Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iron maiden




Messages : 61
Points : 1109056
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:00

bon, je reprend sur les autres candidature, je n'ai pas le choix '^^


1° Ancienne alliance et motif du départ : Hum, je ne sais plus le nom, mais j'étais avec Vladd à l'époque Wink

2° Pourquoi nous avoir choisis ? Astredor m'a parlé de vous et m'a dit que vous recherchiez des joueurs pour gerer un compte luneur

3° As tu attendu d'être dans le top 200 pour postuler ? Ex top 250 uni 20 ça va ? '^^ me suis fais recicler hier matin suite à une erreure entre "transporter" et "stationner" de planète à planète :/ je venais tous juste d'avoir ma lune, elle n'a même pas servie Sad

4° Raideur ou Mineur ? Possesion de lunes ? Mineur, mais puisque vous cherchez des luneurs... pour le nombre de lune, ça dépendra du compte...

5° Premier mot qui te passe par la tête ? Grand transporteur

6° Tu participes au forum ? Oui, à part quand j'ai trop de devoirs ><

7° Quelles sont tes motivations ? J'ai envie de revenir sur cet univers pour essaier de rattraper Astredor Very Happy (s'pas gagné ><)

8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ? 3 ans et quelques mois

9° Affinités avec un membre de l'alliance ? Malgrés qu'il n'en soit pas fier, je suis le cousin d'Astredor, j'ai joué pendant quelques années à ses côtés dans l'univers 20. Et j'ai passé quelques mois dans une alliance avec Vladd avant qu'il ne vienne vous rejoindre

10° As-tu un autre compte sur un autre univers ? Si oui quel est ton classement ? Oui univers 20 top 350 depuis hier :'(


J'ai 15 ans, j'habite dans un petit village perdu dans les ardennes. J'adore avoir des records sur des univers ^^ (métal 38, hier j'avais encore 20k de GT... xD), je suis le cousin préféré d'Astredor (après tous les autres bien sûr)

Bon, j'crois qu'c'est tous s'que j'ai à dire scratch


edit de Moogen: désolé mais j'ai retiré tes horaires de co, je pense que tout le monde ici peut comprendre mon geste Wink


Dernière édition par iron maiden le Sam 7 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:08

Salut Joe, bienvenue sur le forum.

Alors voila mon cousin machin, que j'ai vu naître, grandir et finalement devenir un homme en jouant dans l'uni20.

Je crois qu'il a tout dit (et bravo pour l'effort sur l'orthographe, ça a bien changé depuis l'uni20).

J'ai vu les records de l'uni20, t'es sacrément bien mon salaud...
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=845280

Edite juste la partie ou tu parles de tes heures de connexion, en partie publique, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:12

Voilà c'est fait Wink


Bon ben on va aller voir ça en privé mais je pense qu'il n'y aura pas de prob Wink
Allons voir ça plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden




Messages : 61
Points : 1109056
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:14

Voila Wink de toute façon, si je geres un compte luneur, on aura pas grand chose à venir détruire...

Ba oui quje fé 1 efor sur l'orto m1tenan, mar de m'fer enguelé mwa Sad
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:20

OK cousin, laisse nous 2/3 jours pour en parler et on te redit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:21

Je t'ai donné quelques accès interne pour suivre ce qui se passe pour ton compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden




Messages : 61
Points : 1109056
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:26

Je viens de voir ça, je commence tout de suite à lire ce qui est d'actualité, je n'ai pas envie de devoir passé une journée entière pour tous rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:02

Bienvenue à toi tout d'abord Smile
Il me semble que ta reprise d'un de nos compte luneurs ne soit pas un problème, et si t'es motivé a bien le monter en plus c'est parfait pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:20

HunTeR a écrit:
Bienvenue à toi tout d'abord Smile
Il me semble que ta reprise d'un de nos compte luneurs ne soit pas un problème, et si t'es motivé a bien le monter en plus c'est parfait pour moi Wink

roooooooooo, c'est pas parce que c'est mon cousin que ça doit vous empêcher de le passer à l'interrogatoire sadique.

Allez les gars, on dirait une classe de maternelle qui accueille un nouvel élève... Je veux de la torture psychologique en bonne et due forme boudiou de boudiou.
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:53

lol! Tu l'aura voulu.

Tata Astre est un homme ou une femme?
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden




Messages : 61
Points : 1109056
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:42

Alors là Shocked je peux pas vous dire... Il a un corps de femme, un visage d'homme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:22

T'as regardé sous la toge? Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] 722102
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden




Messages : 61
Points : 1109056
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:07

Non :/ j'ai jamais été assé courageux pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:32

iron maiden a écrit:
Non :/ j'ai jamais été assé courageux pour le faire

L'odeur peut être...
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden




Messages : 61
Points : 1109056
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:35

Tu veux que je dise à tous le monde que tu pues du cul ?
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:24

lol!

Bon aller je lock ce topic candid. Allons batifoler ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]   Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iron Maiden (récupération d'un compte)[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser