Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fizban [Refusée]

Aller en bas 
+5
James_Bande
Minos Alias Mister White
Mugiwara
bebou
Fizban
9 participants
AuteurMessage
Fizban




Messages : 7
Points : 1111000
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:40

Petit Détail IRL : Je m'appelle clément , j'ai 13ans et je suis en 5e , je joue a ogame tout les soir de 17h a 21h , je joue au foot !


Voici le questionnaire à remplir pour poser les candidatures :


1° Ancienne alliance et motif du départ : Abrazia

je suis parti car je voulait découvrir l'univers dans une autre
alliance et il recruter un peu de tout et n'importe quoi ...

2° Pourquoi nous avoir choisis ? Vous avait l'air sympathique et un bon classement !

3° As tu attendu d'être dans le top 200 pour postuler ? (préciser points et classement) Non, 204.711 (Place 978 sur 5.069)


4° Raideur ou Mineur ? Possesion de lunes ? Mineur agressif , 2 lunes !

5° Premier mot qui te passe par la tête ? Recyclage

6° Tu participes au forum ? Oui

7° Quelles sont tes motivations ? Top 50 en flotte et une alliance sympathique !

8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ? 7mois !

9° Affinités avec un membre de l'alliance ? Non j'ai déjà parlé avec astredor pour certaine raison !

10° As-tu un autre compte sur un autre univers ? Si oui quel est ton classement ? Oui univers 14 250.000 pts après qu on mais recyclé !


Et pour finir , un petit récapitulatif de ton compte , niveau des mines de ta PM et la taille de tes colonies... :

Je fait 5 raid par jour environ de gros joueur et bien sur les inactifs
mais mines sur ma PM sont 26/22/20 a peux près partout comme sa et
cases entre 170 et 280 !

Cordialement fizban

Revenir en haut Aller en bas
bebou

bebou


Messages : 496
Points : 1165602
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:58

Merci de m'avoir dis tes heures de connexion j'ai plus qu'a venir te piller maintenant :p


Non je rigole ... Pourquoi avoir pris comme psedo fizban un psedo beaucoup trop renommé et qui m'a l'air lourd a porté pour un
joueur avec si peu d'experience !
Revenir en haut Aller en bas
Fizban




Messages : 7
Points : 1111000
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:01

Tkt j'en ai de l'expérience !
Ai viens me pillé je fait volé ma flotte tout le temps soit attaque soit en vol vers cdr !
Tu aura jamais ma flotte a par problème de connexion !
Si sa vous dérange je peux changé de pseudo !
J'aime bien ton avatar bebou !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:19

Mouais...bienvenue.

Pour l'instant j'suis pas très très convaincu.

Ca fait combien de temps que tu joues sur le 59 ?
Revenir en haut Aller en bas
bebou

bebou


Messages : 496
Points : 1165602
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:20

Non mais coco Wink je peux caler ma flotte derriere toi t'inquiete pas pour moi ....


Puis j'ai comme l'impression que tu viens chez nous pour avoir une "protection" et en plus tu nous demandes de pas recycler d'autres joueurs Wink si tu veux pas faire de combats ne joue pas a ogame et reconvertis toi au jeu oui-oui sur Wii C'est beaucoup moins violent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fizban




Messages : 7
Points : 1111000
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: p   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:27

Sa fait 7mois! Pour cette univers
car je joué il y a 2ans sur le 14 !
Aussi je vend du deutérium !
Non je viens pas pour être protégé !C'est car il y a l'air d'avoir ne bonne ambiance!
A bon je dit de pas attaqué d'autre joueur !? a oui mais en fait vous pouvais !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:37

Mouais... 7 mois et seulement 200k de points, l'univers 59 existe depuis le 22 mai, c'est a dire 9 mois et 5 jours, et ceux qui jouent sur cet uni depuis le début on 3 a 4 fois plus de points que toi.

Après tu as peut être eu des périodes ou tu as du mettre le MV pendant une longue période...
Revenir en haut Aller en bas
Fizban




Messages : 7
Points : 1111000
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:39

Oui j'ai arrêté 2 mois et suite a des problème de ma connexion internet on ma recyclé j'ai du perdre 300 000 pts en tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:46

Oui je vois...totalement incroyable ton histoire !

Bon j'ai déjà mon avis sur cette candidature, mais bon je préfère garder mon avis pour la décision interne Smile

Sur ce bon jeu cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebou

bebou


Messages : 496
Points : 1165602
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:05

Moi Par contre je dirais mon avis ici et pas en interne a savoir !!!!






STOP NOUS PRENDRE POUR DES NOOB!!!!!



Probleme de connexion et t'a perdu 300K de points Smile Moi aussi j'ai perdu 1m de points j'ai arrété l'uni 5mois jcomprends pas chui k 280k de points mwa mrd:(
Revenir en haut Aller en bas
Minos Alias Mister White

Minos Alias Mister White


Messages : 12
Points : 1139000
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:14

Fizban a écrit:
Tkt j'en ai de l'expérience !
Ai viens me pillé je fait volé ma flotte tout le temps soit attaque soit en vol vers cdr !
Tu aura jamais ma flotte a par problème de connexion !
Si sa vous dérange je peux changé de pseudo !
J'aime bien ton avatar bebou !

merci du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Fizban




Messages : 7
Points : 1111000
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:20

Ok sa ve dire que tu va tenté de me recyclé !
Non Tu vois j'en ai un peux rajouté !
Je joue sa fait 7 mois mais je sais bien joué depuis que janvier !
Mais sur le 14 on me donné des millions de ressource tout les jours !
Au début de cette univers ji passé une fois par semaine et donc on me attaqué et tout j'ai arrêté un peux pour plus me consacré a e-univers et je mit suis remit et je suis a 200 000 pts maintenant !
Je comprendrai que vous ne m'accepté pas dans l'alliance car j'ai été très bête de dire c'est bêtise !
Je comprendrai que vous refusé j'ai qu'a ma prendre qu'a moi !


Dernière édition par Fizban le Sam 28 Fév - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James_Bande

James_Bande


Messages : 481
Points : 1137939
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Québec

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:48

wouff... faud se concentrer pour te lire mec... fais attentions c'est pas des fautes que tu fais c'est pire, tu met pas les bons mots aux bonnes places

Tu passe pour noob grave effectivement... cest probablement en ayant ajouté trop...

Même en ayant ajouté trop ce n'est pas suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:01

1) comme je te l'ai dit IG quand tu me l'as demandé, on recrute dans le top 250 en priorité sauf si le joueur démontre une belle expérience sur d'autres unis et nous le prouve.

2) on a besoin de gens motivés par la G.H., qui transpirent la G.H. et son esprit.
Quand tu m'as dit IG que tu postulerais chez nous si tu n'étais pas accepté dans une autre ally, autrement dit qu'on était un second choix, je t'avais dit que c'était un mauvais point pour toi.

3) j'ai un dernier point, plus personnel celui-là, qui influence parfois mon choix. Il s'agit de la maturité ressentie du postulant et la maîtrise de l'orthographe. Et malheureusement, il semblerait qu'il y ait du boulot...

J'attends les commentaires de mes autres compagnons mais je crains que ton destin ne soit déjà scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:58

Tout à fait d'accord Astredor, et je ne vois même pas pourquoi on débattrait puisqu'il me semble qu'on était d'accord de ne recruter uniquement dans le top 250 sauf connaissances...
Désolé d'être si brusque...
Bonne continuation à toi Fizban (et oui tu devrais changer de pseudo pour ne pas prêter à confusion...)
Pour moi c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
Fizban




Messages : 7
Points : 1111000
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:13

Oui j'ai posté car j'ai vue au classement un membre de mon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:21

Si l'un des membres a presque le même nombre de points que toi c'est parce qu'il est en mode vacance et que ça fait longtemps qu'il ne c'est pas connecter.

Puisqu'il n'y aura pas de vote interne, je dis ici mon avis : NON !

Le classement j'm'en fou un peu, mais c'est juste que tu n'as pas l'aire d'avoir une très grande expérience sur Ogame, et je suis sur que tu es un des joueurs qui arrête le jeu car il c'est fait RC. Puis tu ne m'as pas l'air très mature, mais bon, après tout tu n'as que 13 ans. Je pense que tout le monde et du même avis que moi ici, mais bon je me trompe peut être Rolling Eyes

Sur ce, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fizban




Messages : 7
Points : 1111000
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:38

Mais non j'arrête pas ogame sur un rc fizban j'ai pris ce nom comme sa !
Je retire ma candidature ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:59

Je crois que la grande majorité de nos membres est opposée à ton entrée chez nous.

Merci en tout cas de t'être donné la peine de répondre à nos questions avec sincérité.

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied.

A locker svp

Astredor, diplomate G.H.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:13

Hoohoo Smile

Ne soyez pas si méchant comme ça avec lui, sa ne ressemble pas à l'esprit de l'ally.
Bien que tu sembles légèrement manquer d'expérience, ce qui peut être normal après seulement 7 mois de jeux, ce n'est pas une raison pour te remballer comme ça. drunken

Viens au bistrot boire un verre, installe toi dans nos super sofa roses fluo & si t'as besoin d'aide dans cet uni tu pourras quand même faire appel à nous (ou a moi Candidature Fizban [Refusée] 722102).

Si tu as des questions sur le jeu, ou quoique ce soit n'hesite pas non plus Wink

J'ai effectivement été surpris quand j'ai lu ton MP car je pensais à un autre joueur en voyant ton pseudo .. un grand joeur d'Ogame qui etait sur cet univers dailleurs (disparu ?! confused ) ..

Sa peut être utile pour toi mais bon, pour ton image personnel ce n'est peut-être pas un avantage ..

Sur ce je te souhaite tout de même une bonne continuation & comme je t'ai dit, au besoin tu pourras faire appel à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:21

Petit délokage lol.

Huum si tu voles en mode attaque je te chope quand tu veux mon lapin^^... Le retour sur cdr est un peu plus compliqué mais pas impossible non plus.

Voilà juste pour dire que j'approuve la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fizban [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fizban [Refusée]   Candidature Fizban [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fizban [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser