Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Kojiro [Refusée]

Aller en bas 
+5
ReaDioS
HunTeR
Ouba
Sragob
Kojiro
9 participants
AuteurMessage
Kojiro

Kojiro


Messages : 19
Points : 1159215
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:10

Salut à vous !

Pseudo Kojiro, j'ai 46 ans et joue à ogame depuis 20 mois environ
Ceci n'est pas une demande de candidature mais, dans un premier temps, une prise de connaissance

Niveau très faible pour l'instant, je n'ai de toute façon, surement pas le niveau pour postuler pour l'instant

je connais bien le jeu, top 300 uni34, et top 70 flotte avec environ 40k vaisseaux
J'ai malheureusement, attaqué cet uni trop tard pour pouvoir vraiment y avoir un role important

Je veux etre raideur dans le 59
J'ai eu une panne de connection 15 jours, ce qui m'a fait prendre un peu de retard

Mon boulot me permet d'etre connecté depuis très tot le matin, toute la journée
Je suis 750ème environ, mais je pense que nous aurons une idée plus précise du niveau des joueurs cet automne, après la rentrée

Je recherche une alli très ambitieuse, visant minimum top 10, plutot raideuse et agressive
Je ne recherche pas de grosses colos, mais m'assure de pouvoir couvrir un max de territoires
Votre présentation sur le fofo m'a plu et je suis venu vous rencontrer
N'hésitez pas si vous avez des questions

A bientot, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165443
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:35

Bonjour à toi Kojiro !
Je te souhaite dans un premier temps la bienvenue sur le fofo !
Tu sembles avoir de l'experience et tu es top 800 malgré les péripéties qui te sont arrivées. Tu pourrais peut-être nous vendre du rêve plus tard qui sait !
Alors tu souhaites donc être un raideur et je suppose que tu as donc une colo par galaxie ? Tu as déjà une chtite flotte ?
Est-ce que tu avais une alliance auparavant ? Si oui pourquoi l'avoir quitté ?
Que recherche tu vraiment dans une ally, qu'as tu eu comme experience d'ally auparavant ? Comment fonctionnait-elle ?
Participerais tu activement à la vie d'une alliance et à son fofo ?

Voilà j'ai posé mes quelques petites questions qui me venaient à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:19

Bonsoir Kojiro
Juste une chose ! J'ai commencé 2 semaines après le début et je suis top 160 donc rien d'exceptionnelle :s


Citation :

Je ne recherche pas de grosses colos, mais m'assure de pouvoir couvrir un max de territoires

Mauvais point ! En visant le long terme, il est indispensable d'avoir de grosse colo, et rien avoir avec la disposition (tu peux avoir de grosses planetes et être bien étalé)

Ton classement est faible ton experience aussi !
Dsl si je parai agressif mais je fais toutes les critiques au début et apres je deviens agréable^^
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:09

J'aime bien tes motivations Smile

Il faut voir ta progression aussi mais en atteignant un bon classement, ton integration pourra etre envisageable.

D'ici là je t'invite à boire un verre au bistrot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReaDioS

ReaDioS


Messages : 120
Points : 1161787
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:23

Il n'a pas l'air très motivé notre asticot ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro

Kojiro


Messages : 19
Points : 1159215
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:02

J'étais en déplacement ...
Je gère les comptes, mais ne parcourre pas tous les fofos

Sacré caractère le Ouba ! lol
Pas de problème si nous ne sommes pas toujours du même avis, on aura l'occasion d'en reparler

Ca marche les progressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:54

Pourrai tu répondre aux questions de Sragob stp Smile
Histoire d'en savoir un peu plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro

Kojiro


Messages : 19
Points : 1159215
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:35

Ha oui ... les questions !

Evidemment, je n'ai pas encore rejoint d'alli dans cet uni, suis du genre patient et réfléchi, pas envie de m'engager à la légère

Dans le 34, je me suis lié avec deux joueurs, nous sommes rester tous les 4 avec mon gamin environ 6 mois
Fofo trop calme, je les ai incité à rejoindre une alli plus importante qui nous convoitait depuis longtemps

Il s'agissait de la RAF ( République d'Alliances Fédérées ), dont le concept de réunification de plusieurs allis n'était pas con
Finalement, il y eu l'éternel problème :
Les mineurs recherchent la paix, et sont donc pour une multiplication des pactes; tandis que les raideurs tirent une gueule de 3 pieds de long chaque fois qu'on leur annoncent qu'ils ne peuvent plus bourriner untel ou untel

Du coup, mes 2 potes ont décidés de quitter l'alli et de remonter l'ancienne
Par solidarité j'ai quitté aussi, mais leur ai dit que je ne voulais pas les rejoindre, sachant l'alli sans avenir

Ne voulant pas les froisser, j'ai toujours refusé de rejoindre d'autres allis et j'ai joué seul pendant plus d'un an

L'expérience fut très intéressante, elle te permet de rencontrer de nombreux joueurs et de créer des affinités ( C'est un coté du jeu intéressant aussi )
Je suis une sorte de VIP dans 5 alliances, je commerce avec eux et nous nous aidons mutuellement
Depuis quelques jours, j'ai rejoint une alli top 12, à 2.3M par membre, j'avais plus de 900 posts chez eux ...

Je respecte les autres joueurs, suis fidèle et honnête, je préfère l'engueulade pour mettre les choses à plat que jouer le faux-cul

En ce qui concerne la question sur ma flotte, il me parait un peu tot pour en parler
Moi, je ne vous interroge pas sur ces sujets-là

Dites moi si j'ai oublié une question
Revenir en haut Aller en bas
furby

furby


Messages : 403
Points : 1166604
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 37

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:56

Tu joue raideur ou mineur dans cette uni ?


Si tu joue raideur :
Pourrais tu d'écrire la composition en détails de ta future flotte et expliquer tes choix

Si tu joue Minier :
Pourrais tu d'écrire la composition de tes futures mines et expliquer tes choix.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro

Kojiro


Messages : 19
Points : 1159215
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:25

Humm ... La composition de flotte ....
Pas facile, j'ai ai déjà causé pendant des heures, chacun a ses idées... et en plus, elles évoluent avec le jeu !

Ici, j'ai fais l'impasse sur les Clés et Clos, je suis passé directement aux croiseurs efficaces en attaque comme en défense
Malheureusement il faut de tout :
Cro, VB et traquos pour les attaques rapides
BB et Destros pour les raids sur grosses défenses

Enfin pour l'interception, tu as besoin d'un gros tampon de vaisseaux légers, mais paradoxalement, je pense que je les développerai plutot sur la fin

J'imagine que le sujet n'est pas clos ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ReaDioS

ReaDioS


Messages : 120
Points : 1161787
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:28

Kojiro a écrit:
Humm ... La composition de flotte ....
Pas facile, j'ai ai déjà causé pendant des heures, chacun a ses idées... et en plus, elles évoluent avec le jeu !

Ici, j'ai fais l'impasse sur les Clés et Clos, je suis passé directement aux croiseurs efficaces en attaque comme en défense
Malheureusement il faut de tout :
Cro, VB et traquos pour les attaques rapides
BB et Destros pour les raids sur grosses défenses

Enfin pour l'interception, tu as besoin d'un gros tampon de vaisseaux légers, mais paradoxalement, je pense que je les développerai plutot sur la fin


J'imagine que le sujet n'est pas clos ! lol

Ton tampon de légers est bien pour protéger des EDLM en défensif mais aussi en offensif pour diminuer les pertes de VB donc il n'est pas à négliger.

Pour ce qui est des dest, je pense qu'il peut très bien servir aussi en offensif pour détruire des flottes mais aussi en défensif avec EDLM.
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:32

Des EDLM dans un univers d'attaques groupés ? C'est du suicide
Revenir en haut Aller en bas
ReaDioS

ReaDioS


Messages : 120
Points : 1161787
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:34

Ouba a écrit:
Des EDLM dans un univers d'attaques groupés ? C'est du suicide

Si toute l'ally en produit, ça peut faire de beaux groupés, j'ai déjà vu sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:41

Tu crois vraiment que nous , ally de raideur vont faire tous des EDLM ?
C'et pas parceque t'as déjà vu ça que c'est une bonne idée !
Tres peu de joueurs sachent manier les EDLM
Alors en groupé...
Revenir en haut Aller en bas
furby

furby


Messages : 403
Points : 1166604
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 37

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:57

Si tu met autant de temps a répondre a une demande de prêt de recyclo que a ce questionnaire....sa craint.

Si pas de réponse ce soir avant 21 Heures la candidature sera close.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1166837
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:47

Techniquement c'est pas une candid... si ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
Kojiro

Kojiro


Messages : 19
Points : 1159215
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:37

Oui, pour l'instant, c'est une présentation
Et il me semble avoir répondu ....
Y'a un autre questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:01

OK, ben bravo pour ta présentation mon lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem_

Requiem_


Messages : 504
Points : 1165663
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:19

j'suis pas un mechant, enfin si mais je vais pas le faire ici.


Dernière édition par Requiem_ le Sam 5 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:23

Ici c'est pour les questions !
Les avis c'est en privée
Revenir en haut Aller en bas
Requiem_

Requiem_


Messages : 504
Points : 1165663
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:32

TG toi, j'fais s'que j'veut Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:16

Candidature refusée !
Quand on postule chez les GH on va pas postuler ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kojiro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojiro [Refusée]   Présentation Kojiro [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kojiro [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser