Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature D4rk Angel [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:34

Je pose ma candidature parce que je cherche une alliance avec des joueurs qui ont de l' éxpérience

1° Ancienne alliance et motif du départ
Pas d' ancienne alliance

2° Pourquoi nous avoir choisis ?
On m' a proposé, je cherche une alliance simpa et celle-ci correspond à ce que je recherche Cool

3° As tu attendu d'être dans le top 200 pour postuler ? (préciser points et classement)
euh...Non 29 points, 3211ème

4° Raideur ou Mineur ? Possesion de lunes ?
Mineur agressif, pas de lune

5° Premier mot qui te passe par la tête ?
Alléluia geek

6° Tu participes au forum ?
oui

7° Quelles sont tes motivations ?
Etre dans le top 100 Very Happy

8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ?
1an et demi

Niveau de mines : 7,6,5,9
et aucune colonies

Autrement je joue dans l' univers 35, classé top 900 avec 1 an de retard
Voila en ésperant que vous m' accepterer..
Je reste disponible si vous avez d' autre questions

Edit: IRl je m' appelle Elouan (faite comme si y avait un "e" à la fin Candidature D4rk Angel [Acceptée] 722102 ), j' ai 16 ans, j' habite à Rennes et je suis en 3ème (j' ai repiqué 2 fois Sad ) et je compte passé en 2nd Pro S.E.N
Et non je n' ai pas de questions...pour l' instant Very Happy


Dernière édition par D4rk Angel le Sam 24 Mai - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:03

Content que t'aies répondu si vite à mon invitation... Smile

Tu as une tactique de jeu qui m'a paru assez intéressante c'est pourquoi je t'ai proposé de postuler ici pour que les autres puissent juger de ton bon potentiel... ou pas. Candidature D4rk Angel [Acceptée] 722102

Me concernant j'ai eu toutes les réponses aux questions que je t'ai posé sur MSN, aux autres de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:05

Tout dabord, Bienvenue à toi. :welcome
Machiavel (qui me sert occasionellement de supérieur Very Happy) m'a parlé de toi, et donc j'ai dejà pu discuter avec lui de ton integration dans l'alliance.
On va donc juger tes capacitées à progresser tout au long du mois et voir le classement que tu arriveras à atteindre avec notre aide Smile
Sinon si tu pouvais faire une rapide presentation IRL pour faire connaissance, ce serait sympa Candidature D4rk Angel [Acceptée] 722102
Si tu as des questions toi aussi, sur le fonctionnement de l'alliance ou je sai pas quoi, hesite pas non plus Wink

:alcl:
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:24

Ca m'étonne que l'autre alcoolique n'est toujours pas passé... Candidature D4rk Angel [Acceptée] 67521
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
furby

furby


Messages : 403
Points : 1166804
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 37

Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:58

Allez, Pourquoi pas pour un essai ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:36

Si je te donne une base de 1.000 VB, tu fais quoi comme autres vaisseaux à côté ? Et pourquoi ?

Quelles sont tes mines dans le 35 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:10

scratch Je dois dire que je n' ai jamais été jusqu' à 1000VB dans le 35 étant donné que je suis plutôt mineur mais je pense qu' il faudrait 5000 clés et a peu près 500 croiseurs...Les clés, pour servir de tampon, détruire les petit vaisseaux genre sondes, PT.... et les croiseurs, pour leurs RF face aux défenses légéres

Mes mines dans le 35 sont 29/26/25 sur ma pm et sur mes colo, de 26/23/22 à peu près

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:40

Tu sai te servir d'une lune convenablement Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:47

Tu veux dire phalange de capteur et tout ca? oui geek
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:02

Pour ghoster ta flotte et tout je voulais te demander aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:17

Si tu es sous phalange et que toi, tu n'as pas de lune... que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:32

Oui je sais ghoster ma flotte grâce à une lune ...
Autrement Machiavel j' ai pas compris ta question mais si je n' ai pas de lune, j' envoi ma flotte en mode stationner sur une colo de façon a ce quelle arrive lorsque je suis connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:47

Tu comptes faire mineur ou raideur sur cet uni ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:36

Je pense faire mineur agressif (très agressif Twisted Evil Candidature D4rk Angel [Acceptée] 722102 )
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:09

Tes réponses nous conviennent et vu ta motivation tu devrais pouvoir te glisser dans le haut du tableau.

On compte sur toi pour grouper avec nous en début de G3, on va faire un malheur à trois... :alcl:

Ta candidature est donc acceptée mais cependant tu es en période de "test", pour ainsi dire. Si tu continues à bien progresser et à passer sur le forum aussi régulièrement tu auras ta place fixe, ce que, bien sûr, tout le monde espère ici.

Tu peux postuler IG ! Candidature D4rk Angel [Acceptée] 563936

Candidature D4rk Angel [Acceptée] 95710
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:51

Parce que bon yen a certains qui ont des droits sur ce forum et si en plus il commence à rouvrir des topics seller :/
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:53

Ce serait abusé... Faut pas jouer avec la confiance.
Quand on a les droits, on n'a pas le droit de faire n'importe quoi, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:51

Je vai les tuer Candidature D4rk Angel [Acceptée] 722102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D4rk Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rk Angel [Acceptée]   Candidature D4rk Angel [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D4rk Angel [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser