Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Tsu & Co [Acceptées]

Aller en bas 
+3
HunTeR
Sragob
7 participants
AuteurMessage


U²


Messages : 207
Points : 1063690
Date d'inscription : 21/10/2009

Candidature Tsu & Co [Acceptées] Empty
MessageSujet: Candidature Tsu & Co [Acceptées]   Candidature Tsu & Co [Acceptées] Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:15

LA TSU AND CO SE PRESENTE Suspect



Nous allons commencer par le plus beau, notre 8eme merveille du monde:

il se prénomme ULQUI LE MAGNIFIQUE (ou avaleuse pour les intimes)
C'est une personne de bonne taille , avec une difficulté certaine a s'exprimer correctement du à une bouche souvent rempli. IL aime souvent parler des mamans sur skype , sans doute du à un petit complexe affraid
Il connu ogame sur cette univers, avec le meme compte Shocked il reussit où beaucoup échouerent, mais ce ne fut pas de tout repos... il du en faire des "BIPPPPP".
Jamais RC...top 50...que dire de plus... I love you
Ayant un irl assez pauvre d étudiant en origamie, il ne connait pas les sorties et ne fait jamais la fete le jeudi soir. La majeur partie de son temps, il le consacre corps et ame à ogame sa religion silent

PS: Pipe gratuite si accepté




Le second est completement l'inverse, hibernant les 3/4 de son temps dans sa grotte, la lumière du jour le brûlant tel un vampire (la lumière de la lune aussi soit dit en passant).Il ne sort donc que pour manger et quelque fois pour essayer de se reproduire (malheureusement il n'a toujours pas compris comment ca marche) : study
Il se prenomme El Kiki premier du nom. Son intelligence surdéveloppé l'a mener dans les plus hautes sphères de l'univers 44 où il fit ces preuves dans sa jeunesse. Actuellement top 6 point et top 3 flotte avec son fameux full clé Very Happy
Sur le 59, ce ne fut pas la meme histoire, multi recyclés, avec une sérieuse tendance de flémingite aigu apres 00h00 (peut-être du à ses nuits torrides passé avec Swoke son sex toy préféré), il se fit respecter de ses pairs grâce à sa persévérance et son esprit combatif. On notera aussi sa légendaire flotte de satellites, toujours prête à bondir sur l'ennemi...

PS: Invitation à hiberner avec moi si accepté




le troisieme est... comment je pourrais dire ça sans le vexer...
ben c'est notre objet sexuel préféré... un peu la P*te d ogame sauf que lui c est gratuit queen
Ayant une serieuse tendance vers l alcoolisme et les drogues dure, il ne peut s'empecher de raconter sa vie sexuelle à tout le monde.
Oups j'allais oublier de dire son nom...il se prénome swokinou (dérivé de smoke qui soit dit en passant serait plus approprié de part la fumée qui s'échappe constamment de son derrière)
Il connut ogame grace à El Kiki Ier sur l'uni 15 où il se hissa top 70 en commancant son compte avec 1 an et demi de retard... étant un bon eleve, lui aussi se fit recycler un paire de fois (à vrai dire chaque fois que Kiki le sitta...)
Etant tres occupé dans sa vie sexuelle, il joue maintenant pour le fun et exploser les bunkers !
Son slogan préféré: "Quand swoke passe les anus trépassent (et les bunkers aussi...)"


PS:Vous met en relation avec les meilleurs dealers si accepté


Ouf ! Présentation fini ! Ah nan j'allais oublier l'autre gayzou..



Ben le 4EME puff pas grand chose à dire sur lui en fait...
c'est un peu la personne invisible du groupe, IL ne sert pas à grand chose mentalement mais il peu servir de lampe, porte chandelle ou bien gode à l occasion (TRES RARE mais tellement bon).
Il reste avec nous car nous avons un peu beaucoup pitié pour lui mais nous essayons de l'éviter un max car parler trop longtemps avec lui devient risqué pour nos vies.
on sait pas trop comment il connu ogame...peut-etre en glandant toute la journee sur l'ordi ou peut-être à force d'écumer les sites érotiques du net...Ouep c est surement ca Twisted Evil
Il repris un nombre incalculé de compte donc pas trop de merite si ce n'est sa faculté d'adaptation même dans les situations les plus incongrus.
Son pseudonyme, allez vous me demander ? Je vous répondrais qu'un seul mot qui veut rien dire: UNPOZ ou TSUBAKI mais nooby lui irai mieux (oui ca fait 3 mais il ne sait pas compter faut pas lui en vouloir)

PS: pourra servir de meuble pendant une journée si accepté


voila présentation terminé


pS:: il n y a pas de faute pas besoin de cherché naaaaaaa lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165443
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Candidature Tsu & Co [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsu & Co [Acceptées]   Candidature Tsu & Co [Acceptées] Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:32

Ah, enfin un petit mot sur le fofo ! J'apprécie l'effort, il suffisait que le doc viennent le réclamé pour que vous exécutiez !
J'aime bien cette obéissance, ça me plait !
Quel précision demandé sinon votre motif de départ des NT.E
Je ne vous connais que peu, je vous ais pratiqué que peu mais ça pourrait bien vite changer Laughing Laughing Laughing

Encore bienvenu à la team chantelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


U²


Messages : 207
Points : 1063690
Date d'inscription : 21/10/2009

Candidature Tsu & Co [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsu & Co [Acceptées]   Candidature Tsu & Co [Acceptées] Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:52

on est une bande de gros soumis à la base^^


Quel précision demandé sinon votre motif de départ des NT.E?





on revait de votre alliance et on voulait trop devenir GH Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Tsu & Co [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsu & Co [Acceptées]   Candidature Tsu & Co [Acceptées] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:17

tsu and co a écrit:

on revait de votre alliance et on voulait trop devenir GH Razz Embarassed

Sa c'est le cas pour tout le monde, c'est pas une bonne excuse Candidature Tsu & Co [Acceptées] 722102
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Tsu & Co [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsu & Co [Acceptées]   Candidature Tsu & Co [Acceptées] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:51

Etes vous prêt à faire des sacrifices?....Physiques j'entends bien sûr Candidature Tsu & Co [Acceptées] 722102

Est-ce que l'un de vous aime le fouet? Moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Candidature Tsu & Co [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsu & Co [Acceptées]   Candidature Tsu & Co [Acceptées] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:08

Du calme les gars, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun Belge parmi eux! On risque de se faire Infiltrer de toutes parts ... par des poulets Français!!

Sinon bienvenue sue le forum, il n'y a plus qu'à vous mettre à 4 pattes pour voir lequel à le moins d'hémorroides :dtc:

J'oubliais bravo pour le sans faute de votre présentation, on apprécie :+1:
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature Tsu & Co [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsu & Co [Acceptées]   Candidature Tsu & Co [Acceptées] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:02

hey! Les gars vous êtes pas sympa avec eux,ils viennent ce présentés et tout,ils sont polie et même pas vous les mettaient en garde face à certain d'entre nous. Je dénoncerai qu'une personne parmi tant d'autre: ouba, j'en est encore le cul qui souffre, c'est dure de passer sous le bureau avec lui, c'est comme être sur la table d'opération et d'effectué une scopie, surtout que lui il a du câble en réserve. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Comandante




Messages : 59
Points : 1085267
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! MOUAHAHAHA

Candidature Tsu & Co [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsu & Co [Acceptées]   Candidature Tsu & Co [Acceptées] Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:32

J'ai vue une faute ..
Revenir en haut Aller en bas


U²


Messages : 207
Points : 1063690
Date d'inscription : 21/10/2009

Candidature Tsu & Co [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsu & Co [Acceptées]   Candidature Tsu & Co [Acceptées] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:32

J'ai vue une faute ..


y en a pas qu une^^ Candidature Tsu & Co [Acceptées] 722102
Revenir en haut Aller en bas
El Comandante




Messages : 59
Points : 1085267
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! MOUAHAHAHA

Candidature Tsu & Co [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsu & Co [Acceptées]   Candidature Tsu & Co [Acceptées] Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:33

Fin bref ..

C'est pour dire qu'il y en a .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tsu & Co [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsu & Co [Acceptées]   Candidature Tsu & Co [Acceptées] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tsu & Co [Acceptées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser