Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature remos [Refusée]

Aller en bas 
+9
Sragob
Requiem_
bebou
furby
Mugiwara
HunTeR
Ouba
Cloudy
remos
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
remos

remos


Messages : 30
Points : 1151996
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:03

Bonjours à tous je me présente remos ingame (rémi irl) en septembre je rentre en 1ére année de BTS électrotechnique j'ai 19ans.

Voici le questionnaire à remplir pour poser les candidatures :

1° Ancienne alliance et motif du départ
mon ancienne alliance est la bleach c'est une ally morte

2° Pourquoi nous avoir choisis ?
J'adore les chevalier du zodiaque je les ai presque tous et il me semble que vous éte une alliance super active.

3° As tu attendu d'être dans le top 200 pour postuler ? (préciser points et classement)
Et non malheureusement je n'ai pas attendu je suis dans le top 950, 27.701pts (Place 949 sur 15.053)

4° Raideur ou Mineur ? Possession de lunes ?
Je suis un rippeur expérimenté dans l'univers 5, je ne dispose pour le moment pas de lune mais je sais que c'est indispensable.

5° Premier mot qui te passe par la tête ?
Ambitieux

6° Tu participes au forum ?
Oui je suis très actif

7° Quelles sont tes motivations ?
A court thermes être dans le top500 et à long termes être dans le top 100.

8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ?
Depuis juillet 2006

9° Affinités avec un membre de l'alliance ?
Non pas pour le moment mais du moins j'espère en avoir

10° As-tu un autre compte sur un autre univers ? Si oui quel est ton classement ?
Oui j'ai un compte que j'ai commencé avec 0pts sur l'uni5 et actuellement je suis top1000 avec une 50éne de rip

Et pour finir , un petit récapitulatif de ton compte , niveau des mines de ta PM et la taille de tes colonies...

Mon nombre de points 27.701 (Place 949 sur 15.053)
Je dispose de 8 colonies, chaques planéte est dans une galaxie.
Le niveau de mes mines est:21métal/18cristal/15 deut/21 centrale électrique
Mes mines sont toutes équilibrés et le nombres de cases minimum dont je dispose est 226 cases je vise sur du long termes.

En espérent avoir fait une candidature correct

Cordialement remos
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1166837
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:12

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre alliance pour postuler. Je tiens à te dire que tu as une colonisation comme je les aime : les colonies bien dispersées avec beaucoup de cases. Tu as aussi une assez bonne expérience de part ton aventure univers 5, c'est courageux de prendre un uni en marche et c'est tout à ton honneur. Si nous continuons dans les choses positives de ta candidature nous pouvons citer ton âge ainsi que ta façon d'écrire... en effet, ici, nous détestons le SMS et si en plus tu aimes les Chevaliers du Zodiaque, tu as vraiment ta place chez nous.

Cependant, il y a une seule ombre au tableau et c'est ton classement. Je présume que tu sais bien que nous ne pouvons pas nous permettre de recruter des personnes avec un classement faible et si en plus elles ne sont recommandées par personne de l'alliance intra-muros.

Ce que je te propose c'est de passer sur ce topic régulièrement et de poster ton avancée épique dans les méandres des statistiques de l'univers 59. En fonction de cela, et si en plus ton entrée est approuvée par les autres lors du sondage en interne, tu auras ta place parmi nous.

Tu peux déjà te retrousser les manches et aller piller Laughing

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
remos

remos


Messages : 30
Points : 1151996
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:31

Je vais piller dur pour pouvoir vous rejoindre!

Sur ce message je vous laisse je me lève à 2h du matin pour aller gagner mes sous de l'été...

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:49

Bienvenu et Bon courage pour ta candidature !
Pour ma part j'aurai une question !
Sur cet univers que comptes tu faire ? Rippeur ? Risqué dans un uni groupé !
Revenir en haut Aller en bas
remos

remos


Messages : 30
Points : 1151996
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:00

il est vrai que ce style de jeu est risqué mais j'aime le risque et je pense avoir de l'expérience et de la technique grâce à l'uni5...
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:03

Sans être médisant 50 rip uni 5 c'est comme 200 vb ici ! C'est très bien mais assez courant !
En attendant de pouvoir faire ton graviton que comptes tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
remos

remos


Messages : 30
Points : 1151996
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:18

Je vais me consacrer à fond dans les mines pour pouvoir avoir une production plus que correct et ainsi pouvoir faire du commerce de deut et autres...

Il est vrai que les 50rip sont largement dépassé dans l'uni5(lady mélodia) mais elle peuvent faire énormément de ravage.

Et pour conclure je pense que c'est le type de flotte qui est pour moi le plus approprié pour ma plage horaire de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:22

D'accord très bien Smile
Nous allons étudier ça
Comme DarkClouD la dit (avec brio) viens nous faire part de ta progression quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
remos

remos


Messages : 30
Points : 1151996
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:26

Il me semble que vous pouvez la consulter du moins une partie sur www.war-riders.de

C'est un site fort pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:29

Nous connaissons !
Mais le facteur motivation n'est pas noté sur ce site !
Si tu n'as pas le courage de venir poster regulierement je me permets de douter de ton activité sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
remos

remos


Messages : 30
Points : 1151996
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:37

Ne te fait pas de soucis je monte très rapidement et je pense faire des maj tout les deux jours cela devrait être correct ^^

Je vous dévoilerez mon empire le plus nettement possible et le plus proprement possible!

Sur ce messieurs dames je vous laisse, je vais dormir je me lève à 2h pour bosser dans le froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:41

Bonne nuit à toi & nous attendons ta progression avec impatience Smile
Et bon courage pour ton boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1165857
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:17

D'abord bienvenue, candidature soignée etc...c'est un bon point.Mais c'est vrai que le classement n'est pas top.

Une question, depuis quand joue tu sur le 59 ?
Revenir en haut Aller en bas
remos

remos


Messages : 30
Points : 1151996
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:38

Je joue depuis son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1166837
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:49

Et comment expliques-tu ton faible classement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
furby

furby


Messages : 403
Points : 1166604
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 37

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:50

Bienvenue

Je suis la logique des questions :

Comment pourrais tu justifier ce "retard" au classement alors que tu es un joueur avec un minimum d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
remos

remos


Messages : 30
Points : 1151996
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:24

Je dispose d'une plage de connexion qui est indéfinissable.
D'où mon retard.

Il est vrai aussi que c'est temps ci j'étais plus chez ma chérie que sur ogame (l'irl passe avant tout ce ci est mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1166837
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:28

Moi je suis pas d'accord, OGame passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
bebou

bebou


Messages : 496
Points : 1165402
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:38

Oué c'est vrai Smile dans cette alliance on t'autorise meme pas a avoir les toilettes a plus de 5 metres de l'ordinateur !!! Alors penses tu etre a la hauteur?


Si oui Priere de nous montrer une photo comportant l'ordinateur et les toilettes juste a coté ... Les souris et Claviers sans fils sont trés pratique pour jouer en chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1166837
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:41

Tu devras aussi installer ton PC près de ton lit. Photo à l'appui encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
remos

remos


Messages : 30
Points : 1151996
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:45

Le pc est à coté de mon lit mais pas des toilettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1166837
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:46

Va falloir aménager tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
remos

remos


Messages : 30
Points : 1151996
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:52

Si tu veut en parler à mon père c'est volontiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Requiem_

Requiem_


Messages : 504
Points : 1165663
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:19

Bienvenue a toi sur notre fofo, ma seule et unique question:

As-tu un reveil performant? Sans faille? Qui sonne a l'heure que tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
bebou

bebou


Messages : 496
Points : 1165402
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:49

Les réveils c'est une autre priorité Smile Ils ont fait défaut a quelques membres dans l'alliance d'ailleurs y compris moi Smile C'est d'ailleurs pour sa que maintenant j'ai un réveil 4 sonneries Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature remos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remos [Refusée]   Candidature remos [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature remos [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser