Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Urameshi [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urameshi




Messages : 125
Points : 1143189
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Urameshi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Urameshi   Candidature Urameshi [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:38

Bonjours, je viens après avoir eu une petite discutions avec Hunter posé ma candidature


1° Ancienne alliance et motif du départ >>> Mafioso alliance crée par moi mais je suis solo dedans avec un pote

2° Pourquoi nous avoir choisis ? par hasard après une discutions avec Hunter

3° As tu attendu d'être dans le top 200 pour postuler ? non je n'est pas attendu , actuellement je doit etre impeu au dessus du top 700 mais pour le top 200 sa devrais pas être très long et le top 100 a penne un peu plus car l'uni est tres jeune .
j'ai ete top 50 un bon moment uni 8 avec plusieurs HoF a mon actif ( Urameshi et Veilleur_74 uni 8 )

4° Raideur ou Mineur ? Possession de lunes ? Raideur sans lune ( pour le moment )

5° Premier mot qui te passe par la tête ? furet

6° Tu participes au forum ? ouaip en général chui pas mal dessus si il y a du mouvement dans l'ally

7° Quelles sont tes motivations ? bas le jeux ^^

8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ? début uni 8 avec quelque pause

9° Affinités avec un membre de l'alliance ? Hunter !!! après 4 MP on est cazi intime :p ( non pas spécialement je connais personne )

10° As-tu un autre compte sur un autre univers ? Si oui quel est ton classement ? uni 8 ex Urameshi ex top 50 (recyclé par dayo a cause de ma femme mais c'est pas une excuse ^^ )

Et pour finir , un petit récapitulatif de ton compte , niveau des mines de ta PM et la taille de tes colonies...

pour les mine et tout en gros 23 18 16 , j'ai debloqué tte les techno sauf graviton , mes colo fond pas moin de 250 case ( sauf PM )

voila chui a dipo pour d'autre question


Dernière édition par Urameshi le Mer 17 Sep - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Urameshi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urameshi [Acceptée]   Candidature Urameshi [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:40

Essaie de remplir le formulaire, c'est plus agréable à lire Candidature Urameshi [Acceptée] 722102 et un peu de couleur si sa ne te dérange pas :ang:
Sinon Bienvenue sur le forum je t'attentais justement Very Happy
j'ai perdu le lien avec tout tes hof que tu m'avais filé mais très bonne expérience de jeu Smile
je tiens à preciser;
Pour moi les questions ont déjà été posées donc je laisse les autres te cuisiner Candidature Urameshi [Acceptée] 16734
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Urameshi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urameshi [Acceptée]   Candidature Urameshi [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:43

Hunter m'avait parler de toi, candidature intéressante ma fois de part ton expérience notament.

Possible d'avoir plus de présentation siou plait? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi




Messages : 125
Points : 1143189
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Urameshi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urameshi [Acceptée]   Candidature Urameshi [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:48

dsl j'etait entrain d'édité ^^ car chui allez cash et j'ai rien lu comme un bon floodeur ...
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Urameshi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urameshi [Acceptée]   Candidature Urameshi [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:16

Urameshi a écrit:

9° Affinités avec un membre de l'alliance ? Hunter !!! après 4 MP on est cazi intime :p ( non pas spécialement je connais personne )


Viens par ici mon cochon Candidature Urameshi [Acceptée] 722102 pig
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Urameshi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urameshi [Acceptée]   Candidature Urameshi [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:17

Ok no problemo Wink


Je te laisse boire un coup et entre les mains délicates et attentionné des autres Candidature Urameshi [Acceptée] 722102

Moi je vais débattre en privée.
Revenir en haut Aller en bas
furby

furby


Messages : 403
Points : 1166604
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 37

Candidature Urameshi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urameshi [Acceptée]   Candidature Urameshi [Acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:47

frites ou saucisses?
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi




Messages : 125
Points : 1143189
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Urameshi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urameshi [Acceptée]   Candidature Urameshi [Acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:47

les deux !
Revenir en haut Aller en bas
bebou

bebou


Messages : 496
Points : 1165402
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Urameshi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urameshi [Acceptée]   Candidature Urameshi [Acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:09

Bon choix d'un coté et trés mauvais de l'autre Wink je laise l'explication a notre amie furby :!
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Urameshi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urameshi [Acceptée]   Candidature Urameshi [Acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:23

On attend le vote d'encore 2 ou 3 membre et tu obtiendra la majoritée de vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi




Messages : 125
Points : 1143189
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Urameshi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urameshi [Acceptée]   Candidature Urameshi [Acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:46

ok j'attends tt sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Urameshi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urameshi [Acceptée]   Candidature Urameshi [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:29

Tu peux venir postuler IG Smile
Nous t'attendons, je te mettrai les droit pour le fofo & l'ally dans la journée.
Essaie de bien progresser et monter ton compte au mieux Very Happy


Tournééééééééééeeee généralleeeeeeeeeeeee !
Candidature Urameshi [Acceptée] 722102
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi




Messages : 125
Points : 1143189
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Urameshi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urameshi [Acceptée]   Candidature Urameshi [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:24

ok je fait sa tt de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Urameshi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urameshi [Acceptée]   Candidature Urameshi [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Urameshi [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser