Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]

Aller en bas 
+5
Sragob
astredor
James_Bande
HunTeR
lo prince kreol
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lo prince kreol




Messages : 11
Points : 1114000
Date d'inscription : 10/02/2009

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:24

1° Ancienne alliance et motif du départ
Aucune allience

2° Pourquoi nous avoir choisis ?
Parceque j'aimerais faire partir d'un clan et le faire avancer

3° As tu attendu d'être dans le top 200 pour postuler ? (préciser points et classement)
Non je suis top 450 mais avec ma progression ce ne sera surement pas un problème.

4° Raideur ou Mineur ? Possesion de lunes ?
Mineur agréssif dans l'objectif de raideur ,oui j'en possède une

5° Premier mot qui te passe par la tête ?
Destruction^^

6° Tu participes au forum ?
Oui beaucoup

7° Quelles sont tes motivations ?
Atteindre le top 50

8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ?

3Ans

9° Affinités avec un membre de l'alliance ?
Non je ne crois pas connaitre quelqu'un

10° As-tu un autre compte sur un autre univers ? Si oui quel est ton classement ?
Non mais mon ex compte était top 1 uni 42^^
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:33

:welcome

Bonjour à toi, et tout dabord.. Bienvenue !
Ne pourrais tu pas faire un petit effort de presentation & être légerement plus précis dans tes réponses ? Smile
Ta phrase la plus longue fait 16 mots .. lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] 722102
As tu déjà postuler dans une autre ally en ce moment même ?
Pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
lo prince kreol




Messages : 11
Points : 1114000
Date d'inscription : 10/02/2009

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:36

Pourquoi vous^^? hum parce que vous avez une très bonne moyenne de point je pense

que vous n'avez pas l'esprit de noob que je ne supporte pas, une alliance mure et

intéressante je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
James_Bande

James_Bande


Messages : 481
Points : 1137739
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Québec

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:38

tu sais qu'on est en guerre en ce moment.... alors on repassera pour notre progression... parce que c'Est de la merde selon moi loll
Revenir en haut Aller en bas
lo prince kreol




Messages : 11
Points : 1114000
Date d'inscription : 10/02/2009

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:39

Je le sais très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
James_Bande

James_Bande


Messages : 481
Points : 1137739
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Québec

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:49

tu dit que taimerais bien faire un clan pour avancer et ton choix s'est arrêté sur nous

POURQUOI?? Very Happy

as-tu fais d'autre proposition dans d'autre alliance?

tu viens de ou!?
ta quel âge?
t tu une fille?
tu maime tu?
Revenir en haut Aller en bas
lo prince kreol




Messages : 11
Points : 1114000
Date d'inscription : 10/02/2009

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:52

Lol j'ai 19ans.. je suis un ga! et hum c'est mon instinct qui me guide^^
Revenir en haut Aller en bas
lo prince kreol




Messages : 11
Points : 1114000
Date d'inscription : 10/02/2009

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:52

A oui je viens des antilles^^
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:56

Bienvenue à toi.

D'où dans les Antilles ? J'y suis allé souvent (Martinique, Guadeloupe, St Martin ???)

Comme l'a dit Hunter, il me semble que ta présentation est un peu courte.
Si tu regardes les candidatures acceptées dans le passé, tu pourras te rendre compte que l'on a besoin de toutes les assurances et tous renseignements avant de nous prononcer.

Ce qui m'étonne, c'est que tu viennes toquer à notre porte en pleine guerre...
Afin de nous éviter tout désagrément, tu comprendras que ton éventuelle entrée dans notre alliance, si entrée il doit y avoir, ne pourra se faire qu'après ce conflit...

Question de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165443
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:18

Bonjour à toi !
Juste une petite précision, serais tu le prince Kreol que Dead Kalimero avait pris sous son aile ?
Sinon, bienvenue sur notre forum de gay's... Et je te laisse répondre aux autres questions de mes compères...
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:19

Si tu es LPK comme tu le dis je suis très honnoré de te rencontrer
Il me semblait que tu voguais sans alliance
Sinon...ben salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1165857
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:23

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo prince kreol




Messages : 11
Points : 1114000
Date d'inscription : 10/02/2009

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:17

A oui j'ai postulé chez une autre alliance avant vous,et comme c'étais une lettre mort j'ai préféré venir chez vous, c'est les arcanum
Revenir en haut Aller en bas
James_Bande

James_Bande


Messages : 481
Points : 1137739
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Québec

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:50

arcanum ! hehe j'adore ces rageux! lol on me menace suite au recyclage de un de leur membre wing et jai poursuivie avec des espionnages répétés en constatant que cetais un noob

cafarelli a posé une lune avec porte volante a 5:231 pour moua!! :dtc: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] 96114
Revenir en haut Aller en bas
lo prince kreol




Messages : 11
Points : 1114000
Date d'inscription : 10/02/2009

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:24

je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:08

Bienvenue au grand prince kreol lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] 722102

Tu tombes bien on aime bien le rhum par ici drunken

On va créer un topic pour ta candid et faire des votes, en essayant de ne pas te faire attendre indéfiniment. Wink
Ravi de te voir parmi nous en tout cas.

Bon aller les ptits loups on fini vite fait la guerre là!!!
Revenir en haut Aller en bas
lo prince kreol




Messages : 11
Points : 1114000
Date d'inscription : 10/02/2009

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:26

Merci , et désolé pour cette incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:46

C'est pas grave Wink Détends toi sinon c'est ouba et ses acolytes qui vont te détendre, à leur manière...
Gare à la savonnette et longeons les mur^^. lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] 722102
Revenir en haut Aller en bas
lo prince kreol




Messages : 11
Points : 1114000
Date d'inscription : 10/02/2009

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:15

Faut savoir a qui ils ont affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:23

Mineur agréssif dans l'objectif de raideur

Mouais...
Et tu es arrivé à être top1 sur le 42 de quelle manière ?
S'agissait-il de ton propre compte monté seul ou d'un compte que tu as récupéré ?
Pourquoi avoir arrêté un uni sur lequel tu étais top 1 ?
Tu danses la biguine avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
lo prince kreol




Messages : 11
Points : 1114000
Date d'inscription : 10/02/2009

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:51

Monté tout seul a coup de hof et grâce a de bonne mine , pourquoi, parce que sa m'a soulé qu'on me traite de tricheur..qu'on me bloque pour des insultes en kreol..que le modo n'est pas foutu de comprendre...pi voila j'ai voulu faire une tite pause^^
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:47

Cher ami,

Ta candidature a été débattue en interne et malheureusement pour toi, elle est rejetée.

Cependant, nous sommes prêts à la réexaminer lorsque tu auras au moins atteint le top 250 et si ta motivation à rejoindre notre noble confrérie reste intacte.

Pour la prouver, tu pourras poster ici tes plus beaux RC et HOFs du 59 puisqu'il semblerait que tu en sois coutumier dans le 42, selon ce que tu nous a dit (personnellement, j'en ai pas trouvé à ton nom sur le Board).

Bon jeu à toi et nous l'espérons, à bientôt.

Astredor diplomate G.H. (et par définition, celui qui annonce toujours les mauvaises nouvelles et doit se taper la paperasse de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
lo prince kreol




Messages : 11
Points : 1114000
Date d'inscription : 10/02/2009

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:09

sans soucis;)
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:10

Astredor a écrit:

Astredor diplomate G.H. (et par définition, celui qui annonce toujours les mauvaises nouvelles et doit se taper la paperasse de guerre)

I love you lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] 722102

Nous attendons de voir ta progression avec impatiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
James_Bande

James_Bande


Messages : 481
Points : 1137739
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Québec

lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:20

astre.... je t'aime


tu vois prince kreol ... ta candidature chez les arcanum n'a pas aidé. Mais ce n'est pas un rejet pour cette seule et unique cause!

C'est bien que tu sois mieux classé que furbytte notre plus jeune... Mais nous avons fixé des règles ya quelques semaines sur le recrutement. Nous sommes une famille avec qui nous avons beaucoup de plaisir! C'est ma première alliance avec laquel j'ai aurant de fun... Ya des mecs qui font des blagues incroyables ici lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] 726888

Cela dit ça aurais été plus facile pour toi d'entrer dans notre alliance avec un autre nom. De notre point de vue tu débarque avec une réputation plus large que le cadre de porte. Je ne te dit pas que c'est incroyable. Mais surprenant qu'un top 1 s'intéresse à nous (appart doku, mais ça c'est sexuel)

Tu dois vraiment montrer de l'intérêt à notre alliance... C'est pas un job mais tu devrais agir comme si... Tu sais quand tu applique a tout plein de job en même temps... La qualité se trouve dilué et l'employeur ne semble pas sentir ton intérêt. Il se dit : ce mec va fouttre le camp au premier instant qu'il trouve un emploi payé 1euro de plus que celle-ci. Et c'est ça que je sent de ta part.

Pour terminer... qui nous prouve que tu est vraiment l'élève de dead calimero, le plus célèbre désyntoxiqué d'ogame. Le meilleur moyen serais de nous fournir l'adresse venant du forum officiel avec un de tes HOF. On regarde le nom du compte et ensuite tu viens nous faire un petit bonjour sur le meme forum dans notre section guerre contre FSI.

Donc finalement ce n'est pas personnel! Rassuré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Empty
MessageSujet: Re: lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]   lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lo prince kreol [Refusé, Hé oui :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser