Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournée généraaaaaaaaaaale

Aller en bas 
+5
Vincelot
HunTeR
Cloudy
moogen
Darth DesLife
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darth DesLife

Darth DesLife


Messages : 102
Points : 1161404
Date d'inscription : 19/06/2008

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:36

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici ! Comment ça va les GH, pour ceux que j'ai connus ?
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:01

Salut mon vieux^^.

Ben ça boom tranquil. Il ne reste plus grand monde du 27, ni du 43 mais ça va.
On a un groupe bien sympa et soudé. Et on déconne toujours bien, ça n'a pas changé du point de vue fun en GH Wink

Même si beaucoup de cochonneries euh pardon de choses se passent désormais sur msn ou skype. Tournée généraaaaaaaaaaale 722102

On viens de recruter des nouvelles catins, je suis content d'eux. De leurs prerformance... Physiques je parle... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darth DesLife

Darth DesLife


Messages : 102
Points : 1161404
Date d'inscription : 19/06/2008

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:10

Je me doute que sur ogame ça n'a pas beaucoup d'importance Razz Vous jouez dans quel uni là, Andromeda ?
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:16

LOL non on est sur le 59 là^^.

C'est Hunter qui fait mumuze sur Andromeda avec les anciens thérapy, il mine en plus et est dans le top 15 si je me souviens bien^^. Il a bien changer mon ptit choux de l'uni 27 où il avait 12 ans lol! lol!

Non je déconne un peu trop là^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:20

Tiens, un gros DesLife albino
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:48

Un gros deslife tout chevelu Tournée généraaaaaaaaaaale 722102

On est sur le 59 & moi j'ai lancé Andromeda et fornax Very Happy

Reviens sur l'uni, on veux voir darthyflette en action cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincelot

Vincelot


Messages : 53
Points : 1141224
Date d'inscription : 28/09/2008

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:32

Je passe faire un petit coucou, on a parlé d'une tournée générale alors j'arrive. :p

Bise à tous les anciens GH
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:01

qu'est ce qu'il devient notre grand vincelot ? Tournée généraaaaaaaaaaale 722102

on s'ennuie sur le 27 maintenant que le grand mechant fizban s'est fait RC ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincelot

Vincelot


Messages : 53
Points : 1141224
Date d'inscription : 28/09/2008

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:35

Lol, je deviens lourds (en référence a mon poids) Tournée généraaaaaaaaaaale 722102

Sur le 27, ca s'excite bien. Le recyclage de Fiz a donné des idées a tout le monde. =)
Pour le moment je tiens la corde avec un autre de mon ally pour monter 3000traq/mois.

Sur le 43, je continué avec le compte de pano. Malgré m'être fait recyclé la flotte avec les destros ya 1 an, j'ai bien monté le compte. => top70 pur mineur avec possibilité de reconversion en raideur lourd a tout moment. (Couverture sur 9 galaxies avec 9 lunes)

Je continue sur l'univers en attendant de retrouver une ally avec un repreneur digne de ce nom. En Attendant je continue les mines et les techno. => 35/30/31 partout dans 3 mois si tout va bien.

Avec la venue des AG sur le 27 et le 43i, ya bcp de "petites" ally qui refont de la flotte. Smile

Ensuite irl, j'ai bcp bcp changé de vie.

J'ai pris 10kg, mais aussi je vais me marier en septembre prochain.
on a un petit bout, les grosse guindailles et les sortie de dépravé c'est de l'histoire ancienne. xD

Sinon, quoi dire...

Ah oui, dans 1 semaine et demi je retourne au chômage malheureusement... C'est dur la crise.
C'est peut-être une des raisons de mon retour ici. Tournée généraaaaaaaaaaale 722102
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:18

une de tes raisons de ton retour ici ? Smile
héhé c'est un bon resumer , content d'apprendre que tu va te marrier ..
moi content pour ton boulot mais j'espere que ça s'arrangera .

Pour tes comptes je vois que tu as toujours autant de motivation,
on ne te change pas à ce niveau là, c'est bien Very Happy

J'ai suivi le recyclage de fiz, je suis chez les therapy sur Andromeda .
Donc j'ai eu pas mal d'échos .. j'ai directement été voir le hof quand il a été poster , très impressionant Smile
mais vous allez un peu vous ennuyes dorenavent
Razz

Pour ma part j'ai repris un joli compte top 30 (top 10 flotte) sur cet uni , j'ai monter un compte mineur top 50 (top 15 il y a quelques mois) sur Andromeda, et là je me suis lancer sur gemini (top 30 pour l'instant Smile )
c'est pour ça que tu peux remarquer qu'il y a moins d'activité sur le forum :^^:

on est beaucoup sur skype aussi .. c'est pour ça Tournée généraaaaaaaaaaale 722102
Revenir en haut Aller en bas
Vincelot

Vincelot


Messages : 53
Points : 1141224
Date d'inscription : 28/09/2008

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:09

Oui, je connais Skype, mais je ne m'y connecte plus.

Quand ma moitié est présente, je joue vraiment par acoup, et j'évite de rester pendu sur des conversations...
Toi aussi j'ai un peu regardé ta progression, et c'est vrai que t'es plus le même joueur top300 que j'ai quitté. Tu deviens vraiment sérieux sur OGame et c'est temps mieux.

Moi j'avais dû arrêter avant de vraiment maîtriser les dernières arcanes, a cause de mon compte bloqué. :S
Au sinon en AG je suis un noob total, j'ai perdu 730 croiseur en uni27 parce que j'avais pas réussit à décaller ma flotte. Tournée généraaaaaaaaaaale 722102

Depuis j'ai me suis quand même un peu entraîné.

Pour finir dans le 27, on va de nouveau rentrer en guerre, mais Chuuuuuuuut c'est un secret. xD
C'est vraiment un univers de destruction, j'ai regardé, ya déjà eut 4 top1 sur de longue période, et 3 sont déjà tombé. Ca porte la poisse. xD
Le top1 uni27 est même pas dans le top150 de war-riders, la honte... Et pour te dire le n°1 actuel c'est un Slasher, re-la honte. ^^
Faudrait que vous reveniez, vous auriez votre chance. Razz

Ya vraiment que le 43 ou c'est un univers de mouton...

Ya aucune force qui domine l'univers depuis 1 an et ca convient a tout le monde.
Mais pour être franc, je pense qu'a l'heure actuelle, c'est les CKC les plus balaise. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:27

oui, mais ce sont de vieux unis assé vieux .
il ne se passe jamais grand chose ..
comme ici, l'uni à déjà pris un bon coup de vieux :^^:
pour les AG si t'as des questions hesite pas
Smile
y'a vieux nain des ckc qui a été posté sur un de mes hofs y'a pas si lgpts , sa m'a fiat plaisir Tournée généraaaaaaaaaaale 722102
bon tu viens rejouer ici alors ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:21

Ouéééé!!!
Salut vincelot! Ca va bien alors malgré le boulot.

Bravo à toi pour le ptit bout, ça me fait bizar ça lol.
Un Gayzou devenu papa entre temps Smile

Sinon zètes des petits cachottiers, tout le monde part du 27 et du 43, beaucoup vont sur d'autres uni et moi finalement à force d'être seul sur les vieux uni je delete mes comptes top 30 flottes... Pour finalement apprendre que vous y êtes toujours, roooh bande de vilain.

Et oui on confirme, Hunty est dépucelé d'ogame mdr xDDD lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:53

J'commence à me faire vieux, fallait bien que ça arrive un jour Tournée généraaaaaaaaaaale 722102

vince t'es pas adepte des nouveaux unis ?

albino

j'ai monté un chouette compte sur andro, et là je suis bien parti sur gemini en vitesse *2
Revenir en haut Aller en bas
Vincelot

Vincelot


Messages : 53
Points : 1141224
Date d'inscription : 28/09/2008

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:24

Bof, le probleme des nouveaux uni, c'est qu'a chaque fois il faut tout refaire. Tournée généraaaaaaaaaaale 722102

Alors que sur les vieux uni, on continue a jouer avec des personnes qu'on connait bien, et ca fait toute la différence. Enfin pour moi quoi. Razz


Moogen, c'est vieux comme le monde que je finirai mes jours sur ogame avec mon compte uni27. Wink
Si t'as delete là-bas, c'est dommage parce que ya toujours une belle activité, ya que 1000 joueur, mais ce sont quand même des acharnés. XD

Ya 10 fois plus de HoF là-bas que sur le 43. J'ai compté ya eut 36 Hof depuis le 1er decembre, soit depuis 3 mois...
Je compte aussi lâcher le 43 dans pas longtemps. (3 à 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:58

Je t'ai ajouté la partie interne vince, j'avais oublié de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Vincelot

Vincelot


Messages : 53
Points : 1141224
Date d'inscription : 28/09/2008

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:52

Au fait, c'est quoi la particularité des nouveaux uni???
C'est sur Andromeda que tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:37

Je jouais :^^:
j'ai donné mon compte top 50 cette semaine .. sa me prenait trop de temps .
là je suis sur gemini, c'est en vitesse *2 c'est bien plus amusant Smile
sinon les nouveaux unis c'est avec ogame redesign, donc la nouvelles version
Revenir en haut Aller en bas
rosinelle

rosinelle


Messages : 12
Points : 963212
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:03

salut les moches!
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:16

Salut la belle^^ Tournée généraaaaaaaaaaale 722102
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:17

Salut la plus grosse ! Alors contente d'avoir toujours un périné ? Prête pour l'episiotomie ?

Alors tournée générale pour le futur heureux événement (mm toi rosi tu as le droit a une demi coupette !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:28

lol!
Le doc a parlé^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
rosinelle

rosinelle


Messages : 12
Points : 963212
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:56

forcémment dis comme ça ça fait pas envie ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:08

T'inquiète pas ! J'ai du en voir une quinzaine et j'ai toujours trouvé ca joli ! Et pourtant j'ai tout vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosinelle

rosinelle


Messages : 12
Points : 963212
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:14

j'aurais du aller voir quand j'étais en stage mais j'avais trop les pétouilles a l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée généraaaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaale   Tournée généraaaaaaaaaaale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée généraaaaaaaaaaale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournee generale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser