AT gratuitement sur internet

Je joue comme ca, avec la majorité de mes planètes regroupés excepter 2 ou 3. C'est un mode de jeu spécial mais qui me correspond, beaucoup de mineur le conteste j'en ai deja beaucoup parler sur les forum .. enfin bref (2places prisent en 2 jours + 2 pour ce soir) :loveme: Smile

Les synthé étaient assez bas sur ce compte je vais donc monter tout ca car en plus d'être mineur je joue pour fournir les raideurs en deut. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui le Magnifique




Messages : 67
Points : 979708
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Bretagne

Présentation Minidoux  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minidoux    Présentation Minidoux  Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:10

oki oki ^^
Je fait la meme chose avec mon forfait ^^

Ba ecoute si sra ne veux pas de ton deut la prochaine fois hesites pas a me mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minidoux

Minidoux


Messages : 3
Points : 966405
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation Minidoux  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minidoux    Présentation Minidoux  Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:48

Suffit de voir avec lui il m'a dit l'autre jour d'en mettre de coté et on verra en début de semaine
Demain j'aurais environ 10M à livrer :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Présentation Minidoux  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minidoux    Présentation Minidoux  Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:49

Lol !
Pas touche c'est mon mien !
Pas de souci, je prends toute la fournée, on se contact IG pour régler ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui le Magnifique




Messages : 67
Points : 979708
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Bretagne

Présentation Minidoux  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minidoux    Présentation Minidoux  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:08

Je sait bien que c est ton tien sra Mad
c est pour ca que j ai dis la "prochaine fois" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation Minidoux  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minidoux    Présentation Minidoux  Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:08

Oui beau petit compte d'après ce que j'ai vu ici :

http://board.ogame.fr/board1371-dons-et-echanges-de-comptes/board309-echanges-de-comptes/board652-unis-51-%C3%A0-60/1016463-uni-59-top-51-4-899-446-mineur-contre-mineur-ou-raideur-uni/

Mais pourquoi payer des déplacements de colo si tu souhaites le mettre à l'échange ? Ca fait cher la plus value nan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Présentation Minidoux  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minidoux    Présentation Minidoux  Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:28

spotted Présentation Minidoux  722102

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Minidoux  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minidoux    Présentation Minidoux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Minidoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Hall des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser