Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salutations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepito




Messages : 2
Points : 865604
Date d'inscription : 07/07/2012

salutations Empty
MessageSujet: salutations   salutations Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:35

Bonjour,

Je suis pepito.... Ça vous dis rien! (je sais) pourtant j'ai déjà joué avec vous (lorsque Pega était en vacance ou autre).

J'ai même à mon souvenir, effectué des RC.

Je suis actuellement le possesseur du compte de Pega... ( Mon lien avec elle est simple à deviner )

Je vous contact suite à l'option fusion qui avait été annoncé en mai, je ne sais pas ou s'en était, car jamais ajouté sur skype.
Puis hunt3r et maintenant fiston Recyclé, je ne sais pas si cette question se pose toujours.

De notre côté, la démotivation s'installe peu à peu, fiston cherche un compte full mineur qui soit déjà bien monté etc...
Donc j'aimerai savoir vous de votre côté vous le sentez comment??toujours actifs?? etc...

Je ne parle pas au nom de l'alliance, je ne me permettrai pas puis fiston reste le meneur mais je soumettrai à l'alliance vos réponses et qui sais une éventuel fusion avenir...

Pourquoi vous?
-Vous êtes du 59, des liens ont déjà exister et existe je pense.

Le bénéfice?
-il est multiple: une concentration de flotte moyenne pouvant groupé sur des grosses; des raideur donc des mineurs vendant leur deut intra alliance et non à l'extérieur ni aux marchands; de nouvelles têtes, de l'activité, de la motivation, des délires, etc..

Les hics?
-le tag lol
-l'ambiance, elle sera bonne, vous ne lacherez plus ogame, puis vos femmes, copines, maitresses... vont vous pourrir la vie


Voilou, pensez-y et en attendant je vous offre à boire. :alcool:

Ps: le passer en section privée et m'accorder les droit a cette section serait un plus sur la discrétion de certaines informations pouvant être dérouté et usé par les adversaire à notre désavantage.

Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:17

Salut !

Comme je pense c'est le cas chez vous, l'ally est en sommeil en ce début de vacances. C'est comme ça tous les ans, donc y'a pas de quoi s'inquiéter.

Je tiens à modifier tes propos, tu détiens le compte de Pega, lui-même don du vénérable Astredor (lors de sa retraite forcée) donc le meilleur compte jamais créé sur le 59... lol!

Skype est un peu déserté et le fofo, j'en parle même pas. Je pense qu'on verra ça dans quelques semaines mais côté GH, y'a pas de démotivation, on joue comme on aime.

Fle moi ton adresse skype ig, je t'ajouterai sur le chan commun GH/SPS.

Moog déplacera ce post le jour ou il retirera ses doigts de son séant.
Revenir en haut Aller en bas
pepito




Messages : 2
Points : 865604
Date d'inscription : 07/07/2012

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:17

affraid une réponse!

ok pas de soucis, je me doute qu'en période de vacances, il y a mieux a faire que de faire ogame Smile

Je t'envoie ça par mp.


Ton compte est bien lol! Je dois donc te remercier et Pega aussi, elle y a mis beaucoup d'amour salutations 722102
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:15

Salut Pépito,

En effet, il ne faut pas se fier à l'activité ici présente.
Depuis pas mal de temps, c'est sur skype que les choses se passent.

C'est aussi plus sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:38

Plop pepito salutations 722102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser