Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut ! y'a quelqu'un ?

Aller en bas 
+3
Sragob
glack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glack

glack


Messages : 107
Points : 1023515
Date d'inscription : 10/05/2010

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:19

Salut les filles.

Je viens me présenter sommairement : Glack - mineur invétéré.

Je viens de l'ally IPM qui a rendu l'ame après une longue période de végétation.

Comme jme sens subitement seul, jme cherche de nouveaux amis...

J'ai eu quelques échanges avec Ulqui et je me dis qu'un ami magnifique, ça pourrait le faire.

voila c'est tout pour ce soir, je retourne au bar


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:36

Bonsoir à toi Glack !

Petite question, ton pseudo vient du chocolat Galac ? Parce que je suis fan du chocolat blanc galac, donc je me demandais si je pouvais te lécher et te croquer, toi, mon petit chocolat ! drunken

PS : tu es mineur, mais es tu contre le faite que je vienne foré un peu ton puis à deut ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


U²


Messages : 207
Points : 1063890
Date d'inscription : 21/10/2009

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:37

hum hum direct les allusions gay :s

a mon avis s pas la bonne tactique sra
controle toi sur les premiers echange Sad


bref un ami magnifique c'est toujours utile contre les crustacés et les analphabètes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:40

Pas si magnifique que ça le ulqui, ne te fie pas aux apparences Salut   !  y'a quelqu'un ? 722102

Sinon pourquoi les IPM ont rendu l'âme ? Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_neutral Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_neutral Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_neutral

Bienvenue en tout cas, tournée générale Salut   !  y'a quelqu'un ? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:49

Salut à toi Glack.

Bienvenu tout d'abord, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes ici Smile

Par contre si tu es un ami d'ulqui je ne veux pas de toi, je suis trop jaloux xDDD
A part ça, joli compte mineur que tu as.
Viens-y boire un ptiot coup au bar.
On a tout ce que tu veux Smile

Et U lol!!
Revenir en haut Aller en bas
glack

glack


Messages : 107
Points : 1023515
Date d'inscription : 10/05/2010

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:02

Ah ben oui y'a quelqu'un ! C'est limite à se demander si n'étiez pas dans les startings blocs pour poster.

Merci pour votre acceuil ! cheers

Bon alors sragob mon nom n'a rien a voir avec le chocolat et en tout cas si tu viens me lécher tu vas vite voir que c'est pas du blanc !
Pour ce qui est de mon puits a deut, pas touche : c'est réservé à mon ally....
...ah merde, j'ai plus d'ally.... Sad

Ben l'IPM est morte d'inanition le mouvement s'est fait lentement mais surement depuis l'abandon de notre chef vénéré Mordreck. Paix à son ame, tralala. Au moins on n'était pas emmerdé par les messages collectifs d'alliance.

Et pis un jour, le nouveau patron a décidé de tout foutre à la poubelle et nous a laissé seuls comme des petits pious pious sans leur maman. y'a des gens qu'on vraiment pas d'coeur...

edit après le message de moogen : "si tu es un ami d'ulqui" -> Faut quand meme pas déconner, c'est juste que ça fait des semaines que je lui colle au cul au classement sans pouvoir le rattraper alors du coup, on a échangé quelques messages.

Et en plus Ulqui était IPM un petit moment mais je me demande encore pourquoi (espionnage des heures de co ? hein pas vrai ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:04

c'est un espion ulqui, il fouine un peu partout .. mais on l'aime bien Salut   !  y'a quelqu'un ? 318257

Dommage pour votre alliance, il faut tenir le coup malgré que l'uni se fait vieux !

tu utilises skype ? Salut   !  y'a quelqu'un ? 722102
Revenir en haut Aller en bas


U²


Messages : 207
Points : 1063890
Date d'inscription : 21/10/2009

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:06

glack a écrit:

Et en plus Ulqui était IPM un petit moment mais je me demande encore pourquoi (espionnage des heures de co ? hein pas vrai ça ?)


mais nan vous comprenez rien c'est un defi depuis le debut de l'uni
je vais battre le records d ally frequenté en un seul uni !!!
je les ai quasi toute faites doit m en manquer que 2 ou 3 mais c'est parcque dans ces ally la j ai des vrai ennemis que je veux rc s pour ca ^^


D'ailleurs Glack j'ai aussi participer au HOF sur votre petit prince adoré :s


edit : me collé me collé c'est vite dis Razz

43 *
Ulqui le Magnifique .GH. 3.529.397

47 *
glack Envoyer un message 3.411.683
Revenir en haut Aller en bas
glack

glack


Messages : 107
Points : 1023515
Date d'inscription : 10/05/2010

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:16

ah okok, pardon pour la suspicion ! en fait c'est juste un concours avec Baraki. (sauf que lui il triche, il crée 1 ally / semaine !)

Oui pour le classement, j'ai juste failli, sans ton dernier HOF à 1 miyard j'y serai presque.
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:21

Wink Ne t'en fais pas je titillais.

Ulqui c'est comme son pseudo, c'est le plus bô ^^
Salut   !  y'a quelqu'un ? 722102
Revenir en haut Aller en bas


U²


Messages : 207
Points : 1063890
Date d'inscription : 21/10/2009

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:39

glack a écrit:
ah okok, pardon pour la suspicion ! en fait c'est juste un concours avec Baraki. (sauf que lui il triche, il crée 1 ally / semaine !)

Oui pour le classement, j'ai juste failli, sans ton dernier HOF à 1 miyard j'y serai presque.


et bientot d autres qui vont suivre
enfin normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
glack

glack


Messages : 107
Points : 1023515
Date d'inscription : 10/05/2010

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:08

Là, c'est le 5 mai qu'on s'est fait un petit calin au classement :

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=59&page=compare&compare0=Ulqui+le+Magnifique&type=player&compare1=glack&compare=Go!&post=1

m'enfin bon c'est anecdotique...
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:14

c'est mignon Salut   !  y'a quelqu'un ? Herz

Salut   !  y'a quelqu'un ? 722102 Salut   !  y'a quelqu'un ? 722102

tu joues sur d'autres unis en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
FirEsTorM

FirEsTorM


Messages : 367
Points : 1063001
Date d'inscription : 26/10/2009

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:20

salut et bienvenu sur notre fofo glack
merde un nouveau coupain gay de ulqui, il arrêtera donc jamais celui la ^^

lorsque vous vous êtes effleurer au classement c'est le jour de son hoff :p

sur ce bonne journée j'ai du boulot... :/
Revenir en haut Aller en bas
glack

glack


Messages : 107
Points : 1023515
Date d'inscription : 10/05/2010

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:53

plop !

Je suis exclusivement sur le 59 avec mon compte monté moi meme avec mes petites mains.

Pas la motiv' de gérer plusieurs comptes. (ni de multi, ni de compte pusheurs, ni de luneurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:55

Citation :
Bon pas de précipitation ici c'est moi qui commande. Et oui t'es peut être pas au courant mais ils sont tous dépendant de moi, je suis un peu comme leur maman

Salut   !  y'a quelqu'un ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
glack

glack


Messages : 107
Points : 1023515
Date d'inscription : 10/05/2010

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:16

Oulah Doucement Emilie ! Range moi vite ce god ceinture ! je te rappelle qu'on en est qu'au présentations...
on jouera un peu plus tard quand on se connaitra un peu mieux ! pig pig

Pour les niveaux de mes mines, c'est facile, il suffit de me sonder, je suis en G4 !

Vendre mon deut à votre Ally ? ben bien sur, je vends mon deut (cher) à tout ceux qui en veulent (du moment qu'ils payent cher !)

Mais pourquoi toutes ces questions ? on se croirait dans la partie candidature ?

On est pas dans le hall des présentations là ? Wink

[La necro bof bof, ou alors juste post mortem, quand les chairs sont encore chaudes et humides. une fois que la petite fille est rigide et froide, j'aime plus]

A bientôt mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:33

mdr coquinou. Tkt principe de déstabilisation mais tu t'en sors bien Smile et vivement qu'on passe à l'étape suivante . . . XD

Pour le deut c'est histoire d'être sûr que tu te dévou à ton ally corps et âme. Bon ici c'est moi qui recueille les âmes mais les autres ils préfèrent le corp . . . . ^^

Et puis tkt ils payent chère surtout mon petit ulqui, le bourgeois des gh sinon hunt3r lui c'est en nature Et moogen c'est qu'un complément de bon procéder. Mdr

En tout cas cool que tu pense a nous même pour une simple visite ça fais plaisir. Et puis pour le sondages j'oserai pas à ce niveau tant fais pas. :p

Bon la je sais pas ce qui font les autres mais ils sont a la bourre, sûrement la visite médical chez notre doc préférer Smile
Revenir en haut Aller en bas
glack

glack


Messages : 107
Points : 1023515
Date d'inscription : 10/05/2010

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:38

Ah oui, j'avais oublié de te dire : je te trouve bien mimi sur ta photo ! Je sais pas, un truc dans le regard qui m'interpelle....

Et pour les mines : 1 indice -> j'ai 3 Met 33 en construction.

A+
Revenir en haut Aller en bas


U²


Messages : 207
Points : 1063890
Date d'inscription : 21/10/2009

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:45

Pour les questions : ba pour se presenter faut bien qu on pose des questions Razz Razz Razz

glack a écrit:

Et pour les mines : 1 indice -> j'ai 3 Met 33 en construction.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pas bon ca
tu me forcerais a accelerer le mouvement pour monter mes cri 29 ?
Revenir en haut Aller en bas
glack

glack


Messages : 107
Points : 1023515
Date d'inscription : 10/05/2010

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:04

Non non, gardes tes ressources pour faire une belle grosse flotte !

La partie HOF du fofo manque furieusement de diversité.

Sinon oui, CRIcri 29, j'en ai un peu aussi...pas encore assez à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:47

oui dans les yeux c'est ça, tous les mêmes ces mecs. Mon fou moi j'ai déjà mon full cristal 29 :p
Revenir en haut Aller en bas
glack

glack


Messages : 107
Points : 1023515
Date d'inscription : 10/05/2010

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:04

gratz !!!

tu vas pouvoir m'envoyer des tonnes de cristal pour monter les miennes alors ?

(tu peux envoyer gratos, no prob. le push n'est pas puni sur le 59) albino
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:19

je fais rien de gratuit mais oui je vend de temps a autre mon cristal mais cher tres cher. . .
Revenir en haut Aller en bas
glack

glack


Messages : 107
Points : 1023515
Date d'inscription : 10/05/2010

Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:44

Les femmes et leur mercantilisme.......


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut   !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! y'a quelqu'un ?   Salut   !  y'a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! y'a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les noobs
» L'ambassadeur de Springfield vous salut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Hall des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser