Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Hiawatha [Acceptée]

Aller en bas 
+7
lucius
moogen
Sragob
bebou
Requiem_
Cloudy
carpeominus
11 participants
AuteurMessage
carpeominus




Messages : 5
Points : 1152600
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:05

Salut la compagnie je suis 2200 eme mais je monte vite, je pensais me proposer dans votre alliance pour quand jva etre graaannd,
Je rigole ! J'ai soulevé ca sur la candidature de Lucius Vorenus et je trouvais ca marrant.

Dès les premiers pas de l'humanité dans l'Amérique de notre vieille terre originelle, un peuple se distanca de la masse des peuples fades et sans ambitions. Le peuple dont je suis issu a gardé des souches vives qui traversèrent les ères de guerres et de révolutions. Mon peuple avait pour nom, les Iroquois, renommés pour notre cruauté et férocité au combat, la pitié n'existait pas. La compassion était signe de faiblesse.

Je m'appelle Hiawatha, seigneur émergent de l'univers galactique. J'aspire à joindre cette alliance alliant loufoqueries et gravité et la faire progresser dans les hautes sphères à coup de scalp d'ennemi déchu.


puisse ces informations abreuver vos interrogations !
Voici le questionnaire à remplir pour poser les candidatures :

1° Ancienne alliance et motif du départ

Je viens de la saco comme Lucius et titus. Je pars faute de motivations, je serai désormais le plus fort de l'alli et c'est moins intéressant. Doublé du fait que le forum est pas trop actif.

2° Pourquoi nous avoir choisis ?

Bien, un jour j'ai courtisé de manière originale Ouba pour faire une groupée sur un top 150 et une relation homérique est commencée. Et ouba m'a dit que l'alliance n'était composée que de fous comme lui. J'ai mordu.

3° As tu attendu d'être dans le top 200 pour postuler ? (préciser points et classement) je suis top 130 avec 73 000 pts. top 100 flottes

4° Raideur ou Mineur ? Possesion de lunes ?

Je suis un raideur avec une lune en g5 avec phalange niveau 5

5° Premier mot qui te passe par la tête ?
chèvre

6° Tu participes au forum ?
je rock le forum

7° Quelles sont tes motivations ?
d'être parmi le top 100, me faire du fun a fond, et d'interagir avec des gens biens et pleins de folie.

8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ?
2 ans on and off... Mais un an et demi régulièrement.

9° Affinités avec un membre de l'alliance ?
Ouba tombeur de mon coeur et désormais lucius et titus, anciens comperes d'alliances.

10° As-tu un autre compte sur un autre univers ? Si oui quel est ton classement ?
non, j'ai délaissé mon compte dans le 53 ou j'étais 150 eme avant de me faire rc, j'étais dégouté apres 33 tentatives de lunes echouées, ca devenait un enfer.

Et pour finir , un petit récapitulatif de ton compte , niveau des mines de ta PM et la taille de tes colonies...
ma meilleure planete : 26 18 13 23 avec nanite 2 (ma planete lune)
les autres planetes en moyenne : 21 17 14 21


Dernière édition par carpeominus le Dim 3 Aoû - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:30

Bienvenue ici par minoux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
Requiem_

Requiem_


Messages : 504
Points : 1165863
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:41

Comme l'a dit cloudy, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:12

Et je dirai même plus, bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
carpeominus




Messages : 5
Points : 1152600
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:32

loool que d'éloquence je suis tout chose Wink

merci les mecs
Revenir en haut Aller en bas
bebou

bebou


Messages : 496
Points : 1165602
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:34

Bienvenue bienvenue allez hop hop hop au boulot une fellation et que sa saute Smile
Revenir en haut Aller en bas
carpeominus




Messages : 5
Points : 1152600
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:36

par qui je commence?

je vous avertis si vous la voulez brune , je suis pas le bon gars
ma langue est toute rose, suave et innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:45

Bienvenue en moi ! Je jouis, je jouis, tu es pas loin devant moi au classement et ça m'excite de voir tes petites fesses se trémousser devant mon nez...
Ma spécilité, sodomiser tout ceux que je dépasse au classement (seul ouba n'y est pas encore passé, c'est le seul qui me résiste)
Alors de la viande fraiche, je dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:55

La candidature est très intéressante même si au debut je me suis demandé si tu te moquai pas de nous lol, je cite: classé 2200è dans la 1ère ligne

scratch

Je me suis dis, mais euh encore un qui pour découvrir les joies de la chair uniquement^^.

Ouf non tu es finallement mieux classé drunken

Je propose un vote pour savoir qui passe dessus en premier ,en interne bien sûr, ce sera la petite surprise (ou grosse ça dépends, mouahahahaaaaaa!)
Revenir en haut Aller en bas
lucius




Messages : 7
Points : 1153200
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 42
Localisation : dordogne france

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:52

salut bienvenu sur ce forum. moi je n'y suis que depuis peu de temps comme vous le savais.
mais sa faire plaisir de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:55

Encore un tarré fou du pétage de rondelle.Ouba a dut te faire la total pour que tu vienne ici Razz

Sinon bienvenue quand meme ( ouais, on est peu etre fou mais on est polie cheers
Revenir en haut Aller en bas
titus magnus




Messages : 4
Points : 1153200
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: comme je disais...   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:12

cool te voila enfin bon manque plus que james bande et arghhh.....
j'ai l'impression qu'il ont tirer la chasse d'eau des toilettes sur deux joueurs quand ont est arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:57

La GH n'est pas non plus un refuge d'ancien SACO ^^
Bienvenu à toi Mister H tabernacle !
Nous allons enfin pouvoir se papouiller en public I love you
Revenir en haut Aller en bas
furby

furby


Messages : 403
Points : 1166804
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 37

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:03

Candi intéressante

Par contre Une photo de toi, c'est possible ?? Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
carpeominus




Messages : 5
Points : 1152600
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:23

et par photo tu entends un avatar ? ou une photo de mon minois avec mensurations et coeeficient de dilatation ?
Revenir en haut Aller en bas
furby

furby


Messages : 403
Points : 1166804
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 37

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:32

Les deux si tu peut ^^


Plus sérieusement, tu as déjà Hoffé ?
Revenir en haut Aller en bas
carpeominus




Messages : 5
Points : 1152600
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:20

eh bien mon cher, je plierai a ta demande lorsque je rentrerai chez moi ce soir.

Non, je n'ai malheureusement jamais hoffé mais fais moi confiance ca s'en vient
j'ai été deux fois du mauvais côté dans le 53 (dont un record cdr du temps lol ca fait pas plaisir. Il m'a eu sur un retour de stationné, il a flambé 500k de deut pour avoir le moment exact de mon retour. Du grand art digne d'un top 5 ,ce qu'il était)
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:30

Noobee tabernacle
Revenir en haut Aller en bas
furby

furby


Messages : 403
Points : 1166804
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 37

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:46

Ok Ok merci pour la réponse.

Je m'en va voté.
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:36

Candidature acceptée !
Bienvenu en GH !
C'est maintenant que le bizutage commence Twisted Evil
Viens postuler Ig ma caillounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hiawatha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiawatha [Acceptée]   Candidature Hiawatha [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hiawatha [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser