Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit cocu, euh coucou

Aller en bas 
+5
pegazus
HunTeR
Sragob
moogen
iron maiden
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068387
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:42

Ne t'en fais pas je bichonne ton compte rabbit
bientot il sera a 11 colo drunken

Il deviens mouvementé se bistrot, un peu trop de presence masculine a mon gout geek

mugen.... lol! me retirée de la liste d'amis et me sonder juste apres c'est pas tres sympa Un petit cocu, euh coucou - Page 2 700447 loool
Tu sais que tu peux me sondée autant de fois que tu veux petit coquin :luuv:

Hunty, t'es jamais sur skype lol :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Cross




Messages : 3
Points : 929603
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : Béziers

Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:36

ooh ça sentait l'anus dilaté par ici mon nez de taupe m'a conduit en ces lieux geek
mais à mon grand désespoir au lieu de tomber sur un troupeau de femmes sodomisées il n'y a que des paires de testiboules et un seul vagin humide oh grand dieu aussi charmant qu'une fleur sauvage. flower


Encore GG de faire bouger l'univers et cette guerre. Hellsing étant parti je le vends à qui mon deut maintenant ?
si l'un de vous a son num dites lui qu'il a intérêt à roxxer autant IRL là-bas qu'ici IG.




cordialement Taupiqueur allias Cross producteur de deut Un petit cocu, euh coucou - Page 2 722102
Revenir en haut Aller en bas
Cross




Messages : 3
Points : 929603
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : Béziers

Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:21

Double post pour dire Merci à Péga d'voir pété Hitnaab/Dobby


JE PAYE MA TOURNEE :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden




Messages : 61
Points : 1109456
Date d'inscription : 07/03/2009

Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:55

Excusez moi, je ne pensais pas le faire revenir parmis vous, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166489
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:43

pegazus a écrit:
Ne t'en fais pas je bichonne ton compte rabbit
bientot il sera a 11 colo drunken

Il deviens mouvementé se bistrot, un peu trop de presence masculine a mon gout geek

mugen.... lol! me retirée de la liste d'amis et me sonder juste apres c'est pas tres sympa Un petit cocu, euh coucou - Page 2 700447 loool
Tu sais que tu peux me sondée autant de fois que tu veux petit coquin :luuv:

Hunty, t'es jamais sur skype lol :loveyou:


On sait que tu aimes bichonner Wink

Sinon pour le sondage, j'aurai pu faire pire. Sonder d'abord et ensuite selon ce que j'avais trouvé retiré de la liste. lol
Ben j'avais aucune nouvelle et ne sachant pas qui était sur le compte... Tu me connais, je suis un brin méfiant^^.
Pour les sondes, si tu veux je peux aussi en crasher quelques unes dans ta défense... Rolling Eyes

flower
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden




Messages : 61
Points : 1109456
Date d'inscription : 07/03/2009

Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:02

Hop, me revoila Smile j'ai eu du mal à me reconnecter sur le forum, je suis tombé sur celui ci au début : http://les-guerriers-dhades.easyforumpro.com/forum
Et je ne suis pas inscrit dessus ><


Astredor m'a parlé de 2 comptes à reprendre et m'a demandé si je pouvais être intéressé, si personne ne compte les reprendre je peux bien en prendre un, celui qui n'a quasiment pas de flotte parce que pas vraiment de temps pour en gérer une :/
Donc si celui ci reste libre et que vous n'avez personne d'autre à qui le proposer, je peux être preneur.
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163892
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:48

Sur le principe, je suis ok évidemment.

Des mv de 20 jours sont bien pires qu'un compte actif et t'as l"expé sur différents unis.

Et il est gay comme un pinson I love you
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168493
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:44

Bienvenue chez les fou sale moche :anniv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocu, euh coucou   Un petit cocu, euh coucou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cocu, euh coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit coucou aux anciens avatars/ gh :)
» Le prochain sera cocu ...
» Coucou les Coupain
» petit bonjour d un ancien du 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser