Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Minos [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minos Alias Mister White

Minos Alias Mister White


Messages : 12
Points : 1138800
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Minos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Minos [Acceptée]   Candidature Minos [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:38

Salut!! je suis le repreneur de Hiawatha donc je me suis dit que quleques presentations s'impose. Je vais faire la candidature comme un grand!! Very Happy


1° Ancienne alliance et motif du départ Aucune en fait

2° Pourquoi nous avoir choisis ? Bien hiawatha vous fait confiance alors moi de meme.

3° As tu attendu d'être dans le top 200 pour postuler ? Non je me presente

4° Raideur ou Mineur ? Raideur Twisted Evil Possesion de lunes ? 1

5° Premier mot qui te passe par la tête ? Saint Seya!!!

6° Tu participes au forum ? en fin de semaine lorsque je vais sortir le compte de mv.

7° Quelles sont tes motivations ? avoir une flotte incroyable!!!!

8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ? fevrier 2008

9° Affinités avec un membre de l'alliance ? Hiawatha et fred Cailloux lorsqu'il jouait en 59
10° As-tu un autre compte sur un autre univers ? oui
Si oui quel est ton classement ? 984 en baisse drastique

En passant j'aime bien Saint Seya c'est pourquoi j'ai choisis Minos comme nom! afro

Question? chu tout ouie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincelot

Vincelot


Messages : 53
Points : 1141024
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Minos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minos [Acceptée]   Candidature Minos [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:03

Hunter, c'est quoi le bordel????

Tu m'avait promis le compte. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Minos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minos [Acceptée]   Candidature Minos [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:09

Bienvenue l'ami...

Petite question: penses-tu que ton expérience de jeu est suffisante pour gérer un tel compte. 6 mois c un peu short mais bon, je fais confiance à Hiawa qui a dû te filer son compte en connaissance de cause.

2ème question pour la GH: y'avait pas déjà qqn sur les rangs pour la reprise de ce compte ??? Ou alors j'ai dû trop forcer sur l'apero et encore louper un episode.
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Minos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minos [Acceptée]   Candidature Minos [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:10

Vincelot a écrit:
Hunter, c'est quoi le bordel????

Tu m'avait promis le compte. Shocked

Haaaaaaa je me disais bien que j'étais pas complètement bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Minos Alias Mister White

Minos Alias Mister White


Messages : 12
Points : 1138800
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Minos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minos [Acceptée]   Candidature Minos [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:42

Bien moi je recoit un appel de hiawatha me donnant le compte.Je cherchait justement un compte en 59 pour jouer avec james mais la celui ci c'est fait recycler. J'ai refuser le compte a fred cailloux pensant qu'une grosse flotte pas de lune me donnerais du fils a retorde....Donc si on y pense bien 2 ex membres de votre alliance mon fait des offres la dessus car ils savent que je ne me suis jamais fait recycler, que j'ai du temps devant moi pour gerer 2 compte en les rendant autement productif. Donc regarder si vous vous ne me faite pas confiance je crois que ca commence plutot mal.....J'ai dit oui pour le questionnement mais en aucun cas je n'accepterai de me faire questionner sur ma competence a gere un compte comme celui la......Pis de toute facon j'aurais bien pu dire que ca fesait 3 ans que je jouais mais cela n'a aucune valeur puisqu'il na pas de reelle maniere de verifier........
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Minos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minos [Acceptée]   Candidature Minos [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:51

Aucunement on a remis tes competences à jouer ne t'inquiète pas Neutral
C'est juste que je croyais que Hiawatha allait me redonner ses logins pour que je trouve un sitteur, j'en avais déjà donc parler à un ami de longue date qui etait daccord pour s'en charger, donc c'est de là que viennent les embrouilles scratch
Mais bon ... je ne peux pas non plus aller à l'encontre de la décision de hiawatha et si tel est sa volonté je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmis nous et te souhaiter une bonne prise en main de ce compte avec lequel tu fera des exploits j'esperes Smile
Sinon installe toi au bistrot, je t'offre une petite bière
drunken
Je vai chercher une solution au problème en attandant
Razz


Dernière édition par HunTeR le Ven 10 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Minos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minos [Acceptée]   Candidature Minos [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:54

Doucement... C'est pas une question de confiance mon lapin.

Je te posais juste la question pour savoir si tu t'en sentais les épaules après seulement 6 mois de jeu.

J'avais repris un énorme compte en uni20 (Mikyroots si ça dit qq chose à qqn) après quelques mois de jeu et j'ai fait des erreurs à cause justement de mon manque d'expérience. J'avais d'ailleurs laissé ce compte à qqn de plus costaud ce qui m'a permis de progresser avec un autre compte monté de 0.

Comme je l'ai écrit plus haut, je fais confiance à Hiawata s'il t'a choisi.

Bon mes propos ont peut être prêter à confusion alors je m'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
Minos Alias Mister White

Minos Alias Mister White


Messages : 12
Points : 1138800
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Minos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minos [Acceptée]   Candidature Minos [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:59

Dans ce cas merci Very Happy ma me prendre une tite biere d'epinette, on ma dit de ne plus conduire saoul mon destro....Razz


Candidature Minos [Acceptée] Destru12
Revenir en haut Aller en bas
Minos Alias Mister White

Minos Alias Mister White


Messages : 12
Points : 1138800
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Minos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minos [Acceptée]   Candidature Minos [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:59

C'est cool pour moi juste un peu echaude Razz
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Minos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minos [Acceptée]   Candidature Minos [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:48

Haha pas mal l'image Laughing

Tu m'en offre un en échange ?

J'ai un beau petit RC pour ton arrivée sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Minos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minos [Acceptée]   Candidature Minos [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:15

Salut à toi, oui c'est sûr qu'on ne s'attendait pas à ce que huawata trouve un repreneur donc c'est vrai que de notre coté nous avions cherché une solution.

Mais comme il a trouvé quelqu'un pour son compte c'est bien son droit lol, j'ai hate de voir ce que tu sais faire Wink

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Minos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minos [Acceptée]   Candidature Minos [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Minos [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser