Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Ceta [Acceptée]

Aller en bas 
+6
FirEsTorM
moogen
Sragob
Mugiwara
ceta
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ceta




Messages : 46
Points : 1062452
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:48

Bonjour a tous voila j'étais déja venu faire un ti tour sur votre fofo et je vous avez trouver fort sympathique donc voila j'ai pris ma décision Smile

1° Ancienne alliance et motif du départ

TFK devenu OLYMPE devenu H-H .. la TFK a voulu tenter une fusion qui à très mal marcher avec les 4back .. puis nous vaons rejoint les H-H mais il n'y a pratiquement aucun mouvement dans cette alliance appart de la part de certain membre que japprécie et moi je recherche du mouvement une bonne ambiance et de la vie dans une ally

2° Pourquoi nous avoir choisis ?

J'ai echangé quelques mots avec vous et jvous est trouver plutot cool comme bande de gayzou :p et puis je viens aussi pour rejoindre mon ami firestorm

3° As tu attendu d'être dans le top 200 pour postuler ? (préciser points et classement)

heu non je l'étais déjà Smile

4° Raideur ou Mineur ? Possesion de lunes ?

oui je possède des lune dans plusieur galaxie .. j'ai été mineur et j'aimerais devenir un peu plus agressif .. marre de la routine Smile

5° Premier mot qui te passe par la tête ?

cul

6° Tu participes au forum ?

oui dès que j'en ai l'occasion et si il est vivant Smile

7° Quelles sont tes motivations ?

faire chier les plus gros et détruire de la flotte ainsi qu'aide r une alliance souder à monter au sommet

8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ?

je dirai 4ans

9° Affinités avec un membre de l'alliance ?

Oui firestorm qui est chez vous depuis peu Very Happy

10° As-tu un autre compte sur un autre univers ? Si oui quel est ton classement ?

non je n'ai pas d'autre compte .. j'avais un compte il y a longtemps sur l'univers 48 que j'avais du donner ...à cause des cours

Et pour finir , un petit récapitulatif de ton compte , niveau des mines de ta PM et la taille de tes colonies...

Pour tout ça je vous en dirai plus si vous le souhaiter en partie un peu plus privé Smile

Sinon sur moi IRL

Mathieu 20ans , etudiants en montage vidéo effets spéciaux et infographie Wink
Sinon pour mon temps libre rugbyman depuis 6ans et mannequin a mon temps perdu
Razz Razz
si vous souhaitez savoir d'autre chose je suis "TRES" ouvert à toutes autres question OU demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:44

Hey ! Je sentais que t'allais postulé chez nous Smile Ca fait plaiz !

C'est très actif les candidatures en s'moment ici. Je pense que tu auras ta réponse assez rapidement, je vais déjà lancé le débat en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceta




Messages : 46
Points : 1062452
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:00

okok mon petit luffy . si vous avez des questions n'hesitez pas , je suis ouvert à tout
pig
Revenir en haut Aller en bas
ceta




Messages : 46
Points : 1062452
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:04

vous êtes tous mourru ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


U²


Messages : 207
Points : 1063890
Date d'inscription : 21/10/2009

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:01

bienvenue ceta

encore une nouvelle tete geek


pour les questions

as tu skype?

sait tu calculé un retour de cdr ?

donne moi ta compo de flotte ideal ?




J AURAI des question un plus sexe dans la second partie^^



Candidature Ceta [Acceptée] 722102
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:52

Effectivement, on connait déjà un peu le bonhomme !
Candidature extrêmement intéressante puisqu'elle est équivalente à celle de firestorm !
Pour ce qui est des questions :
- sandrine, est ce que tu baise ?
- si tu es mannequin, es tu près à faire profiter de ton corps toute la bande d'esthètes que nous sommes Laughing
- pourra tu éventuellement avoir dans l'avenir du deut à vendre aux propriétaires de grosses flottes de l'ally (moi j'en ai qu'une moyenne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ceta




Messages : 46
Points : 1062452
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:57

salut salut Very Happy

Pour ce qui est de skype .. non je viens de changer d'ordi donc je ne l'ai pas "ENCORE" mais bon je peux me le procurer assez vite je pense .. par contre je suis sur mac il est compatible ?

Pour calculer un retour de cdr il faut être "no life" :p .. si on arrive a savoir vers quel heure un monsieur ghost sa flotte sur un cdr et que l'on arrive a chopper l'heure précise a laquelle le cdr disparait on peut alors connaitre a la seconde près l'heure de retour de la flotte du cher monsieur et se caler derrière ... Technique qui demande beaucoup de patience et de précision mais si elle est bien exercer le monsieur ne peut pas éviter les dégâts Smile

Tout cela m'a été appris par mon "prof" firestorme Smile comme je l'ai dit il m'apprend beaucoup


Ma compo de flotte idéal pour le moment serait :

25000 clé
10000 Croiseur
6000 VB
1000 BB
1000 destructeur
2000 traqueur

mais bon j'ai pas encore tout ça Embarassed

Mais bon comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas vraiment une grande expérience en tant que raideur .. j'apprend beaucoup avec firestorm en ce moment

bon parlons de la partie interessante pig Razz
Revenir en haut Aller en bas
ceta




Messages : 46
Points : 1062452
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:00

sinon :

Bien sur que je Bai.. et avec un grand B Razz

Pour ce qui est de mon corps il faut le mérité .. est ce que tu es plutôt doux ou sauvage ?

Pour ce qui est du deut .. si j'en ai en rab bien sur que je pourrais en faire profiter l'alliance c'est un moyen comme les autres de s'entraider je pense Smile
Mais je commence a avoir une petite flotte qui va en demander moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:13

Mouahahaaaaa, un mannequin?

On veut le calendrier!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et...... A PWAAAAAAAAAAAAAL
Revenir en haut Aller en bas
ceta




Messages : 46
Points : 1062452
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:17

attention le calendrier c'est pas pour les âmes sensible :p
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:19

lol c'est pas grave je t'enveloppe dans mon imper (cf l'avatar) I love you
Revenir en haut Aller en bas
ceta




Messages : 46
Points : 1062452
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:23

dit moi c'est un petit zozio que t'as entre les pattes sur l'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:25

Oui mais il était très jeune sur la photo Laughing

Et en fait, premier arrivé, premier servis. Vous tous, a la queue, c'est moi qui suis arrivé le preum's ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:34

Fais gaffe ma belle, tu sais ce que ça fait de se faire prendre en sandwitch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ceta




Messages : 46
Points : 1062452
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:35

en plus je suis fan de luffy donc voila et puis il à les membre elastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
ceta




Messages : 46
Points : 1062452
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:37

sandwich ? kéke c ?
Revenir en haut Aller en bas
FirEsTorM

FirEsTorM


Messages : 367
Points : 1063001
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:46

et bien je vois que tu t'amuse bien avec mes nouveaux camarades de jeux Smile
content que tu ai postulé en tout cas !

fait gaffe aux gayzou tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceta




Messages : 46
Points : 1062452
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:49

ouai Smile j'ai vu qu'au classement hunter avait perdu un peu de place .. et un peu de point .. j'espère que c'est rien de grave Smile et si y'a besoin d'aide je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:25

C'est mon viviton qui a peter Candidature Ceta [Acceptée] 722102

C'est sragob qui me l'a RC

:^^:

J'ai perdu 7 places, ça va .

Par contre tu peux me vendre du deut si tu veux I love you

Sinon bienvenue sur le forum, candidature interressante

tu joues combien de temps par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
ceta




Messages : 46
Points : 1062452
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:33

bonjour bonjour Smile

Alors par semaine on va dire que j'ai un oeil constant .. car meme si je suis en cours j'ai internet et je peux garder un oeil sur mon compte ogame a part pour certain cour .. mais bon jme débrouille comme je peux .. on va dire 4-5h par jour en moyenne .. par fois plus parfois moins Smile

ça depends aussi ce que j'ai a faire sur mon compte et ce que je prévois de faire Smile je peux y passer beaucoup beaucoup de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Comandante




Messages : 59
Points : 1085467
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! MOUAHAHAHA

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:35

Tu suce ?


Je n'attends pas un simple oui ou non, comme réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
ceta




Messages : 46
Points : 1062452
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:26

sa dépend ce que tu me donne a sucer .. faut que sa en val la peine ... j'ai une grande bouche tu sais :p Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ceta




Messages : 46
Points : 1062452
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:27

joyeux anniv a saz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saz

Saz


Messages : 120
Points : 1086343
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant son pc!

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:58

Merci Very Happy! J'offre ma tournée! VODKA pour moi ^^

Edit : Tu penses quoi de la signa qu'Hunti m'a faite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ceta




Messages : 46
Points : 1062452
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:29

ok pour moi ce sera un KISSCOOL Smile

Bas franchement je veux bien que hunter m'en fasse une :p elle déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ceta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceta [Acceptée]   Candidature Ceta [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ceta [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser