Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature No_Way !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature No_Way ! Empty
MessageSujet: Candidature No_Way !   Candidature No_Way ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:30

Astredor envoie du rêve :roi: :roi: :roi:

Sur ce, je retourne vaquer à mes occupations de péripatéticienne :yeah:


No_Way, dans tes edit, tu as oublié:

Je suis un gros naze, j'édite mes messages et je suis fier d'avoir essayer de puter l'ally qui le plus de skill de tout l'univers.

Et je me prosterne devant Astre, la plus belle Tata du monde.


Dernière édition par NoWay le Mar 19 Juin - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature No_Way ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_Way !   Candidature No_Way ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:33

Salut et Bienvenue chez les gayzous !

1) Pourquoi t'as changé ton pseudo de Omnia à No_Way ? + rename de tes colos... (Merci War Riders)

Je pense que tu nous as pas tout dit... scratch
Reprise de compte ? Tenta de CDP ? king

2) Certaines de tes colos portaient le nom de titres de Rammstein, avec ça, j'aurais pu te protéger tout de suite et faire de toi mon esclave sexuel exclusif (voir mon quote de signature).
Malheureusement tu as rename tes colos et tu perds donc mes faveurs. :dtc:

3) Tu es belge... :belge: As-tu déjà entendu parler de la cellule dormante anti-belge de la GH ? Dans l'affirmative, tu dois être complètement maso pour postuler chez nous...

Bref, va falloir faire un sacré effort sur tes motiv pour me convaincre.

Mais, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis (et les hétéros convaincus). Candidature No_Way ! 95710

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature No_Way ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_Way !   Candidature No_Way ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:43

:loveyou:


Dernière édition par NoWay le Mar 19 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature No_Way ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_Way !   Candidature No_Way ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:53

Saluuuuuuut!!!

Un nouveau! Un nouveau! Un nouveau!

Doucement les gars, ne lui passez pas dessus tout de suite xD
Bande de vicelards.

Bien, commençons par le commencement.

Tu viens de quel uni à la base?

Des affinités avec des joueurs de ce nouvel uni fusion?
Ou tu es seul au monde?


Si je comprends bien, tu retrouves ta motivation quand l'été arrive?
Moi l'été, je profite de l'extérieur, je cours plutôt après les mini jupes de Tata Astre qu'après des vaisseaux.
Tu as un moment pour te remotiver un peu bizar.
Cela signifie qu'en Septembre, nous te perdrons à nouveau pour les études?


A propos de la question 3 d'Astre:

Il faut savoir que les Belges ne font pas long feu chez nous xD
Astre est une succube faisant partie de l'ally TAFiolle, c'est une ally qui a juré la perte de Hunter notre Belge de l'ally Wink

Ya qu'à voir ce qu'il en reste de notre belge, il a une testicule en moins et marche en canard depuis le 28.05.2012 10:05:23.
lol!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature No_Way ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_Way !   Candidature No_Way ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:04

:fete:


Dernière édition par NoWay le Mar 19 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature No_Way ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_Way !   Candidature No_Way ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:28

Tiens donc... Tu viens du 58...

T'es venu du 58 sans ally au 66 sans alliés et tu connais personne ici...
Avec un profil mineur alors que tout le monde savait que les gros raideurs sauf Marcus venaient pour la plupart sur le 66...

:gne:

Hum, hum... Heu... Tu nous prendrais pas pour... scratch pig Bref j'me comprends.

Pourquoi la GH (ou qui veux-tu poutrer chez nous et tu roules pour qui ?) ? Pourquoi tu penses qu'il s'agit d'une ally "à ton niveau" ? Tu nous connais d'où ? T'as postulé chez qui d'autre ?
Parce que j'ai beau relire ton 1er post, tes motivations sont claires comme... du jus de chaussette.

Je stoppe mon mauvais esprit, t'as peut-être des raisons louables. A mes camarades de voir et ils ont tout plein de questions :playa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature No_Way ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_Way !   Candidature No_Way ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:54

:clapp:


Dernière édition par NoWay le Mar 19 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature No_Way ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_Way !   Candidature No_Way ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:12

Désolé que tu l'aies pris comme une agression, je me renseignais, c'est tout.

Maintenant, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort sur le fond comme sur la forme et t'ai un peu rentré dans le lard donc encore sorry mais au moins tu m'as filé des renseignements utiles et plus clairs.

Qu'on se comprenne bien... La GH existe depuis plusieurs années et on est une ally ultra soudée parce qu'on a jamais déconné (ou presque) sur les mecs entrants. Certes l'ally est peu active niveau HOF/HOS depuis la fusion bien que tout ne soit pas publié sur le board.

La plupart des membres recrutés sont cooptés directement par un ou plusieurs de nos membres.

Dans ton cas, on ne te connaît de nulle part et ta prés me semblait un peu juste donc excuse ma méfiance mais pour prendre une décision, bonne ou mauvaise, il nous faut un minimum d'éléments.

Je pense dans tous les cas qu'une discussion sur Skype devra verrouiller la décision.

Crois moi, si tu faisais partie de la GH aujourd'hui et que tu recevais une candid, tu serais aussi suspicieux et dans la même parano que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature No_Way ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_Way !   Candidature No_Way ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:49

Candidature No_Way ! 986903


Dernière édition par NoWay le Mar 19 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature No_Way ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_Way !   Candidature No_Way ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:07

T'inquiètes, ça va être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap


Messages : 153
Points : 971993
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34

Candidature No_Way ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_Way !   Candidature No_Way ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:30

Réponse très bientot.

Prends une bière en attendant drunken

Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Messages : 203
Points : 984415
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature No_Way ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_Way !   Candidature No_Way ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:07

Tiens vla la putain de Termi !

Aller, tu connais la porte et ne reviens pas, trainée


On le savait que Termi était un top salope en carton pas besoin de venir ici pour ça



Dans la vrai vie, les mecs comme toi on les pendait par les couilles après leur avoir fait bouffer leur manche... même si dans votre cas, ça m’étonnerai si on les avait trouvées....


Aller pas aurevoir...




PS : T'es mauvais et Hellsing te défèque avec joie sur la tronche, si tant est que ma royale chiasse veuille bien de ta face pour réceptacle
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature No_Way ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_Way !   Candidature No_Way ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:18

Cher Ami,

Tout d'abord, veuillez excuser l'enthousiasme scatophile débordant de notre soeur Hellsing.

C'est avec une joie non dissimulée que je souhaitais vous faire part des délibérations de notre confrérie hétérophobe quant à votre candidature.

Votre missive a suscité tout notre intérêt et la décision est unanime: VOUS ETES ACCEPTE.

Le Haut Conseil sodomite a cependant notifié alinéa 5 paragraphe 3 du Gay Board que nonobstant l'assurance de votre dévouement le plus total à la cause homo-ogamienne, certaines parts d'ombre nous obligent à retarder votre entrée dans l'ally mère.

Nous vous serions donc gré de bien vouloir postuler, pour une période de probation d'au moins 10 années, à notre wing l'alliance .P. par l'intermédiaire de son gérant, notre cher et noble ami Termi.

D'après les renseignements glanés ça et là au hasard de nos orgies, il semblerait que vous ayez déjà pris contact en amont avec le joueur sus-mentionné et que vos relations soient des plus cordiales, ce dont nous nous réjouissons.

Nous nous voyons néanmoins navrés de retarder l'intégration d'un profil comme le vôtre à notre guilde, notre masochisme légendaire n'égalant pas dans l'immédiat votre spectaculaire niveau de couardise.

Notre grande prêtresse Moogen vous fournira dans un prochain courrier tous les détails nécessaires à la bonne compréhension de nos délibérations.

Vous souhaitant pleine réussite dans vos aventures péripatétiques,

Diaboliquement,
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature No_Way ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_Way !   Candidature No_Way ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:01

Oyez, oyeeeez,

Gente dame, gente damoiseaux: nous avons reçu une missive.

Moogen: putain c'est l'épreuve pour l'immunité au conseil!

Thib: Ta Gueule Moog, c'est pas Koh Lanta ici.


Après de dures délibérations...blablabla....


Tu es accepté!! cheers



Allé, je la refais en mieux:

Tiens, déjà un hof que j'adore personnellement:

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-fusion/board1542-uni-fusion-66/board1545-hall-of-fame/1053855-termi-p-vs-ko-n-duck-dodgers-v-cdr-622-m/


Ensuite un petit extrait de notre bible ogamienne, chut silence:

Se servir d'une taupe pour intercepter la flotte d'un bon joueur qui plus est extrêmement sympathique et appréciable comme tu viens de le faire est une attitude exécrable qui me rappel qu'OGame est un jeu très divertissant mais parfois pourri par des idiots qui utilise des méthodes détestable.
Je ne suis pas un rageux car ce n'est pas moi que tu as recyclé, mais je suis dégouté qu'un joueur comme toi que je voyais comme un modèle de raideur soit comme cela.
Sur ce je ne te souhaite pas un bon jeu, et j'espère de tout mon coeur qu'un jour un autre abruti te dépitera comme cela.

Je tiens tout de même à ajouter le pseudo du pauvre con, et c'est un euphémisme, qui est à l'origine de tout cela : Omnia, anciennement koяn. Cette personne peut allez brûler en enfer (pour ne pas être vulgaire) je ne m'en porterais que mieux !



Et comme je suis très pieu, j'en remets une autre:


Korn a infitré une alliance pendant un mois en participant à la vie de celle-ci (dans le jeu, le forum et sur skype). Un jour il a dit a DuckDodgers qu'il se faisait attaquer donc Duck veut inter en mettant ses rips, en fait c'est Termi qui attaquait...


On connait la suite hein...


Ca alors...
Même sans le post sur le HOF de Termi tu étais accepté.
Oui accepté chez les soumises, les succubes des soit disant joueurs respectables de part leur classement Evil or Very Mad

On n'est pas chez mémé ici.
Tu croyais quoi? En changeant les colos et les pseudos 2 fois.
Korn>Omnia>No Way...

Dès qu'Astre a parlé de ton précédent pseudo, j'ai fait des recherches et ce qui est mis ici n'est qu'une partie de l'iceberg.
Le HOF est posté bien tardivement d'ailleurs. Peut être attendiez vous à ce que l'on accepte plus rapidement...

Termi n'en a pas eu assez en chopant Hunter? (d'ailleurs j'en viens à me poser des questions puisqu'il a l'air d'être habitué à ce genre coup).
Maintenant, il tente de placer sa taupe (ou une de ses taupes) dans notre ally pour choper nos flottes?


Candidature No_Way ! 986903 GG treaux faure!


Astre, je te laisse l'honneur de sortir ta spéciale xDDD (même si je vois qu'on s'est déjà bien laché en prose)


La mort ou Tchitchiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature No_Way ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_Way !   Candidature No_Way ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:18

Le mec il repond en éditant ses messages^^.

Aller, barre toi de là looser, va faire mumuze ailleurs Candidature No_Way ! 563936

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature No_Way ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_Way !   Candidature No_Way ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature No_Way !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser