Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh les Gens, Oh Marcel Debarque!

Aller en bas 
+3
Mugiwara
OuZb3cK
El Comandante
7 participants
AuteurMessage
El Comandante




Messages : 59
Points : 1085267
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! MOUAHAHAHA

Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Empty
MessageSujet: Oh les Gens, Oh Marcel Debarque!   Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:01

Bon allé je me présente un peu mieux, donc je m'appel Guillaume, on me surnom GuiGui, GuiGou, Fen, Fenounou...

J'ai repris le compte raideur de Ouba, je débute actuellement dans le mode raideur,( je ne suis pas un expert mais pour ce qui est que la flotte reste a quai vous faite pas de souci pour sa! je sais ghoster ) ça fait longtemps que je ne l'était plus, mais en tant que minier hunter ( qui est le seul que je connais bien dans cette alliance pour le moment ) vous confirmera que j'ai monté son top 160 en top 85 uni 43! Razz

J'ai 17ans, j'habite dans la ville du Thor près de Isle sur la sorgue ou j'y suis scolarisé, dans la section C.A.P Agent de Prévention et de Sécurité.
J'ai un caractère posé et des fois déconneur...
J'ai une copine depuis lundi pour sa que ma présentation à tarder, puis d'autre chose ( moogen chute! Smile j'ai fais sa connaissance hier soir ... )

Les deux fiertés de ma vie son ma petite Sœur et le Handball: