Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar

Aller en bas 
+3
moogen
astredor
Ov3rlord
7 participants
AuteurMessage
Ov3rlord




Messages : 2
Points : 1119203
Date d'inscription : 16/01/2009

Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar   Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:00

Bonjours à tous

Nous sommes désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, mais il a été décidé auprès des dirigeants des trois grosses alliance concerné par la guerre Dalton de vous déclarer la guerre.

Tous les alliés des Daltons, ainsi que leur alliance fournisseuse de deutérium seront concerné.

Maiar, Atomes, F.S.I V.S Daltons, GH, Farmers

La NEO allant certainement être retirer de cette guerre.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar   Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:22

Ov3rlord a écrit:
Bonjours à tous

Nous sommes désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, mais il a été décidé auprès des dirigeants des trois grosses alliance concerné par la guerre Dalton de vous déclarer la guerre.

Tous les alliés des Daltons, ainsi que leur alliance fournisseuse de deutérium seront concerné.

Maiar, Atomes, F.S.I V.S Daltons, GH, Farmers

La NEO allant certainement être retirer de cette guerre.

Bon jeu à tous

Hello.

Je suis désolé mais la G.H. n'est alliée de personne.

Elle n'est pas non plus fournisseuse de deut aux Daltons.
Tous nos deutiers vendent à nos alliés ou à d'autres joueurs indépendamment de leur tags d'ally. J'ai moi même déjà vendu du deut à des joueurs du camp adverse.

La déclaration de guerre n'est pas valable, la G.H. doit être retirée.
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar   Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:35

Ov3rlord a écrit:
Bonjours à tous

Nous sommes désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, mais il a été décidé auprès des dirigeants des trois grosses alliance concerné par la guerre Dalton de vous déclarer la guerre.

Tous les alliés des Daltons, ainsi que leur alliance fournisseuse de deutérium seront concerné.

Maiar, Atomes, F.S.I V.S Daltons, GH, Farmers

La NEO allant certainement être retirer de cette guerre.

Bon jeu à tous


Ouais ouais... Aller dire ça à mes sat en G4 que dragonheart à péter vers les 7h... Avec une déclaration à 2h du mat' d'après ce que je vois.

M'enfin, à la guerre comme à la guerre hein.
Pour le moment, je ne sais pas comment ça va tourner du point de vue de notre ally mais personnellement j'ai été visé, et PERSONNELLEMENT je répondrais, ya de grandes chances. Et je répondrai aussi bas que le raid que j'ai subis.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar   Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:34

Notre entrée dans cette guerre n'a effectivement pas été décidée par nos membres. Wink

Une concertation avec les Daltons pour notre rôle dans cette guerre & le soutien qu'on peut leur apporter sera faite
Mais en attendant je ne tolèrerais pas qu'on soit annexé de force à ce conflit.

Merci de votre compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar   Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:39

C'est pas comme ça qu'ils le voient de leurs côtés d'après ce que j'ai vu sur le fofo off, ils ont le droits de nous déclarés la guerre etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar   Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:01

Mugiwara a écrit:
C'est pas comme ça qu'ils le voient de leurs côtés d'après ce que j'ai vu sur le fofo off, ils ont le droits de nous déclarés la guerre etc, etc...

Que ni que ni.
Plus de discussion ici, les opérateurs feront leur boulot sur le board.
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
James_Bande

James_Bande


Messages : 481
Points : 1137939
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Québec

Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar   Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:31

Alors tu prend ta guerre... Tu te le rentre ou je pense... et tu pivote (avec un accent français à la con)


ca me faire rire dire ca! tongue
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar   Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:58

lol! pour l'accent français à la con^^.

On est pas tous français d'ailleurs mon p'tit james Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar 722102
Revenir en haut Aller en bas
James_Bande

James_Bande


Messages : 481
Points : 1137939
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Québec

Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar   Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:33

Hehe ca je men doutais un peu! mais pour moi l'europe c'est un gros pays avec tout plein de gens

ils boivent du thé a 5h
se premène avec des bérêts noir avec un pain bagette sous le bras poillu avec un flamand rose comme monture


une diversité incroyable! Very Happy MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar   Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:55

Moi je dis Fake Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar 722102
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar   Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:43

Pareil drunken

Ils sont drôles ces F.S.I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar   Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre contre la FSI, Atome, Maiar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kleenex contre Heineken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Déclarations de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser