Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Rayka [Refusée]

Aller en bas 
+3
thewidowmaker
Sragob
rayka
7 participants
AuteurMessage
rayka




Messages : 5
Points : 1061807
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Rayka [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Rayka [Refusée]   Candidature Rayka [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:59

Jonathan , FR , étudiant , 22 ans .
Salutations a vous tous , je viens de reprendre ogame et pose ma candidature chez vous suite à une invitation de Saz et Twm puisqu'il semblerait qu'un compte soit dispo ; car l'ennui c'est bel et bien que je n'ai plus de compte !

Voilà des réponses pour vous :

1° Ancienne alliance et motif du départ
Death Guard , alliance dissoute..
2° Pourquoi nous avoir choisis ?
J'apprécie tout particulierement deux membres de votre alliance TWM et Saz
3° As tu attendu d'être dans le top 200 pour postuler ? (préciser points et classement)
Je n'ai plus de compte...
4° Raideur ou Mineur ? Possesion de lunes ?
Mineur agressif
5° Premier mot qui te passe par la tête ?
Cigarette
6° Tu participes au forum ?
Oui
7° Quelles sont tes motivations ?
Progresser en prenant du plaisir
8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ?
Hmmm , depuis 2 ans je dirais !
9° Affinités avec un membre de l'alliance ?
Saz et TWM
10° As-tu un autre compte sur un autre univers ? Si oui quel est ton classement
Tous effacés car pas d'AM ...
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Candidature Rayka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayka [Refusée]   Candidature Rayka [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:59

Bienvenu chez les Gayzou !
Alors dis en nous un peu plus sur ton experience ogame et tes objectifs pour cette reprise potentiel, ton type de jeu, etc...
Et sinon, Sandrine, est ce que tu baizzzzzz ???
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086646
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Candidature Rayka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayka [Refusée]   Candidature Rayka [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:49

Voilà mon pote Rayka qui se présente ... Mes amis les raideurs vous voilà en présence d'un agressif pur avec qui on se tirait la bourre (niveau progression globale car il avait plus de points que moi et raidait à la même fréquence qu'Hunt3r quand il y avait encore 1 peu de monde sur cet uni!).
Joueur toujours disponible, déconneur,en bref le candidat parfait pour notre alliance ...
Assez de louanges, faites le passer sous la table, martyriliser de questions Twisted Evil
Désolé je me mets quelques jours en Mv pour de vraies vacances en Belgique, eh oui 1 retour aux sources ... :belge: :alcl:
Revenir en haut Aller en bas
rayka




Messages : 5
Points : 1061807
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Rayka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayka [Refusée]   Candidature Rayka [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:52

Slt Sragob
En ce qui concerne mes capacités a ogame je pense savoir gerer tout l'aspect technique
d'ogame xd
En ce qui concerne mes intentions quant à la reprise du compte , je pourrais t'en dire plus quand je l'aurais en main car j'ai aucune info pour le moment , est ce un ancien compte raideur recyclé?un compte minier avec 400000 points en def?combien de lunes?niveau de la technologie hyperespace etc.. :p
Je peux te dire en revanche que généralement j'ai un style plutot agressif et toujours pret pour une groupée , quand j'ai stoppé ogame on avait une stratégie commune avec l'equipe pour attaquer en groupe avec twm notamment et je compte orienter ma stratégie dans ce sens .
je peux rajouter meme si c'est pas forcément utile que je suis un grand fan des traqueurs et j'adore recycler des satellites pour faire encore plus de traqueurs xD

Maintenant en ce qui concerne ma sexualité , je suis trés ecclectique et je baise pour pas cher surtout si tu me paie en cricri ^^

s
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Rayka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayka [Refusée]   Candidature Rayka [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:26

Coooooooool!!!

Une pute de luxe lol! lol! lol! lol!

Bon ben salut à toi.

Comme dirai un ancien GH, on veut une photooooooo sinon rien Candidature Rayka [Refusée] 722102
Revenir en haut Aller en bas
rayka




Messages : 5
Points : 1061807
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Rayka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayka [Refusée]   Candidature Rayka [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:33

J'ai beau chercher j'ai pas de photos sur l'ordi mais j'en ai trouvé une sur le web qui ressemble beaucoup !

http://www.topnews.in/files/Tom-Cruise11.jpg


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Candidature Rayka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayka [Refusée]   Candidature Rayka [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:18

Bienvenue a toi Wink

Bon ben Saz m'avait parler de toi il y a 2-3 jours, mais je lui avais dis que rien n'étais encore sûr. Mais bon je préfère laisser mon compte a quelqu'un de plus motivé. Hier soir je voulais te contacter mais j'avais complètement oublier ton pseudo Laughing et vu que Saz est partit en week end, beh j'avais pas d'autres choix que d'attendre. Mais bon tu as pris les devant, et j'trouve ça bien Smile

Si tu as besoins d'info sur le compte ou quoi que ce soit, n'hésite pas a me demander IG ou sur le forum. En espérant pas un 2ème Didil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Comandante




Messages : 59
Points : 1085467
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! MOUAHAHAHA

Candidature Rayka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayka [Refusée]   Candidature Rayka [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:40

ouais bah t'es moche ..

Je préfère les chauves ..
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Rayka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayka [Refusée]   Candidature Rayka [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:02

Et plus sérieusement, tu comptes jouer pendant un bon moment? Moi j'espère parce marre de faire des tournante de repreneur.
C'est déjà bien assez difficile d'en trouver un, alors un qui est motivé, sérieux et qui ne lachera pas après 2 mois de jeu c'est très très dur (comme le sexe d'ouba^^).
Revenir en haut Aller en bas
rayka




Messages : 5
Points : 1061807
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Rayka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayka [Refusée]   Candidature Rayka [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:20

mugiwara je te contacte IG alors , je compte m'inscire dans la durée moogen surtout que je dois rattraper twm Wink
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Rayka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayka [Refusée]   Candidature Rayka [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:56

Mouahahaaaaa, ça me fais b... pardon plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Rayka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayka [Refusée]   Candidature Rayka [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:26

héhé, c'est donc toi qui m'a contactacter hier sur Andromeda Candidature Rayka [Refusée] 722102

Bienvenue sur notre humble forum .. What a Face

On a déjà un peu parler hier, tu as beaucoup de hofs a ton actif ?
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Rayka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayka [Refusée]   Candidature Rayka [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:19

Euh moi si tu reprend le compte de mon coupain, il me faut ton msn, ton skype, ton tel, et ton numero de carte bleue accessoirement Candidature Rayka [Refusée] 722102
Revenir en haut Aller en bas
rayka




Messages : 5
Points : 1061807
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Rayka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayka [Refusée]   Candidature Rayka [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:50

Désolé de l'absence j'etais sur aix jusqu'a hier soir trés tard sans le net , pour les hofs j'en ai fait 2 ou 3 d'initials sur le 61 en debut d'uni mais je suis pas fan du board et bon 200 vbs qui recycle 100 vbs c'est pas trés bandant ^^
En fait je suis plutot un gros pilleur Wink
Moogen pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rayka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayka [Refusée]   Candidature Rayka [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rayka [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser