Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]

Aller en bas 
+5
moogen
Sragob
Mugiwara
James_Bande
OuZb3cK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096989
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: OuZb3cK, reprise du compte d''astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:13

Bonjour à vous GHchiens, Ghchiennes..

Alors bonjour à tous, je viens dans l’espoir de récupérer le compte d’astredor. Je viens vous glisser ma présentation car ouba m’a ordonné de le faire, sous peine de me faire violemment cravacher :’( donc j’exécute je suis prêt pour mon premier boukaké parmi vous Very Happy

Alors pour commencer petite présentation IG, donc j’ai joué sur quelques unis sans vraiment broncher, juste des débuts d’uni comme ça.. J’ai vraiment accroché sur le 56 où j’ai démarré avec des potos, qui eux ont tous lâchés et moi le seul gayzou restant à continuer son bonhomme de chemin, jusqu’à atteindre le top 100 points, et top 20 flotte dans une alliance vraiment sympa où l’entraide, la déconne et tout ce qu’on peut attendre d’un jeu en ligne était présent.. le pied quoi Wink Puis l’ally a vu se succéder des repreneurs l’ambiance n’était plus la même, j’ai arrêté tout simplement.

Donc je viens vous voir parce que je connais un gay parmi vous.. et oui, sragob tout le monde t’as reconnu.. ou pas ^^ J’ai appris qu’un de vous arrêtait pour des raisons IRL après avoir dû assouvir toutes les pulsions et les fantasmes les plus tordus mais surtout les plus sadique du maître sragob et je me suis dis pourquoi pas essayer sachant que je le connais IG depuis pas mal de temps maintenant. Du coup, je me suis fais torturer par votre Suprem’ Gay alias ouba, avant qu’il me donne son feu vert pour me présenter ayant bien obéi à ses ordres les plus bizarres… xD

Sinon je suis plus à tendance mineur offensif, participant au forum s’il vit et qu’il soit plaisant de s’y exprimer ^^ Je connais donc sragob au sein de votre ally que j’ai rencontré sur le 56 où d’ailleurs j’ai récupéré un compte top300 full mineur (me prenant très peu de temps donc), me permettant de me consacrer à ce compte si j’avais la chance d’être accepté.

Pour finir, l’IRL, donc j’ai 18ans, je suis en term S, bon vivant normal j’suis Breton :p J’aime bien le sport, en particulier le foot(aller l’OM Very Happy) tout comme j’aime bien le Stade Toulousain ayant de la famille là bas, obligé de les supporter ^^

Je pense avoir comblé tous les vides, ou presque s’il reste de la place à combler, vous inquiétez surtout pas je repasserai arranger tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
James_Bande

James_Bande


Messages : 481
Points : 1137939
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Québec

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:45

Question : As-tu un chien?
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096989
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:31

Oui, un bichon maltais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:01

Bienvenue a toi ,

Pour ma part, ça ne me pose aucun problème que tu récupères le compte de notre cher Astre, vu que tu as déjà gérer un compte top 100 points, je pense que tu n'auras aucun mal à progresser sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:20

Yeaah, salut l'Ouzb3ck, content de te voir par ici...
Moi je te connais déjà pas mal donc je laisse mes confrères te poser leurs questions les plus folles !
En tout cas t'imagines bien que je serais ravi de joué avec toi ! Ça ferait un breton de plus dans l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
James_Bande

James_Bande


Messages : 481
Points : 1137939
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Québec

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:17

La nuit quand tu es seul, as-tu le gout de crier fort et de serrer un oreiller dans tes bras et de lui dire que tu l'aime et que tu l'accepte comme il est?
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096989
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:12

Moi je fais tout à mon oreiller je passe tellement de bon moment avec que je suis obligé de l'aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
James_Bande

James_Bande


Messages : 481
Points : 1137939
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Québec

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:04

Réponse qui mérite une sucette
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096989
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:04

Hmm merci j'ai droit à quel goût ?
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:19

Anis? ^^ OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] 722102

Salut à toi!

Point de vue expérience de jeu, je vois que tu maitrises "lancer un bâtiment" et "lancer un raid", tout est ok donc.

Je m'attarderai plus sur toi!
Furby le vacancier "i" veut déjà une photo de toi d'ailleurs.

Je veux une vidéo de toi avec sragob!


ps: passe sous le bureau,ya ouba qui t'as réservé une surprise^^.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:31

Bienvenue à toi l'OuZb3cK Smile

Tu as l'air d'avoir l'état d'esprit qui correspond bien à celui de l'ally, de plus tu connais Sragob..

Cela jouera évidement en ta faveur

Ton intégration se fera sans trop de mal je pense, et puis du moment que tu sai faire voler une flotte jusqu'au lendemain tu devrais t'en sortir sur le compte d'Astre OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] 722102

Bon A POIIIL maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096989
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:08

moogen a écrit:

Anis? ^^

Salut à toi!

Point de vue expérience de jeu, je vois que tu maitrises "lancer un bâtiment" et "lancer un raid", tout est ok donc.

Je m'attarderai plus sur toi!
Furby le vacancier "i" veut déjà une photo de toi d'ailleurs.

Je veux une vidéo de toi avec sragob!


ps: passe sous le bureau,ya ouba qui t'as réservé une surprise^^.

Je préfère être dessus OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] 722102

Pour la vidéo, ca coûte très très cher Razz

J'adore les surprises xD


HunTeR a écrit:

Bienvenue à toi l'OuZb3cK Smile

Tu as l'air d'avoir l'état d'esprit qui correspond bien à celui de l'ally, de plus tu connais Sragob..

Cela jouera évidement en ta faveur

Ton intégration se fera sans trop de mal je pense, et puis du moment que tu sai faire voler une flotte jusqu'au lendemain tu devrais t'en sortir sur le compte d'Astre

Bon A POIIIL maintenant drunken

Je resterai pas seulement un tout petit mineur, on verra avec le temps, si ya du monde pour faire de bon truc pas très loin de moi xD

Je suis pudique Embarassed Embarassed Embarassed ... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:29

Je t'ai dejà tout mis...euh tout dis Very Happy

Par contre il faut savoir que...tu vas prendre sacrément cher !
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096989
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:13

Tout m'a tout mis, déjà oO... merde j'ai rien senti..

Ca dépend ce que tu appelles prendre cher, mais pour l'instant je suis pas inquiet Razz
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:18

Oh il cherche en plus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096989
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:20

C'est clair que je cherche Razz Quand on sent rien .. c'est dur de trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:32

Ouba en a pas une petite voyons !!!!!!!!

Elle est minuscule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096989
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:44

Aah c'est donc pour ça =)

elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:22

lol Fais gaffe Mugi, tu va souffrir avec l'ouZb3ck si tu continues.

Il aime bien en prendre plusieurs d'un coup le marsupianal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:00

J'aime bien souffrir, je pensais que tu me connaissais au moins un minimum.

Vilain moogmoog, vient par là, tu vas en prendre pour ton grade Twisted Evil OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] 595763 OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] 563936 OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] 726888 OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] 194987
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:09

Juste pour dire qu'un vote interne a été lancé et que ça ne devrait plus prendre beaucoup de temps.

La partouze qui s'ensuit ça je peux pas te dire... drunken
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096989
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:29

Ok merci de l'info, je suis toujours là entrain d'attendre votre réponse Razz

Pour ce qui est de la touze, hmm bé disons que si vous avez autant qu'Ouba ça ira vite, très vite xD
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:21

Fais gaffe à ce que tu dis, ou je resors mon bon vieux fouet à clous!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096989
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:22

Les bonnes vieilles méthodes il n'y a que ça de vrai pour faire respecter l'ordre et l'autorité xD

Mais bon ça prouve une nouvelle fois ton incapacité lol! lol!

Edit: Même pas peur ! OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] 722102 OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] 722102


Dernière édition par OuZb3cK le Mar 12 Mai - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:57

J'VAIS LE BAISER !!!!

RETENEZ MOI OU JE VAIS LUI FLAGELER L'ARRIERE TRAIN !!!

ON EXCITE PAS OUBA IMPUNÉMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]   OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OuZb3cK, reprise du compte d'astredor [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser