Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 trop deg. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

trop deg. . . Empty
MessageSujet: trop deg. . .   trop deg. . . Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:25

nuit de folie lol, alors minuit je repére une colo avec quelques ressources mais sans gt, je resondes histoire d'avoir les techno et en attendant me livre du deut sur la lune pour phalanger.

5 min plus tard je regarde y a une flotte en stationner arrivant à 8h31 et 20 s avec ça :
Petit transporteur: 80
Grand transporteur: 4.000
Chasseur léger: 3.817
Chasseur lourd: 20
Croiseur: 1
Vaisseau de colonisation: 1
Recycleur: 100
Sonde d`espionnage: 248

Alors là je test le simulateur mip, il m'en faut 125, mince pas assez pour en faire, je rappatri depuis une autre galaxie mais 4h de vol (j'arrondie mdr)
donc sa arrive à 4h du mat, ma porter mip oblige un impact à 30min donc ok j'ai le time. Mais voila 4000 Gt sa sent de la ressource ça et ceux depuis une lune, donc pour faire plusieurs va et viens lol, il ne me reste plus qu'a pauser une volante, arriver 3h20 du mat.



Semaine difficile entre l'hopital et mon boulot d'à coter, je suis hs et veux dormir mais j'ai envie de leur mettre des points à ses LI donc je met en place les reveils histoire de faire l'opération.


Heure H, mip envoyé defense rasée, Flotte envoyé....................... IL c'est connecté mince, j'ai du retirer.

Bref j'ai dormi 4H et j'ai pas pus me faire se hos je suis deg et a 10minutes de l'impact il se co Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

trop deg. . . Empty
MessageSujet: Re: trop deg. . .   trop deg. . . Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:32

voila sa reponse:


De: bob ewing [4:97:11]
A: pegazus
Objet: salut
Date: 27.02.2011 08:14:37

effacer répondre signaler Tu as déménagé pour moi?

Trop d'honneur!

Et surtout trop d'Am gâchée pour un pauvre mineur que je suis...

@+
Revenir en haut Aller en bas
popojo




Messages : 8
Points : 966410
Date d'inscription : 19/02/2011

trop deg. . . Empty
MessageSujet: Re: trop deg. . .   trop deg. . . Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:33

lol t'aurais du laisser , en en a eu plein des malin comme ça qui se disent 10 minutes avant impact , j'ai le temps de chier un coup, et hop ils oublient ^^
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

trop deg. . . Empty
MessageSujet: Re: trop deg. . .   trop deg. . . Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:45

Mdr non je l'avais sous phalange et il avais bien retirer. De plus avec le lag j'ai fais en sorte que l'impact est lieu 2s apres son stationnement donc aucun risque qu'il essaye de faire voler si jamais il aurais voulus essayer.

Puis le prendre en retour stationner impossible car il envoyait depuis une lune et comme j'ai pas eu l'heure precise de son retour flotte impossible de calculer.
Ce qui compte c'est d'avoir contribuée a la guerre de l'ally. .

Que cette alli de gayzou perdure pour toujours lol, faites gaf a la muqueuse annales tout de meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop deg. . . Empty
MessageSujet: Re: trop deg. . .   trop deg. . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop deg. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser