Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature the dodo [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Sragob
astredor
HunTeR
the dodo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the dodo

the dodo


Messages : 8
Points : 1139200
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Bruxelles

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:11

Mon ancienne alliance est FNX je l'ai quittée car elle était devenue inactive ou presque .

Un ami m'a proposé d'y entrer (hunt3r)

Non je n'ai pas attendu le top 200 , 124.808 points (Place 484 sur 10.820) (mercredi 8 octobre a minuit -10)

Je suis mineur / deutier (quand je n'ai pas déja tout vendu Smile ) je n'ai pas encore de lune mais je cherche un compte pour en faire un luneur.

aucun lol!

Oui je participe assez j'y passe plusieures fois par jours (quand j'ai le temps entre les arènes wow :p)

Entrer dans une bonne guilde ou je pourrai vendre mon deuterium et qui pourront me protéger . Je passerai donc facilement top 200 Smile

Cela fait plusieurs années que je joue mais j'ai fait une pause d'un an j'ai repris ce compte top 800 il y a un mois environ

Je connais bien Hunt3r et depuis assez longtemps il est dans la même école que moi .

10° J'en cherche un pour le faire luneur si non j'ai abandonner mes autres comptes il y a bien longtemps j'avais un top 100 au début de l'univers 43 et un top 500 c'etait le mmm je sais plus scratch

Citation :
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=59&page=search&post=1&type=player&name=the+dodo
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:14

C'est le compte "Free Hugs" que j'ai refilé à un pote, je tiens à le preciser, et comme il est en constante progression je me suis dit qu'il pourrait postuler dans l'ally Smile

Il sera bientôt top 300 voir 200 normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:42

Bienvenue à toi.

Si Hunter répond de toi, perso ça me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:38

Moi de même... Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:30

C'est un compte lune à la base bande de moules Laughing

Le compte de Readios au début. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:28

Oui mais bon, ya bien des comptes monté raider qui finissent en mineur suite à l'évolution du joueur, ça c'est pas le top non plus à la base.

Il a l'air d'avoir une expérience correcte de jeu, moi maintenant le point sur lequel je vais insister à chaque candid c'est la régularité et le durée de jeu.

J'en ai plus que marre de voir des kéké jouer comme des tarés pendant 2/3 mois et voilà comme ça se la pète, regarde j'ai pris 1 millions de points wééé trop fort moi j'ai rc comme un ouf. Blablabla, après 3 mois ils se barrent et arrêtent de jouer.

C'est la 3è fois que je me retrouve en GH, et là ben je trouve que c'est déjà assez parti en couille.
Conclusion: je préfère prendre des joueurs un plus posé, qui progressent peut être moins vite mais plus surement et surtout plus longtemps.

Désolé du coup de gueule mais ça faisait un moment que ça me tiraillait, et cloud ne le prend pas pour toi je ne vise personne en particulier, c'est un sentiment général que j'ai depuis quelques temps déjà.
Voilà, parce que ça me gave de continuer un uni où j'ai des très bonnes mines, une flotte top 40 et finalement je me retrouve seul (27, restait que vince) et le 43 reste vince une fois de plus oui et hunter mais qui a failli lacher.
Heureusement que j'ai un ami IRL qui est venu me rejoindre.

Pour le moment, je suis plutot positif pour ta candid mon chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincelot

Vincelot


Messages : 53
Points : 1141224
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:40

Ouaiiiiiis bien parlé mon moogen.

Encore une petit effort, et en uni43 on pourra tout le deux terminer notre vie OGamienne chez les Glou². Wink

Pas d'avis sur la candidature, je suis externe à l'alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:04

moogen a écrit:

J'en ai plus que marre de voir des kéké jouer comme des tarés pendant 2/3 mois et voilà comme ça se la pète, regarde j'ai pris 1 millions de points wééé trop fort moi j'ai rc comme un ouf. Blablabla, après 3 mois ils se barrent et arrêtent de jouer.

C'est la 3è fois que je me retrouve en GH, et là ben je trouve que c'est déjà assez parti en couille.
Conclusion: je préfère prendre des joueurs un plus posé, qui progressent peut être moins vite mais plus surement et surtout plus longtemps.

Désolé du coup de gueule mais ça faisait un moment que ça me tiraillait, et cloud ne le prend pas pour toi je ne vise personne en particulier, c'est un sentiment général que j'ai depuis quelques temps déjà.

Chacun joue à OGame comme il le sent, et chacun a sa vision du jeu. Je sais pertinemment que dès qu'un univers me gonfle ou si je n'y ai plus l'envie d'y jouer j'arrête. OGame est un jeu avant tout, et si un jeu te gave, tu arrêtes d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:44

Tout à fait d'accord.

Plutot que de se bouziller l'existence pendant 3 mois où on joue a fond comme des "no life",moi je préfère jouer calmement, ne pas me pourrir la vie pour un jeu en jouant un peu mais jouer un peu plus longtemps.
Je sais, j'ai des périodes où je joue beaucoup plus et ben ce sont des périodes qui me fatiguent et ensuite j'ai rarement envie de continuer, c'est pourquoi je préfère jouer moins par jour mais plus dans la durée.
Après je sais que c'est une question de calendrier IRL Smile


Je souhaite juste mettre les choses a plat pour les candid maintenant. Une alliance forte ne peut pas exister dans l'instabilité.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:49

moogen a écrit:

Plutot que de se bouziller l'existence pendant 3 mois où on joue a fond comme des "no life",moi je préfère jouer calmement, ne pas me pourrir la vie pour un jeu en jouant un peu mais jouer un peu plus longtemps.

Perso, je ne connais aucun GH qui s'est bousillé l'existance à se la jouer nolife pendant trois mois, voire même deux ou un seul. Tout est une question de calendrier IRL comme tu dis, au lycée ou au collège on a plus ou moins du temps de jeu à consacrer mais bon quand on passe au niveau au-dessus on en a plus forcément.

Après ça, ça m'a bien fait marrer :


moogen a écrit:
Désolé du coup de gueule mais ça faisait un moment que ça me tiraillait, et cloud ne le prend pas pour toi je ne vise personne en particulier, c'est un sentiment général que j'ai depuis quelques temps déjà.

Tu sais que ta phrase n'a aucun sens ? Relis la juste une fois, tu verras, c'est drôle. Candidature the dodo [Acceptée] 722102
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:39

On est là pour une candidature ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:07

Je répondrai pas sur le reste mais juste sur une chose clous:

moogen a écrit:
Désolé du coup de gueule mais ça faisait un moment que ça me tiraillait, et cloud ne le prend pas pour toi je ne vise personne en particulier, c'est un sentiment général que j'ai depuis quelques temps déjà.



Tu veux que je décortique pour que ce soit plus compréhensible?

Alors premier sujet: "Désolé du coup de gueule mais ça faisait un moment que ça me tiraillait"

Quelqu'un ne comprends pas ce que ça signifie cette phrase?

Ensuite virgule, pour éviter de recommencer une nouvelle phrase et faire ainsi une jolie phrase composée.

Puis 2è sujet: "et cloud ne le prend pas pour toi je ne vise personne en particulier"

Encore trop compliquée celle là?

3è partie de ma trop longue phrase^^: "c'est un sentiment général que j'ai depuis quelques temps déjà."

Toujours très dur et sans aucun sens me dit-on... En plus ça a le mérite d'être risible apparemment...


Conclusion: ben si il faut écrire en petites phrases de pas plus de 5 mots avec sujet, verbe, complément pour se faire comprendre fallait le dire hein, non mais sans blague. Ta dernière remarque m'a gavé clou.


Désolé du coup de gueule mais ça faisait un moment que ça me tiraillait.
Et cloud ne le prend pas pour toi je ne vise personne en particulier.
C'est un sentiment général que j'ai depuis quelques temps déjà.



Désolé pour toi le dodo et ta candidature mais je ne pouvais pas ne pas répondre à ce genre de poste. scratch
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:09

moogen a écrit:
Désolé pour toi le dodo et ta candidature mais je ne pouvais pas ne pas répondre à ce genre de poste. scratch

Je pense qu'il s'est suicidé le coco.
RIP :ang:
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:14

Alors si j'ai bien compris Momo t'avais déjà prévu qu'avec mon égo surdimensionné, mon égoïsme sans frontière et mon esprit nombrilistique j'allais le prendre pour moi. Grammaticalement parlant ta phrase est correcte, c'est juste le truc que tu pointes mon pseudo à l'idée générale qui me fait marrer.

Mais bon, comme on dit, on ne fera jamais d'un âne un cheval de course... je ne vise personne en particulier pour cette phrase, Moogen ne prend surtout pas cette phrase pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
Vincelot

Vincelot


Messages : 53
Points : 1141224
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:21

DarKClouD a écrit:
moogen a écrit:

Plutot que de se bouziller l'existence pendant 3 mois où on joue a fond comme des "no life",moi je préfère jouer calmement, ne pas me pourrir la vie pour un jeu en jouant un peu mais jouer un peu plus longtemps.

Perso, je ne connais aucun GH qui s'est bousillé l'existance à se la jouer nolife pendant trois mois, voire même deux ou un seul. Tout est une question de calendrier IRL comme tu dis, au lycée ou au collège on a plus ou moins du temps de jeu à consacrer mais bon quand on passe au niveau au-dessus on en a plus forcément.

Après ça, ça m'a bien fait marrer :


moogen a écrit:
Désolé du coup de gueule mais ça faisait un moment que ça me tiraillait, et cloud ne le prend pas pour toi je ne vise personne en particulier, c'est un sentiment général que j'ai depuis quelques temps déjà.

Tu sais que ta phrase n'a aucun sens ? Relis la juste une fois, tu verras, c'est drôle. Candidature the dodo [Acceptée] 722102

Lol, KC Moogen. Candidature the dodo [Acceptée] 722102

Il le c qu'il n'est pas un cheval de course le moogen. ^^

Mais lui au moins il passe pas pour un connard.

Et pour le Quote ca me fait trop rire aussi Cloudy... désolé de te le dire comme ça.
Mais ton niveau au dessus je me permet de le remettre en question, parce que t'es tjs resté dans la court des petits... Meme si t'as quelques trophées dans cette cours je te le concède... Mais bon c'est très difficile aussi...

La difficulté majeur dans OGame, c'est de gérer un compte. Toi tu l'as jamais fait plus de trois mois!!! Alors casse toi avec tes leçons de morales.

T'as déjà Hoffé avec des comptes de plus de 2 ou 3M de points?
T'as déjà joué sur des uni de plus d'1 an 1/2
T'as déjà fait de recyclage à 50 ou 100M de benef?

T'as déjà fait des RC de 20M de benef toute les semaines?

Non je crois pas... ton niveau supérieur tu peux te le mettre dans le cul.

Je dis pas que je l'ai déjà fait (quoique... Rolling Eyes), mais toi t'en est tres loin aussi.

Cloudy est un petit joueur.
Dès qu'il peut plus peter du noob ne sachant pas faire voler leur flotte, il arrête. Ces noobs finissent par abandonner l'uni, il a plus de cible et il arrete. Ca le gave de faire voler pendant les exams ou il trouvent une autres bonnes raisons IRL Alors il laissent à quai et fait recycler comme un gros noob. C'est vrai que c'est difficile de faire voler une semaine, ou d'enclencher le MV. Rolling Eyes

Niquer des comptes parce qu'il a la flemme de faire voler et que ca le "Gave" comme tu dis, désolé mais moi j'appelle ça un boulet pour une alliance, pas un chef... Ni meme une pierre d'un édifice quelconque et banal. T'as tjs parlé de l'esprit GH, mais c'est parce que t'as d'autres jeunes puceaux qui te suivent dans tes délires. T'as tjs plutot contribué à détruire l'esprit GH je trouve. T'es tellement instable que ca dégoute bcp de joueur. Mais comme par hasard, les mec dans les uni qui savent vraiment jouer, sont pas vraiment tes potes... Ou alors ya bien eut Ratsquad et Maurice, mais bon... Rolling Eyes des boulets quoi.

Je vois que depuis le temps, rien a changé chez certaines personnes, je suis trop heureux de pas être venu vous rejoindre en juin-juillet quand Ouba et Furby m'ont demandé de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:54

OK les gars, merci à tous d'avoir plombé l'ambiance dans une section pas faite pour ça.

Aux admin du forum, ptet qu'il faudrait un gros Edit ou un déplacement en partie privée des commentaires hors topic et règlement de compte.

Si des griefs doivent êtres prononcés contre tel ou tel joueur ou contre l'organisation interne supposée de l'ally, ça se fait en privé. Pas de grand déballage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:23

Vincelot a écrit:

La difficulté majeur dans OGame, c'est de gérer un compte. Toi tu l'as jamais fait plus de trois mois!!! Alors casse toi avec tes leçons de morales.

T'as déjà Hoffé avec des comptes de plus de 2 ou 3M de points?
T'as déjà joué sur des uni de plus d'1 an 1/2
T'as déjà fait de recyclage à 50 ou 100M de benef?

T'as déjà fait des RC de 20M de benef toute les semaines?

Non je crois pas... ton niveau supérieur tu peux te le mettre dans le cul.

Je dis pas que je l'ai déjà fait (quoique... Rolling Eyes), mais toi t'en est tres loin aussi.

Cloudy est un petit joueur.
Dès qu'il peut plus peter du noob ne sachant pas faire voler leur flotte, il arrête. Ces noobs finissent par abandonner l'uni, il a plus de cible et il arrete. Ca le gave de faire voler pendant les exams ou il trouvent une autres bonnes raisons IRL Alors il laissent à quai et fait recycler comme un gros noob. C'est vrai que c'est difficile de faire voler une semaine, ou d'enclencher le MV. Rolling Eyes

Je suis top 50 depuis un an dans l'uni54... uni dans lequel j'ai créé ce compte et où je progresse depuis le début. Et toi, à part reprendre des comptes et y foutre des bots, tu sais faire quoi ?

u43 on reprend le compte de Marco... u59 on veut encore reprendre un compte. T'as pas capable de les monter tout seul ?

C'est bien beau de faire le coq mais quand on connait peu d'éléments sur le sujet on essaye de pas de faire le malin. Smile

Bisoux ma poule, tu sais que je t'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:56

Bon j'vai finir par lock. Je préviens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vincelot

Vincelot


Messages : 53
Points : 1141224
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:53

DarKClouD a écrit:
Vincelot a écrit:

La difficulté majeur dans OGame, c'est de gérer un compte. Toi tu l'as jamais fait plus de trois mois!!! Alors casse toi avec tes leçons de morales.

T'as déjà Hoffé avec des comptes de plus de 2 ou 3M de points?
T'as déjà joué sur des uni de plus d'1 an 1/2
T'as déjà fait de recyclage à 50 ou 100M de benef?

T'as déjà fait des RC de 20M de benef toute les semaines?

Non je crois pas... ton niveau supérieur tu peux te le mettre dans le cul.

Je dis pas que je l'ai déjà fait (quoique... Rolling Eyes), mais toi t'en est tres loin aussi.

Cloudy est un petit joueur.
Dès qu'il peut plus peter du noob ne sachant pas faire voler leur flotte, il arrête. Ces noobs finissent par abandonner l'uni, il a plus de cible et il arrete. Ca le gave de faire voler pendant les exams ou il trouvent une autres bonnes raisons IRL Alors il laissent à quai et fait recycler comme un gros noob. C'est vrai que c'est difficile de faire voler une semaine, ou d'enclencher le MV. Rolling Eyes

Je suis top 50 depuis un an dans l'uni54... uni dans lequel j'ai créé ce compte et où je progresse depuis le début. Et toi, à part reprendre des comptes et y foutre des bots, tu sais faire quoi ?

u43 on reprend le compte de Marco... u59 on veut encore reprendre un compte. T'as pas capable de les monter tout seul ?

C'est bien beau de faire le coq mais quand on connait peu d'éléments sur le sujet on essaye de pas de faire le malin. Smile

Bisoux ma poule, tu sais que je t'aime bien Wink

Tu t'enfonce mon gars.

Rien de ce que tu raconte ne contredit mon quote.

J'ai pas parlé de top ni de classement.
J'ai précisé aussi que j'émergeais pas au top. Mais moi je fais pas le malin.

Tout les points que t'as quoté reste donc valable.
Joue encore 6 mois avec ton compte mineur u54 et la t'auras démontré une de mes affirmations.
C'est cool t'es un grand joueur. Mais avec un compte mineur c'est tout de suite plus simple pour toi de tenir "si" longtemps.

Le compte de Marco, je l'ai repris sous votre demande. Je voulais pas refiler mon compte précédent à un boulet que vous aviez désigné du nom de Enlendil. J'ai repris le compte apres 3 mois de jeu, il avait 100k point, j'ai joué 9 mois dessus et je l'ai fait passer du top300 au top110 à 1M avec plusieurs mv et un IRL tres tres chargé. J'ai finis par te le refiler parce qu'a l'époque je bossait 15h par jours et on a bien vu ce que t'en a fait... D'ailleurs je te signale que le compte existe tjs lol. Il est meme passé SHAOLIN tout un temps. Laughing

U59, c'est Hunter qui est venu me parler de reprendre un compte, j'ai rien demandé.

Le compte bloquer, j'ai mes explications et ma conscience tranquille, et c'est pas tes sarcasme et tes déclarations en dessous de la ceinture qui changerons quoique ce soit.
Meme Mike et Stormix ont accepté mes explications, et me considèrent tjs autant comme un joueur fair-play et réglo.

Pour ce que est de ma capacité de monter un compte du début à la fin, je m'en fiche, j'ai jamais joué pour ca, et je me suis jamais vanté de quoique ce soit. Mais si j'avais pas répondu a vos sirènes en U43, j'aurais surement possédé que mon compte u27.
J'aurais pas miner dessus pendant 2 ans comme je l'ai fait pour jouer avec vous et il serait certainement mieux classé ca c'est sur.

On est pas ici pour faire mon proces, de toute facon tu n'y arriverais pas. Je suis clean.
Et Hunter, je m'en fou de pourrir ce topic ni meme cette alliance dans cette univers. Il est hors de question que je stop si j'en juge le contraire. Au pire tu peux me bloquer je m'en bat les couilles. Candidature the dodo [Acceptée] 722102
Revenir en haut Aller en bas
the dodo

the dodo


Messages : 8
Points : 1139200
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Bruxelles

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:04

Rolling Eyes eu ouai ok

Mais possible d'avoir une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:54

Citation :
Le compte de Marco, je l'ai repris sous votre demande

Citation :
Mais si j'avais pas répondu a vos sirènes en U43, j'aurais surement possédé que mon compte u27.

Tu es tellement indispensable à la GH Vince rabbit

C'est vrai que je m'aime et je ne dis pas le contraire. J'ai une grande gueule et je pense qu'à moi... et alors ? Smile

Mais la différence avec toi c'est que moi je le sais et je l'assume Laughing

Ton problème c'est que t'es tout le temps dans l'adversité et t'es toujours obligé de prouver... tu dois certainement avoir des problèmes de personnalité... affirme toi Vince, c'est bien, affirme toi

Candidature the dodo [Acceptée] 194987
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
Urameshi




Messages : 125
Points : 1143389
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:37

moi je veux pas foutre la merde mais en attendant sur l'uni 59 dans l'alliance y a pas encore un suel top 100 ...
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:47

Et pistouba alors? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincelot

Vincelot


Messages : 53
Points : 1141224
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:59

DarKClouD a écrit:
Citation :
Le compte de Marco, je l'ai repris sous votre demande

Citation :
Mais si j'avais pas répondu a vos sirènes en U43, j'aurais surement possédé que mon compte u27.

Tu es tellement indispensable à la GH Vince rabbit

C'est vrai que je m'aime et je ne dis pas le contraire. J'ai une grande gueule et je pense qu'à moi... et alors ? Smile

Mais la différence avec toi c'est que moi je le sais et je l'assume Laughing

Ton problème c'est que t'es tout le temps dans l'adversité et t'es toujours obligé de prouver... tu dois certainement avoir des problèmes de personnalité... affirme toi Vince, c'est bien, affirme toi

Candidature the dodo [Acceptée] 194987

LoL

Franchement je suis EBAHI par ta perspicacité. lol!

Si tu savais comme je me sens indispensable, t'en tomberais par terre.
Je vais laisser le topic... Et ce forum ici. ya rien qui puisse me plaire vu leur fréquentation. Et pour ce qui est de ton cas, franchement j'ai rien a rajouter. T'as fait tout le boulot toi-meme. J'ai plus rien a faire tellement tu tombe bas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:41

Urameshi a écrit:
moi je veux pas foutre la merde mais en attendant sur l'uni 59 dans l'alliance y a pas encore un suel top 100 ...

Tinquiète pas, sa va bientôt changer Very Happy


Vincelot a écrit:

Je vais laisser le topic... Et ce forum ici. ya rien qui puisse me plaire vu leur fréquentation.

Heuu en quoi le forum est impliqué ? ^^
J'vous ai laissé regler vos comptes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature the dodo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature the dodo [Acceptée]   Candidature the dodo [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature the dodo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser