Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature hitsu [Retirée]

Aller en bas 
+3
astredor
HunTeR
Hitsugaya
7 participants
AuteurMessage
Hitsugaya




Messages : 8
Points : 1143797
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature hitsu [Retirée] Empty
MessageSujet: Candidature hitsu [Retirée]   Candidature hitsu [Retirée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:35

Nombreux était les peuples de l'univers.Mais parmi tous ces peuples un seul attirait autant le mystere et le doute que le peuple des enfers.Hades dominait ce monde de la tête et des épaules.On entendait parler des légendes sur ce peuple.On disait qu'ils avaient une force de frappe impressionnante avec leurs guerriers craint de tous.Ces guerriers étaient ils aussi fort que ca???Hitsugaya modeste shinigami désormais solitaire voulait en avoir une certitude.Il se rendit donc aux enfers...


1° Ancienne alliance et motif du départ:Bleach_ alliance dissoute

2° Pourquoi nous avoir choisis ? J'aime bien le thème de l'alli et les membres ont l'air sympas et expérimentés.

3° As tu attendu d'être dans le top 200 pour postuler ? Non je suis actuellement 501ème avec 91 702 points

4° Raideur ou Mineur ? Mineur

5° Premier mot qui te passe par la tête ? J'ai soif

6° Tu participes au forum ? Oui je suis assez actif en général

7° Quelles sont tes motivations ? Etre le plus haut possible au classement.Top 100 ca serai bien.

8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ? 3 ans si je ne m'abuse.

9° Affinités avec un membre de l'alliance ? Non

10° As-tu un autre compte sur un autre univers ? uni 55 top 500 fondateur de l'alliance FFVII classée top 30

Je suis un peu pret en 23/20/17 partout mes colos sont généralement situé en 4,5,6 la moyenne de case etant d'un peu pret 200.Pas de lune encore et une petite flotte pour raider de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature hitsu [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hitsu [Retirée]   Candidature hitsu [Retirée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:53

Tout dabord bienvenue à toi Smile
La couleur et le petit RP font plaisir à mes petits yeux. Candidature hitsu [Retirée] 722102
Alors comme à notre habitude on va tout dabord un peu te cuisiner par quelques questions, pour savoir quelles sont tes motivations réelles, ton implication dans une alliance, ...

Tout dabord dans combien de temps espere tu atteindre le Top 200 ?
Tes horraires de connection te permettront de tenir ce compte sur le long terme ?
Et pour finir un petit descriptif de ta vie IRL, comme ça on en sait un peu plus sur toi, c'est tjs plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya




Messages : 8
Points : 1143797
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature hitsu [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hitsu [Retirée]   Candidature hitsu [Retirée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:12

En ce qui concerne le top 200 le plus tot sera le mieux.Je vais mettre tout en oeuvre pour me developper plus rapidement.
Ma connection assure grave donc pas de probleme de se coté la.
IRl je m'appelle Aurélien j'ai 18 ans j'habite dans la marne et je suis en fac d'histoire a Reims.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature hitsu [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hitsu [Retirée]   Candidature hitsu [Retirée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:15

Et tu compte continuer à jouer mineur sur le long terme ?
En cas de guerre, que ferais tu pour aider ton alliance par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature hitsu [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hitsu [Retirée]   Candidature hitsu [Retirée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:16

J'ai vécu à Reims pendant 6 ans (j'y ai toujours un appart d'ailleurs, si tu cherches à louer sur St Remy lol) et je peux attester que quand on est etudiant la bas, on se fait tellement chier qu'on passe vite du temps sur Ogame.
Ou on devient alcoolique...
Ou les 2.
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature hitsu [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hitsu [Retirée]   Candidature hitsu [Retirée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:34

Hohoooo, ça devient intéressant Smile


Bon trêves de plaisanteries, jolie description que tu nous fais là, ça fait toujours plaisir.

On va se retirer en interne pour discuter de ton cas et de ce que tu risques de subir pour rentrer chez nous Candidature hitsu [Retirée] 722102

Je laisse les autres te cuisiner, bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya




Messages : 8
Points : 1143797
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature hitsu [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hitsu [Retirée]   Candidature hitsu [Retirée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:56

Citation :
Et tu compte continuer à jouer mineur sur le long terme ?
En cas de guerre, que ferais tu pour aider ton alliance par exemple ?

Livraison de deut a taux exceptionnel,création de lune et soutien stratégique.

Citation :
je peux attester que quand on est etudiant la bas, on se fait tellement chier qu'on passe vite du temps sur Ogame.
Ou on devient alcoolique...
Ou les 2.

Pour l'instant je suis pas encore alcoolo.Va falloir que je me méfie lol! Candidature hitsu [Retirée] 722102
Revenir en haut Aller en bas
thib




Messages : 68
Points : 1145222
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature hitsu [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hitsu [Retirée]   Candidature hitsu [Retirée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:27

tout d abord salut a toi

toute petite question

et si on t attaque comment tu vas reagir a ca et quel moyens va tu mettre en place

est tu du genre rancunier ?

et si tu lance une attaque comment penses tu la gerer ?
Revenir en haut Aller en bas
furby

furby


Messages : 403
Points : 1166804
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 37

Candidature hitsu [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hitsu [Retirée]   Candidature hitsu [Retirée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:44

Pourrai tu nous dire sur combien de G tu joue ? Et les raison qui t'ont amener a coloniser de cette façons ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya




Messages : 8
Points : 1143797
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature hitsu [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hitsu [Retirée]   Candidature hitsu [Retirée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:45

Ben quels moyens j'en vois pas des masses.Faut pas etre rentable et puis voila.Pas de rentabilité pas d'attaque sa me parait logique.Apres j'essaye d'user de diplomatie pour que cela cesse.Je ne suis pas du genre rancunier sauf quand vraiment on me cherche.Ben c'est simple si c'est sur un actif j'espionne toujours avant impact.

J'essaye d'avoir au moins deux planètes dans chaque G.C'est difficile mais bon.Je suis en G3,G4 et G7 principalement ainsi quelques colos annexes en G5,G6 et G8.Quand j'aurai developper assez suffisament mes mines je compte passez minier offensif et il me faudra des cibles.Voila les raisons de se placement dit bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature hitsu [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hitsu [Retirée]   Candidature hitsu [Retirée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:41

Tes réponses me plaisent Smile
Il ne te reste plus qu'a me prouver ta motivation, que je verrai au bout d'un certain temps..
Je vai aller voter en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 5
Points : 1143800
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50

Candidature hitsu [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hitsu [Retirée]   Candidature hitsu [Retirée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:50

Salut a toi , j'aimerais savoir si tes le meme hitsugaya qui jouais dans le 53 .. j'en ai connu un qui venait de la bleach aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya




Messages : 8
Points : 1143797
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature hitsu [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hitsu [Retirée]   Candidature hitsu [Retirée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:30

Non j'ai bien jouer sur le 53 mais pas sous se pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya




Messages : 8
Points : 1143797
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature hitsu [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hitsu [Retirée]   Candidature hitsu [Retirée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:35

Désolé les gars je retire ma candi.Un ami ingame a crée une alli et j'aimerais bien le rejoindre.Désolé de vous avoir déranger en présentant cette candi.A locker svp
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature hitsu [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hitsu [Retirée]   Candidature hitsu [Retirée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:46

Ok, pas de problème Smile
Repasse à l'occasion...
Tu seras le bienvenu.

Candidature hitsu [Retirée] 95710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature hitsu [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hitsu [Retirée]   Candidature hitsu [Retirée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hitsu [Retirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser