Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh les Gens, Oh Marcel Debarque!

Aller en bas 
+3
Mugiwara
OuZb3cK
El Comandante
7 participants
AuteurMessage
El Comandante




Messages : 59
Points : 1085267
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! MOUAHAHAHA

Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Empty
MessageSujet: Oh les Gens, Oh Marcel Debarque!   Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:01

Bon allé je me présente un peu mieux, donc je m'appel Guillaume, on me surnom GuiGui, GuiGou, Fen, Fenounou...

J'ai repris le compte raideur de Ouba, je débute actuellement dans le mode raideur,( je ne suis pas un expert mais pour ce qui est que la flotte reste a quai vous faite pas de souci pour sa! je sais ghoster ) ça fait longtemps que je ne l'était plus, mais en tant que minier hunter ( qui est le seul que je connais bien dans cette alliance pour le moment ) vous confirmera que j'ai monté son top 160 en top 85 uni 43! Razz

J'ai 17ans, j'habite dans la ville du Thor près de Isle sur la sorgue ou j'y suis scolarisé, dans la section C.A.P Agent de Prévention et de Sécurité.
J'ai un caractère posé et des fois déconneur...
J'ai une copine depuis lundi pour sa que ma présentation à tarder, puis d'autre chose ( moogen chute! Smile j'ai fais sa connaissance hier soir ... )

Les deux fiertés de ma vie son ma petite Sœur et le Handball:
Je suis entraineur de handball, pour les moins de 12ans de mon club ( isle sur la sorgue ), et également en sélection départemental - 14ans féminin pour le Vaucluse. Après je suis un arbitre de classe méditerranée avec une bonne 20in de match sifflé cette saison. Et puis aléatoirement je joue.

Ps: pas touche a ma petite sœur territoire dangereux, pas de photo, pas de numéro ni rien! Razz


Puis un petit raid en carton a peine rentable pour vouloir faire le kéké des plages, mais mon raid a marché, normal avec la flotte de ouba...

Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-07 20:33:27
Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Separateurrc5

Attaquant Oh Marcel ()
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
Croiseur 3.802
Traqueur 1.075

Défenseur thegoof ()
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Missile 703
L.léger. 180
L.lourd 299
Can.Gauss 40
Art.ions 24
Lanc.plasma 18
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Afterbattleun0


Attaquant Oh Marcel
Croiseur 3.771 ( -31 )
Traqueur 1.071 ( -4 )


Défenseur thegoof
Détruit

Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Separateurrc5

Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
450.000 unités de métal, 200.000 unités de cristal et 75.000 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.117.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.670.000 unités.
Un champ de débris contenant 222.000 unités de métal et 113.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: -56.900 / -392.000
Défenseur avec/sans recyclage: -7.334.900 / -7.670.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


J'ai bien sur recycler! Le raid est rentable avec des pillages par derrière . . .
A vous la parole rabbit


Mon msn: gays@hotmail.fr vous pouvez le prendre si je le met c'est bien pour sa ...



EDIT moogen: Désolé mais l'adresse msn sur la partie publique, attention aux chacal qui rodent. Je préfère mettre la mienne c'est plus sur mdr


Dernière édition par Oh Marcel le Mer 8 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096789
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Gens, Oh Marcel Debarque!   Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:08

Au moins tu es dans le prolongement d'ouba avec tes couleurs de gay à peine lisible sur le forum xD

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1165857
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Gens, Oh Marcel Debarque!   Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:10

OuZb3cK a écrit:
Au moins tu es dans le prolongement d'ouba avec tes couleurs de gay à peine lisible sur le forum xD

:+1:

Bienvenue a toi Wink Il c'est passer plusieurs choses pendant mon absence, 2 nouveau + le compte d'Ouba repris.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Gens, Oh Marcel Debarque!   Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:27

Bienvenue parmis nous Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! 722102

Pour moi les présentations sont déjà faites ..

J'espère que tu monteras ce compte aussi bien que l'autre & que t'amuseras bien avec la petite flotte qu'Ouba t'as laissé :^^:

PS : Pour la photo de ta soeur on peut toujours s'arranger en privé ? :ang:
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165443
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Gens, Oh Marcel Debarque!   Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:08

Bienvenue à toi, et j'espère que tu auras du plaisir avec le joli compte d'ouba !
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Gens, Oh Marcel Debarque!   Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:17

Salut et bienvenue Wink
J'ai juste 1 petite semaine d'avance sur toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Gens, Oh Marcel Debarque!   Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:18

Bienvenue à toi Marcel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Gens, Oh Marcel Debarque!   Oh les Gens, Oh Marcel Debarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh les Gens, Oh Marcel Debarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser