Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature velleda [Refusée]

Aller en bas 
+4
astredor
Ouba
bebou
velleda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
velleda




Messages : 10
Points : 1154800
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:49

bonjour a tous
d abord je viens voir si y a moyen de boire un petit coup avec vous ?
plus sérieusement je viens déposer ma candidature sur votre forum
je suis velleda univers 59

1° Ancienne alliance et motif du départ
TSSD11
départ pour cause d alliance très peu active et peu communicative donc pas de possibilité de progresser

2° Pourquoi nous avoir choisis ?
très bon classement , humour en parcourant le forum

3° As tu attendu d'être dans le top 200 pour postuler ? (préciser points et classement)
du tout,je suis classé 1083 avec 17.317 points

4° Raideur ou Mineur ? Possesion de lunes ?
minier pour l instant avec quelques raids par ci par là

5° Premier mot qui te passe par la tête ?
providence

6° Tu participes au forum ?
j aime les forums de discussion et j y participerai volontiers

7° Quelles sont tes motivations ?
progresser en mines , développer une flotte pour progresser et aussi aider l alliance a encore progresser
je connais une progression assez rapide

8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ?
depuis 1 an environ oooops depuis depuis aout 2005

9° Affinités avec un membre de l'alliance ?
non

10° As-tu un autre compte sur un autre univers ? Si oui quel est ton classement ?
oui en univers 10 classé 221eme 2.934.050 points

Et pour finir , un petit récapitulatif de ton compte , niveau des mines de ta PM et la taille de tes colonies...

acturellement je possede 8 planetes qui vont de 205 cases a 140 cases
j ai 2 planetes encore a coloniser et 2 a detruire pour avoir plus de cases
j ai deja des mines pas mal avancees avec grosse production de deut et de cristal mais je vais encore mieux faire
j ai une flotte qui se develloppe pas mal aussi mais hélas pas encore de lune

mon experience en univers 10, univers qui a 4 ans et ou mon frere joue depuis le debut est devenu un univers tres difficile ou il y a que des bunkers et ou les guerres sont de plus en plus nombreuses
mon experience m a montré que qu il etait important d avoir de grosses mines pour pouvoir s aider en cas de guerre
mon alliance univers 10 est composee de 3 groupes tres bien classes, l ambiance y est bonne et la progression est difficile vu les points des premiers
dans cet univers il est plus facile de monter car par rapport a l autre univers j ai 20 fois plus de points que le premier de cet univers
ici c est plus serré et des qu on construit on monte bien
voila
a bientot j espere


Dernière édition par velleda le Mer 23 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebou

bebou


Messages : 496
Points : 1165602
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:54

On voit bien par rapport a ton classement que c'est plus facile de monter ans cet univers santa


L'univers 10 on t'a donné un compte ou tu as réussi a le monter tous seul du début a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
velleda




Messages : 10
Points : 1154800
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:56

non je suis parti du début
c est vrai qu au début c'est un peu galère mais bon faut bien passer par la pour ensuite s amuser
c est vrai qu un univers comme le 10 est vraimennt saturé
Revenir en haut Aller en bas
bebou

bebou


Messages : 496
Points : 1165602
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:57

Tu vas me faire croire que tu joues sur l'univers 10 depuis 1 ans que c'était ton premier uni que tu n'as pas récupérer de compte et que en un ans tu as presque 3millions de points?



Je dois rire la non?
Revenir en haut Aller en bas
velleda




Messages : 10
Points : 1154800
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:00

non je joue pas depuis 1 an
oooppppps on joue avec mon frere lui depuis 4 ans et moi depuis aout 2005
Revenir en haut Aller en bas
velleda




Messages : 10
Points : 1154800
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:01

erreur présentation corrigée
Revenir en haut Aller en bas
bebou

bebou


Messages : 496
Points : 1165602
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:02

Pourquoi avoir répondu a la question 8 que tu jouais depuis un ans aurais tu des problemes de compréhension?


Depuis combien de temps joues tu sur cet univers?
Revenir en haut Aller en bas
velleda




Messages : 10
Points : 1154800
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:07

univers 59 depuis le 22 mai 2008
univers 57 depuis 10 janvier 2008
univers 54 depuis mai 2007
univers 28 depuis septembre 2006
univers 10 depuis aout 2005
Revenir en haut Aller en bas
bebou

bebou


Messages : 496
Points : 1165602
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:11

Tu as commencé l'uni le jours de son ouverture!!! Le top 200 n'ait pas du tous atteint dans ton experience tu ne l'as jamais atteint...
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:13

Pourrai tu nous faire une présentation plus correct stp !
Ecrit correctement, bien espacé, enfin quelque chose de lisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
velleda




Messages : 10
Points : 1154800
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:21

ouai cet univers je l ai commencé le jour de son ouverture avec au depart un mode vacances obligé car une guerre en univers 10 prenait mon temps avec les hasgards ( si tu connais)
je devais sans cesse transporter du deut a mes equipiers par tranches de 4M
pour info si tu vois l empleur du truc
je possede en ce moment des reserve qui se balladent vers un champ de debris pour
95 M METAL
65 M CRISTAL
40 M DEUT
RIEN QUE CA C EST 8000 GT
Tu veux un bilan

Mar 1 Juil - 10:27

--------------------------------------------------------------------------------

Bilan du mois :

Résultats des attaques de xxxxxxxxxx
du mois de Juin 2008

Nombre d'attaques durant le mois : 983

Métal gagné : 124 753 954
Cristal gagné : 62 093 724
Deuterium gagné : 26 397 132

Total des ressources gagnées : 213 244 810
Total des pertes attaquant : 5 157 000

Total du métal recyclé : 4 368 200
Total du cristal recyclé : 2 042 000

Rentabilité : 214 498 010

Généré par le module de gestion des attaques
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:23

Ouba a écrit:
Pourrai tu nous faire une présentation plus correct stp !
Ecrit correctement, bien espacé, enfin quelque chose de lisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebou

bebou


Messages : 496
Points : 1165602
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:23

Tu peux me dire se que j'en ais a faire de ton compte univers 10 tu sais on va pas t'accepter dans l'alliance parce que t'a des bon benef uni 10 on veut les voirs uni 59 tes bons benef!!!
Revenir en haut Aller en bas
velleda




Messages : 10
Points : 1154800
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:24

pour finir

Mer 25 Juil - 22:00

--------------------------------------------------------------------------------

Mis à jour

Petit transporteur: 2.807
Grand transporteur: 8.120
Chasseur léger: 15.458
Chasseur lourd: 2.011
Croiseur: 3.020
Vaisseau de bataille: 4041
Recycleur: 3.307
Sonde espionnage: 1.100
Bombardier: 698
Satellite solaire: 13.883
Destructeur: 2.508
Étoile de la mort: 109
Traqueur: 1.322
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:25

Bon je vais pas m'ennerver...
Je te demande pour la 3e fois de refaire ta cancidature et c'est la derniere fois apres je clos
Revenir en haut Aller en bas
velleda




Messages : 10
Points : 1154800
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:27

1° Ancienne alliance et motif du départ
TSSD11
départ pour cause d alliance très peu active et peu communicative donc pas de possibilité de progresser

2° Pourquoi nous avoir choisis ?
très bon classement , humour en parcourant le forum

3° As tu attendu d'être dans le top 200 pour postuler ? (préciser points et classement)
du tout,je suis classé 1083 avec 17.317 points

4° Raideur ou Mineur ? Possesion de lunes ?
minier pour l instant avec quelques raids par ci par là

5° Premier mot qui te passe par la tête ?
providence

6° Tu participes au forum ?
j aime les forums de discussion et j y participerai volontiers

7° Quelles sont tes motivations ?
progresser en mines , développer une flotte pour progresser et aussi aider l alliance a encore progresser
je connais une progression assez rapide

8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ?
aout 2005 univers 10

9° Affinités avec un membre de l'alliance ?
non

10° As-tu un autre compte sur un autre univers ? Si oui quel est ton classement ?
oui en univers 10 classé 221eme 2.934.050 points

Et pour finir , un petit récapitulatif de ton compte , niveau des mines de ta PM et la taille de tes colonies...

acturellement je possede 8 planetes qui vont de 205 cases a 140 cases
j ai 2 planetes encore a coloniser et 2 a detruire pour avoir plus de cases
j ai deja des mines pas mal avancees avec grosse production de deut et de cristal mais je vais encore mieux faire
j ai une flotte qui se develloppe pas mal aussi mais hélas pas encore de lune

mon experience en univers 10, univers qui a 4 ans et ou mon frere joue depuis le debut est devenu un univers tres difficile ou il y a que des bunkers et ou les guerres sont de plus en plus nombreuses
mon experience m a montré que qu il etait important d avoir de grosses mines pour pouvoir s aider en cas de guerre
mon alliance univers 10 est composee de 3 groupes tres bien classes, l ambiance y est bonne et la progression est difficile vu les points des premiers
dans cet univers il est plus facile de monter car par rapport a l autre univers j ai 20 fois plus de points que le premier de cet univers
ici c est plus serré et des qu on construit on monte bien
voila
a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
bebou

bebou


Messages : 496
Points : 1165602
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:30

Foutage de gueule la oO pale
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:31

velleda a écrit:
1° Ancienne alliance et motif du départ
3° As tu attendu d'être dans le top 200 pour postuler ? (préciser points et classement)
du tout,je suis classé 1083 avec 17.317 points


1er point : Nous demandons un classement top 200 ou un peu moins selon le cas ! Qu'as tu a nous offrir pour compenser ton classement?
Revenir en haut Aller en bas
bebou

bebou


Messages : 496
Points : 1165602
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:33

Se qui est sur c'est que pour compenser son classement je n'ai entendu parler ni de passage sous le buro comme certains l'ont fait ni de magnifique présentation avec un beau rp ...
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:33

Bonsoir à toi noble ami.

Je ne prendrai pas parti sur l'interêt ou non d'integrer un profil mineur, mes chers amis s'en chargeront.

En revanche, j'ai noté certaines incohérences dans tes réponses, que tu as certes corrigé et expliqué, mais qui m'amènent quand même à douter à la fois de ton expérience et de tes motivations à intégrer la .GH.

L'etat d'esprit forum te sied, c'est une bonne chose, même si je pense qu'il n'est pas difficile de s'intégrer ici puisqu'il n'y a que des esprits malsains dans des corps malsains, des gens bien quoi geek.

Permets moi de mettre le doigt sur un point qui me dérange. Tu dis avoir commencé sur le 59 le 22/05, ce qui est peu ou prou, la date d'ouverture de l'uni59. J'ai demarré légèrement plus tard, avec un profil minier comme toi.

Selon toi, tu progresses vite... Malheureusement, force m'est de constater que ton classement diffère légèrement du mien.

Un mineur progresse plus lentement, je veux bien, mais il ne faut tout de même pas pousser Mémé Astredor dans les orties.

Tu toques à la porte d'une des allys les plus puissantes du jeu et il faut avoir les épaules mon lapin...
Et je crois me souvenir qu'il est ecrit en toutes lettres sur ce forum nos exigences de classement pour intégrer la .GH.

Je crains que ta candidature ne fasse point débat. Tu peux boire un coup et écouter les récits ethyliques de chacun mais la porte de la taverne sera la seule que tu pourras franchir chez nous mon ami.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
velleda




Messages : 10
Points : 1154800
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:38

t as pas entendu parlé comme expliqué de la terrible guerre qui a frappé l univers 10
je me suis mis pas mal en mode vacances et ca des le debut de la creation de 59
obligation de fait poussee par le chef de mon alliance univers 10 qui devait avoir ses troupes a disposition
voila pourquoi j ai trop stagné
des demain je suis top 900
Revenir en haut Aller en bas
bebou

bebou


Messages : 496
Points : 1165602
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:40

Ben c'est cool mais ta candidature a été fait ojourdui alors inutile de nous dire dans 2 semaines je serais top 200 ...


Si top 200 il y a marqué a l'entré et que tu penses pouvoir y rentrer alors tu pourras toquer a la porte des candidatures quand se classement tu auras atteint jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
velleda




Messages : 10
Points : 1154800
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:41

ok ca marche
sinon le marsupilami c est pas un bani du 43 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Requiem_

Requiem_


Messages : 504
Points : 1165863
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:52

Ouba, un banni?
Non c'est lui qui banni et pas les autres.

Bon, pour ma part, candidature pas trés soigné, donc pour moi, c'est du locké.

Bonne continuation a toi, et ne laisse pas trop a quai, je suis pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
furby

furby


Messages : 403
Points : 1166804
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 37

Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:58

Non , non je confirme, ouba a était bien banni pirat


























de mon lit albino



Ce topic est une grosse blague ! a ! je sais ! caméra caché !! bien joué les ....quoi?nan, on me dit qu'il ya pas de camera. Je ne vois donc que plusieurs solutions : On ferme ou on ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature velleda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature velleda [Refusée]   Candidature velleda [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature velleda [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser