Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]

Aller en bas 
+6
Sragob
GreenGerem
James_Bande
Ouba
OuZb3cK
HunTeR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1165889
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:28

Gné je viens de tilter. Je comprend rien au décompte des pertes lol.

Le deut est inclus dans les pertes cristal? Il me fallait un plus de 6M de deut pour venir de 4 79 à 4 393.

Comment je peux avoir seulement 7M de pertes cristal quand on voit que j'ai perdu 2k de clé, 132vb, 180 cruz et une trentaine de traquos???

Expliquer moi svp je nage, je me noie même je dirai^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164641
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:30

Les pertes de deut DES VAISSEAUX (croiseurs, traquo, destro) sont comptées comme du cristal en taux 1/1
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1165889
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:36

Merci mode noob powa OFF^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164641
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:43


Ouba : Remboursé

Moogen : Remboursé

Sragob : Remboursé : 3M de métal en trop

Hunt3r : Remboursé

Ouzb3ck : Remboursé : 4M de métal en trop

Veuillez compléter svp Very Happy


Dernière édition par Ouba le Lun 29 Juin - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1167893
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:54

Moi c'est remboursé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165243
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:30

Moi c'est remboursé, par contre je ne connais pas encore la valeur de mon benef...
Sinon j'ai marqué plus haut ce que j'avais en trop !
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096589
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:45

Bé moi il me reste le cristal à avoir =)

Le métal j'en ai encore un peu en surplus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164641
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:16

Alors :
Ouzbeck je t'envoie tes 711k de cristal quand tu veux et normalement tu as 5M de métal (ou 4) en trop.

Il manque à Moogen environ 11M de métal (sragob et ouzbeck on reglera ça sur skype pour lui rendre pour demain midi)

Hunter : 8M5 de deut consommé => 10M de cristal // Payé

Ouba : 3M de deut consommé => 3.5 M de cristal // Payé

Ouzb3ck 650k de deut consommé => 850k de cristal // Payé

Moogen ? de deut consommé !

Sragob 4.3 M de deut consommé => 5M8 de cristal // Payé


Dernière édition par Ouba le Lun 29 Juin - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096589
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:44

Pour le deut on prends les cyclos ?
Si oui, j'avais 650k, si non osef on partaera le restant, pour le cricri c'est quand tu veux et pour le métal idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164641
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:48

Oui on prend les cyclos Smile

Donc je t'envoi en tout 711k cricri + 800k cricri pour le deut consommé (à moins que tu préfères le métal)
Je t'envoie ça:)
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096589
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:49

Nan je préfère le cricri moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164641
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:09

Après dernier calcul on est tout bon et avons 7M de métal à partager !
J'ai pour l'instant un déficit de 1.3M (1M de cri et 300k de métal) donc je prends 2M de métal
Tout le reste prend 1M (et le dernier M osef ! C'est sragob qui le garde parceque...osef xD)

Hunt3r tu diras a Ouzb3ck à quel heure tu veux être livré
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1167893
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:19

demain en journée moi c'est parfait Smile
Se hof se termine bien donc c'est cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164641
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:03

Surnom : Sragob
Age : 12 ans
Penchant Sexuel : Pervers, une attirance certaine pour les pratiques chirurgicales ( je vous laisse imaginer :/ )
Signes Particuliers : Sragob a déclaré il y a peu :
Citation :
Non, j'ai des poils un peu autour des téton, j'ai un petit chemin du nombril jusqu'à sous la ceinture et c'est tout
Point Fort : Dragueur, il enchaine les conquêtes depuis la maternelle...
Point Faible : Quand je dis "depuis la maternelle", je parle du lieu où il trouve ses fameuses conquêtes :s

Portrait Robot :
Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 9782915635201FS
( Sragob posant pour la couverture de son premier ouvrage autobiographique )

Note Personnelle : Ce grand penseur à dit un jour : " Tant qu'y a des poils ! C'est qu'c'est légal ! " ... Il va finir en tôle -__-



Surnom : Ouzb3ck aka laurianne
Age : 17 ans 1/2 (il tient au et 1/2..." J'suis majeur et j'suis un hommeuuuuh...dans 8 mois :'( ")
Penchant Sexuel : Sexu quoi ? o_O
Signes Particuliers : L'ouzb3ck aime se maquiller avec un col remonté, sentir bon, mettre des slims serrés et danser la tektonik en boîte.
Point Fort : Euh...Là tout de suite comme ça...A froid...euh...A si !! Il est...ah ben non en fait.
Point Faible : Euh...bah tout ce qui n'a pas été cité dans les points forts Very Happy

Portrait Robot :

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 IM-1172397-tektonik
( Ne vous méprenez pas la photo est vieille...d'au moins...3 mois )

Note Personnelle : Allez ! Tu finis ton chocolat chaud et au lit ! Tu as école demain ! Tu crois qu'on passe en 6e aussi facilement ?


Surnom : Iguane alias "le Cuisto"
Age : Immortel
Penchant Sexuel : Auto revers
Signes Particuliers : Là où l'Iguane passe ! L'iguane passe !
Point Fort : Très longue queue Very Happy
Point Faible : Écailleuse :s

Portrait Robot :
Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Iguane-338448
( Iguane en pleine action ! Des faits...bouleversants )

Note Personnelle : Mefiez vous de son mode vacances ! L'iguane fait le mort pour mieux surprendre sa proie




Surnom : Astredor le retraité
Age : 69 ans depuis sa naissance
Penchant Sexuel : Les saucisses
Signes Particuliers : Vieux
Point Fort : Il est partit Very Happy
Point Faible : Il me manque Sad

Portrait Robot :

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Photo_1234631668151-1-0_w350
( Devinez quelle partie de son anatomie c'eeeeest =D )

Note Personnelle : Il est bleu ! Il fait c'qu'il veut !!!!




Surnom : Moogen aka MoogMoog
Age : 10 ans
Penchant Sexuel : Celles et ceux qui...acceptent :/
Signes Particuliers : Floodeur
Point Fort : Toujours de bonne humeur
Point Faible : Toujours de bonne humeur

Portrait Robot :

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Insolite-024
( J'ai tappé "loosers" dans Google image et je tombe sur son avatar ! Comme quoi il n'y a pas que moi qui le dit Very Happy )


Note Personnelle : D'après moi il se drogue...C'est pas possible autrement...




Surnom : Hunt3r
Age : 20 ans
Penchant Sexuel : Autosatisfaction
Signes Particuliers : Religieux dans l'âme, il vénère...lui même
Point Fort : Toujours présent...
Point Faible : ...Mais pas sur Ogame



Portrait Robot :

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Dieu

Note Personnelle : AHAHAHA C'EST UN BOYSCOOOUUUUUUT !!! AHAHAHAHA...ah




Surnom : Jame Bande
Age : 72 ans pour un caribou
Penchant Sexuel : En Rut
Signes Particuliers : Ne cherche JAMAIS les ennuis ! Non Jamais !!! J-A-M-A-I-S !!!
Point Fort : Sa vue générale
Point Faible : A ce qu'il parait il aurai des mines... Des petites carrières à la rigueur mais des mines...

Portrait Robots :
Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Video-derrick-parodie
( Il est au max là )

Note Personnelle : Oeil pour Oeil ! Bande pour Bande !



Surnom : GreenGerem
Age : Trèèèèès Vieux
Penchant Sexuel : Ménopausé
Signes Particuliers : Il vaudrai mieux commencer par ce qu'il a de normal
Point Fort : AHAHAHAH...Ah mais c'est une vrai question ?????
Point Faible : Son classement :/

Portrait Robot :
Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Dot-s-luigi
( GreenGerem jeunot )

Note Personnelle : Je l'aurai ta Ferrari x(



Surnom : Mugiwara
Age : OSEF !!!
Penchant Sexuel : RIEN A FOUTRE !!!
Signes Particuliers : ON S'EN CARE !!!
Point Fort : QUE D'AL OUAI !!!!
Point Faible : PFFFFFFFFFFFFF !!!!

Portrait Robot :

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Osef

Note Personnelle : Nan mais en dehors de ça il est gentil !


Surnom : EyS
Age : Old School t'as vu
Penchant sexuel : Vas y t'as vu d'la grosse 'tass quoi !
Signes Particuliers : Voilà quoi les bling bling en ivoire normal quoi !
Point Fort : Bah le respect quoi j'veux dire voila ouai !
Point Faible : Le ghetto serieux ! La misère dans mon village t'as vu ! Y a même pas un bâtiment quoi !

Portrait Robot :
Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 U1_rohff_1
( CHOUFF !!! CHOUFF !!! )

Note Personnelle : Ça il va pas aimer ^^


Sans oublier les anciens : PiStoO, Vincelot, Cloudy, ironmaiden et Furbychou
Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Gaypride2_wideweb__470x318,2
Revenir en haut Aller en bas
James_Bande

James_Bande


Messages : 481
Points : 1137539
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Québec

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:08

Very Happy J'ADORE Razz
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096589
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:04

J'suis un BayJay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1165657
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:05

Moi j'dis plus rien parce qu'on s'en fou de c'que j'dis Mad

A part ça GG a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Requiem_

Requiem_


Messages : 504
Points : 1165463
Date d'inscription : 28/05/2008

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:59

Ho la salope a poil jaune...
Abusé, c'est quoi s'te caricature de moi?
Même pas du bon profil en plus...
téma s't'enflure j'vais l'fumer, tkt, j'sort l'brolik j'vais shoot s'PD.

Exelent le HoF, RP sympa Wink


t'as vu s'qu'il a écrit? ils vont avoir une mauvaise image de moi après avec toutes ces conneries o.o
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096589
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:08

Hunter je t'envoie où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164641
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:28

Mais non EyS ils vont tous t'aimer =D

Comme on aime un voisin bruyant qui déménage :p
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1167893
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:18

OuZb3cK a écrit:
Hunter je t'envoie où et quand ?

[4:150:5] lune entre 18 et 20h si tu sai Smile
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163292
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:35

Super boulot Ouba ! J'adooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]   Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouba, Lauriane, Sragob, Moogen1, Hunt3r [.GH.] Vs ASSAGUI [TFK.Team]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouba [GH] Vs JojO
» [HoF] - Hunt3r [.GH.] Vs Hexaz [.D.] ~ Cdr : 9,6M
» [HoF] Hunt3r {GH} Vs Z0R {No Ally}
» Ouba + Baraki Vs Maoris
» OUba [GH] ; Requiem [GH] ; syrka Vs maro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: HoF Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser