Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit cocu, euh coucou

Aller en bas 
+5
pegazus
HunTeR
Sragob
moogen
iron maiden
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iron maiden




Messages : 61
Points : 1109256
Date d'inscription : 07/03/2009

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:32

Salut tout le monde Smile Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas repassé par ici, c'est en voyant un Hof uni 65 que je me suis souvenu de vous ^^

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, ou qui ne se souviendraient pas de moi, je suis le cousin d'Astredor, un de vos anciens, trés anciens membres... J'étais arrivé dans votre alliance par la reprise d'un compte luneur (en fait je viens de retrouver ma candidature, je croyais être arrivé d'une autre façon ><), à l'époque vous recherchiez des noobs kamikazes qui se crashaient à chaques attaques ><

Comment que ça va vous depuis le temps ? Beaucoup de gros raideurs/hofeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:50

C'est celui qui le dit qui y est, na!! Razz

Bien sûr qu'on se souvient d'Astredor.

Et sinon ben on est toujours aussi noob mais un peu plus kamikazes xD
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:15

Salut !!!
Et bah nous ça va, toujours fidèle au poste ! Et l'ally évolue de plus en plus vers un profil full raideur ce qui est cool !
Passe le bonjour à astredor de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden




Messages : 61
Points : 1109256
Date d'inscription : 07/03/2009

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:20

Sad Vous vous souvenez d'Astredor, mais pas de moi je suis sûr

Je vais passer sur le forum officiel voir si vous avez fais quelques petits hof dernièrement, pour voir un peu vos flottes Smile

Je lui passerais le bonjour de votre part dés que j'en aurais l'occasion Smile Je lui dirais de passer si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:15

Si si biensur !
D'ailleurs tu es le seul à nous donner des news Razz
Ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de HOF sur le 59, c'est un peu mort, on fait des petits HOS de temps en temps
On a hate à la fusion ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden




Messages : 61
Points : 1109256
Date d'inscription : 07/03/2009

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:30

Ca va, sur les derniers hofs postés vous ètes assé présent quand même.

J'étais passé sur le forum il y a une semaine, mais j'ai eu un imprévu qui m'a empêché de poster, puis là hier j'ai rencontré un de vos joueurs sur l'univers 65 et je me suis dis que j'allais peut être venir poster mon message pour prendre un peu de nouvelles ^^ Même sur ce forum là ça m'a l'air d'être un peu mort maintenant :/

Je me suis pas vraiment renseigné sur la fusion, je suis pas pressé étant donné que je suis mineur ^^ ça serait avec quel(s) univers pour vous ? Si vous ètes au courant...
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:50

à mon avis on sera fusionné avec les univers 55-59 ou 50-59 comme on est en fin de liste, mais bon sa reste à voir rien n'a encore été annoncé a ce sujet Smile
Sinon re-bienvenue, j'imagine que c'est raz que tu as rencontré sur le 65
Et passe le bonjour à astredor de ma part, ce serait cool qu'il repasse ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden




Messages : 61
Points : 1109256
Date d'inscription : 07/03/2009

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:22

D'après les quelques messages que j'ai vu suite à un HoF (avec toi d'après ce que j'ai compris) oui il semblerait que ça soit Razor ^^

Vous ètes encore nombreux sur les univers ? Parce que là quand je regarde, sur l'uni 20 on est 700 encore, et je pense pas qu'ils nous fusionnent qu'avec 5 univers, on serait pas énormément de joueurs, alors que sur les univers plus récents je pense que 5 univers fusionnés ça ferait du monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:51

1.500 joueurs actuellement, mais peut-etre 200 à 300 actifs, donc sa ne fait pas énorme quand on y pense, mais sur 10 univers l'écart serait trop grand et on se retrouverait avec des rapports de force trop different je pense, donc je ne sais toujours pas comment ils vont proceder :/
Surtout que sa fait des mois et des mois qu'on nous en parle mais toujours pas plus d'infos à ce sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden




Messages : 61
Points : 1109256
Date d'inscription : 07/03/2009

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:50

Sur les plus vieux uni l'écart est pas si important que ça je trouve sur 10 univers, les premiers tournent autour du même nombre de points, après c'est pour ceux qui sont après le top 10 que ça change... Après c'est sûr que sur les plus jeunes univers, il y a plusieurs millions de points de différence... Mais les armes ne seront pas tellement inégales je pense avec les attaques groupées...
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:09

La GH risque rien à se niveau, vus les flottes, la dispositions des colos et la solidarité de l'équipe; même avec une fusion avec l'uni 1 sa risque de faire mal xD
Bon peut etre pas jusque la car ils ont des flottes 2 fois plus grosses, mais sa se vaux en groupés en effet.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:04

On verra bien toute façon c'est impossible de prévoir, en attendant on monte nos flottes, sa peut toujours être utile pour plus tard Un petit cocu, euh coucou 722102
:drink:
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden




Messages : 61
Points : 1109256
Date d'inscription : 07/03/2009

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:36

Il y a des jolies filles dans la GH, j'aurais sû j'aurais joué plus longtemps sur cet uni x)

Après, à la fusion il suffira de bien gérer après tout, il n'y aura rien de trés dangereux si on fait bien attention à ne pas se faire péter ses lunes et tout... Après faut aussi réussir à éliminer les petits joueurs un peu noob qui pourraient quand même être dangereux en se groupant à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Astredor2




Messages : 3
Points : 928203
Date d'inscription : 29/08/2011

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:02

HunTeR a écrit:

Et passe le bonjour à astredor de ma part, ce serait cool qu'il repasse ici Smile

Et me voila mon lapinou. Tata Astredor...
Bon alors je peux plus me co avec mon ancien log, ma jolie banner GH a disparu mais je peux te mettre mes burnes sur la table et te jurer que c'est moi.
Vieux et con mais toujours là.

J'en reviens pas que l'ally existe toujours avec nombre de ses membres fondateurs.

Toujours aussi sodomites les fillettes ?
Ca défouraille toujours autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:24

Tiens salut Astredor, tu veux pas revenir sur le 59 ? Je suis revenu il y a quelques jours moi aussi... Smile

Si tu veux récup le pass de ton ancien compte forum écris moi un MP avec le nouveau mot de passe que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
Astredor2




Messages : 3
Points : 928203
Date d'inscription : 29/08/2011

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:18

C'est fait...

Revenir sur le 59 mmmm... Gros challenge.

Ca dépend de l'ambiance qui y règne mais pourquoi pas. Je garantis pas les perfs de l'époque, ça fait quelques années quand même que j'ai pas joué mais bon, si y'a un compte à l'abandon, je veux bien donner un coup de main.

On en discute en MP. Par contre, si je reviens, je veux un droit de cuissage sur nouvelles recrues et une nuit fist fucking dans la backroom avec Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:46

Haaa ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de l'ancien Un petit cocu, euh coucou 722102
De retour au bercail !
Enfin ouais, toujours présent .. on s'occupe comme on peut comme on dit,
Faut bien se garder un p'tit compte pour hiberner au chaud en hiver Very Happy
Sinon sa défouraille + que jamais, passe sur le board si t'as le temps pour voir tout ça

Pour la nuit d'amour passe à mon bureau, je vai essayer de t'arranger ça :joint:
Revenir en haut Aller en bas
Astredor2




Messages : 3
Points : 928203
Date d'inscription : 29/08/2011

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:02

Ouais j'ai vu ça. Ainsi que le classement sur warriders.

N°1 en flotte mon cul... Je suis sûr qu'il y a que des sats sol bande de branleuses.

J'ai eu ma larmichette en voyant que mon petit compte du début est toujours la boosté par une sauvageonne nommée Pegazus.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:05

Oui elle etait encore dans l'alliance il y a peu mais on a du s'en séparer a cause de quelques problèmes internes, mais bon on est encore en bon contacts avec ne t'en fais pas ton compte va bien Very Happy
Sinon ouais, faut bien qu'on casse tout ces bunkers tout moche, donc on a été obligé de faire un peu de flotte .. Un petit cocu, euh coucou 357132
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:06

Cloudy, tu es mon idole. Me revla avec banner et tout le tralala. Floooooood à gogo

Bon y'a un compte en sommeil ou faut que j'en recrée un de zero pour vous botter le fion ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Admin
Cloudy


Messages : 702
Points : 1167037
Date d'inscription : 22/05/2008

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:08

Voilà t'es tout mignonne comme ça Smile

Et go sur Skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-d-hades.forum-actif.net
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:13

2 secondes, faut que je retelecharge Skype. J'ai dû le virer y'a quelques mois.

En attendant balancez moi vos pseudos skype en mp que je vous ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:36

OK pseudo astredor31, je vous attends les filles
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:20

Tiens salut ma bichette!!!

Ca boum?
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:25

Ouep de retour. Il paraît que ça manque de flood alors je me repointe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cocu, euh coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cocu, euh coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit coucou aux anciens avatars/ gh :)
» Le prochain sera cocu ...
» Coucou les Coupain
» petit bonjour d un ancien du 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser