Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Morgias

Aller en bas 
+8
Sragob
Mugiwara
astredor
moogen
furby
HunTeR
thib
Morgias
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgias




Messages : 35
Points : 1142600
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:49

euh ... c'est normal qu'on ne voye plus rien à l'intérieur des posts oO ?

sinon j'ai pas trop progressé depuis hier car j'ai perdu dans les 250 points en faisant des raids mais avec un bénéf total d'environ 1 000 pts pas encore investis :p
Revenir en haut Aller en bas
thib




Messages : 68
Points : 1145222
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:37

ah toi aussi ca te le fais

ouf je suis pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Morgias




Messages : 35
Points : 1142600
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:24

argh va falloir que je refasse toute ma candidature ;__; ayant une journée très chargée demain je la referai sans doute mercredi
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:35

Sa m'a fait pareil ce matin également Suspect
Petit problème de forum je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
furby

furby


Messages : 403
Points : 1166804
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 37

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:37

Allez au boulot ^^ Et avec le sourire pour montrer sa motivation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgias




Messages : 35
Points : 1142600
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:10

Voilà on est mercredi je refais ma candidature même si j'ai la flemme x)

1° Ancienne alliance et motif du départ Je n'ai eu aucune alliance sur cet univers

2° Pourquoi nous avoir choisis ? J'ai pu voir la présentation de votre alliance sur le forum d'Ogame et je pense que votre esprit ainsi que votre style de jeu me conviendrait.

3° As tu attendu d'être dans le top 200 pour postuler ? (préciser points et classement) Pas vraiment, j'ai actuellement 21 400 points et je suis 2030ème par là mais j'ai commencé ce compte il y a 24 jours environ.

4° Raideur ou Mineur ? Possesion de lunes ? Raideur, pas de lunes pour le moment.

5° Premier mot qui te passe par la tête ? apéro.

6° Tu participes au forum ? Oui je pense qu'une participation régulière sur le forum est important pour la cohésion de l'alliance.

7° Quelles sont tes motivations ? Atteindre le top 100 voir 50 sans trop conssacrer de temps à ogame.

8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ? J'ai commencé il y a 3 ans arrêté il y a 2 ans et repris il y a moins d'un mois.

9° Affinités avec un membre de l'alliance ? Non malheureusement.

10° As-tu un autre compte sur un autre univers ? Si oui quel est ton classement ? J'avais un compte top 40 uni 34. Je me suis fait reyclé 2 fois. La première fois à cause de problèmes familiaux qui on fait que je n'avais plus accès à Internet : j'ai du passer mon compte dans la précipation à un nouveau joueur qui n'a pas su gérer ma flotte correctement.
J'ai ensuite repris un mois plus tard avec le même compte qui était encore top 200, je l'ai ramené top 80 puis suite à une panne internet un soir, je me suis fait recyclé pendant la nuit ... Suite à ça j'ai arrêté mais ça m'a valu d'être 2 fois dans le Hof lol!
Aujourd'hui je reprends car j'ai une situation assez stable pour bien gérer mon compte.

Et pour finir , un petit récapitulatif de ton compte , niveau des mines de ta PM et la taille de tes colonies... Euh mines niveau 23/18 sur ma pm, colonies avec mines 18/15 : tout ceci en cours d'augmentation. Colonies comprises entre 120 et 300 cases. Je vais bientôt (dès que les constructions seront finies) lancer la nanite sur ma pm. J'augmente en ce moment mes technos espionnage/armes/boucliers/protection des vaisseaux à un niveau correct avant de débloquer les destucteurs et traqueurs. A côté de ça je produis constamment de la flotte. En attendant que la nanite soit finie j'ai un excès de ressources donc un développement un peu figé mais ça va bientôt s'arranger Wink

Voilà merci d'avoir lu (ou pas). Je précise que je n'attends pas d'être accepté dans l'immédiat vu mon faible classement mais je préfére poser ma candidature dès maintenant pour que vous appréhendiez mieux mon développement.
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:03

Merci à toi pour t'être présenté une nouvelle fois;)

24 jours tu montes plutot vite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
thib




Messages : 68
Points : 1145222
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:13

oui c est clair en 24 jours avoir deja tout ca

va falloir nous expliquer un peu ...............
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:43

Ouais, je reste un peu circonspect.

Une moyenne d'un peu moins de 900 points par jour soit presque 900K investi par jour... Tu nous prendrais pas un peu pour des noobs toi ? Suspect

Surtout quand on sait que les 2 premières semaines tu peux monter à quoi... 100 points ?

Pas de mito chez les GH.
Dommage que tu nous ait monté un bobard pareil, je t'aimais bien moi... Pour rentrer chez nous, il faut avoir un état d'esprit autant qu'une bonne expérience de jeu. Et la, de mon côté, tu viens de perdre beaucoup de points.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:30

Citation :
Tu nous prendrais pas un peu pour des noobs toi ? Suspect

Si, je crois Very Happy

Citation :
j'ai actuellement 21 400 points et je suis 2030ème par là mais j'ai commencé ce compte il y a 24 jours environ.

Ca aurait pus marcher, dans une ally ou il y a des pigeons, ou dans une autres vie Candidature Morgias 722102

Dommage, je pense que ta vraiment pris les membres de cette ally pour des boulets, mais t'es mal tomber.

Après si ce que tu dis est vrai...nan ça peut pas etre vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgias




Messages : 35
Points : 1142600
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:47

Ca fait 28 jours maintenant Smile et autant dans un uni qui vient d'être créer on monte à 2 à l'heure, autant dans un uni déjà créé une fois qu'on a des petis transpos ça va très vite, j'ai construit presque que ça au début tout en augmentant mes technos pour déblo les GT, puis ensuite que des GT. Avec 3 fois par jour tes transpos qui reviennent blindées soit l'équivalent de 75 points/jour pour 12 points investis par GT ça monte vite. Avant que j'ai les problèmes cités ci-dessous, j'avais 70 transpos qui revenaient blindés 3 fois par jour soit plus de 1 500 points par jour + les recylages, j'en ai fait 5 ou 6 avec 200 à 400 points de renta + les mines que j'augmente continuellement.

Essayez de commencer dans un uni déjà bien instalé et vous verrez que ça vite. Enfin un tel septiscisme me refroidit ... surtout sans le moindre argument exposé


Ma progression : Là depuis 4 jours j'ai vraiment pas progressé du tout, vu que j'ai perdu 3 000 points grâce à un boulet qui m'a même pas fait de lune Sad, que j'ai un tas de ressources en attendant que ma nanite soit finie et que jsuis pas mal occupé irl . J'aurais du être dans les 30 000 points et là seulement 25 500.
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:17

1) tes explications sont loin d'être convaincantes. J'ai pas envie de perdre mon temps à t'expliquer que mathématiquement, ce que tu nous racontes est impossible (entre investissement minier, vaisseaux et temps de construction des mines tu sais bien que c pas possible).

2)
Morgias a écrit:
Essayez de commencer dans un uni déjà bien instalé et vous verrez que ça vite.

Tu crois qu'on a attendu que le 59 démarre pour commencer à jouer à Ogame ??? On a tous des expériences de démarrage de compte dans des unis déja avancés.

3)
Morgias a écrit:
Enfin un tel septiscisme me refroidit ... surtout sans le moindre argument exposé
On n'a pas le temps de démonter tes théories bancales (voir point 1)

Quant au scepticisme (oui ça s'ecrit comme ça) dont je fais preuve, faudrait quand même pas pousser mémé Astredor dans les orties mon lapin. Tu toques pas à la porte des Sayans mais à celle de la .GH. Alors excuse moi d'être un peu exigeant, surtout quand je suis pas 100% convaincu. Enfin... La décision est collégiale donc tkt pas, tu vas peut etre convaincre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:31

Moi ce qui me dérange c'est la nanite a à peine 25k de points ?
Ok tout est possible mais alors pour pouvoir la faire tu dois avoir un sacré compte déséquilibré, non ?
Qu'en pensez vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgias




Messages : 35
Points : 1142600
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:31

Oui jme disais bien en l'écrivant que c'était bizarre x)

Voilà la nanite sur ma pm, que j'aurais du lancer il y a longtemps mais j'avais encore de la prod dans mon chantier spatial
Candidature Morgias 10174168sz6.thCandidature Morgias Thpix

Les ressources que j'ai du dépenser suite à la destruction d'une bonne partie de mes gt sur ma colonie qui a une usine de robot niveau 8 :
Candidature Morgias 52142303hf9.thCandidature Morgias Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Vincelot

Vincelot


Messages : 53
Points : 1141224
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:51

Je confirme qu'on progresse très vite dans un uni déjà créé.

En uni27, quand j'ai commencé sur mon premier compte, apres 1 mois, j'avais déjà 30k points. Donc je veux bien le croire.

Le pillage d'inactif me rapportait 200% de ma prod minière.
A ce rythme là, et si t'as la chance de tomber sur 3 ou 4 inactif avec un peu de mines dans ton coin, ca te fait directement 1000 points par jours. En plus t'es protéger pendant tout le debut de ta progression le temps de mettre ton systeme en place. Wink

Mais bon courage quand meme pour intégrer la GH, c'est pas des comiques. Direct, tu débarque et te petes la rondelle a coup de céleri. Ca va etre chaud pour toi. lol!


(Accessoirement, dépêche toi pour remonter dans le top sinon ca risque d'etre chaud en etant top2000)


Gros coucou à tout le reste de l'ally. Wink
Et à ma petite peluche en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
thib




Messages : 68
Points : 1145222
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:04

les 1000 points oui c est faisable les loulous mais au dessus ca commence a etre chaud j ai quand mm un doute

il va faloir vraiment nous prouver quelque chose mais vu que tu t es fait peter ca commence mal
Revenir en haut Aller en bas
Morgias




Messages : 35
Points : 1142600
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:40

jme suis pas fait "péter", juste été attaqué par un boulet. e qui a pas mal perturbé mes plans de développement. Je me suis également trop emballé dans mes constructions de vaisseaux la semaine dernière, j'ai pu lancer la nanite 3 jours après que ma techno ordi 10 soit finie.

Mais ayant la nanite finie, tout va rentrer dans l'ordre. +2500 points aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:58

Quel est l'avancement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgias




Messages : 35
Points : 1142600
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:53

Yo,

bah en 19 jours (je crois) je suis passé de 21 500 points à 77 000 soit environ 3 000 points/jour. Je suis maintenant top 1000
J'ai un peu réduit mon temps temps de jeu en ne raidant plus qu'une à deux fois par jour, 3 fois ça faisait de trop :/
Côté développement, j'augmente mes mines constament (j'ai actuellement au minimum 21 18) en attendant d'avoir une lune pour me mettre à construire une vraie flotte, normalement je devrais commencer les tentatives cette semaine. J'augmente aussi continuellement mes technos mais ça prend du temps :/
Après si vous voulez savoir la composition de ma flotte, demandez-moi et jvous enverrai un mp.
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:06

Bravo pour ta progression.
Nous débattons de ton cas en interne.

Petite question... As-tu postulé dans d'autres allys ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgias




Messages : 35
Points : 1142600
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:36

merci.

Non, je n'ai postulé nul part même si je compte plus les demandes ;_;

Ah oui j'ai oublié une info que je voulais mettre, je suis top 700 en flotte



edit : je vais avoir d'ici une heure ma première tentative à domicile à 20% Wink, quelqu'un est en train de m'attaquer et j'ai laissé juste de quoi faire 20%, j'aurais largement de temps de recycler le cdr mais ça va faire un trou de plus de 4 500 points *prie pour la lune*
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:35

Jolii la progressions Very Happy
62% accroissement, il faut le souligner Smile

Peux-tu juste me rappeller ton experience dans les autres univers ?

Je prie pour ta lune également & j'espere que tu va continuer cette superbe progression, je vai donner mon avis en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgias




Messages : 35
Points : 1142600
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:44

tentative ratée SadSad

l'attaquant m'a fait marrer lol! . Son premier message :
"pk ta pa bougé tte ta flotte ?"
réponse : j'ai laissé assez de flotte pour faire une tentative de lune
2ème message encore plus marrant :
"ah ok ba tempi, mais bon un peu stupide de gaché du vb pr de la tenta"
Alors que cle ou vb ça revient au même niveau temps de construction et rapport cristal/métal.

Euh bah j'ai juste joué en uni 34 il y a longtemps, comme je l'ai dit dans ma candidature, j'avais dans les 600 ou 700 000 points je sais plus trop, 3 lunes dont 2 avec portes de saut et phalange à un bon niveau mais malheureusement recyclé un soir à ma connexion a bug.
Ensuite je crois que j'ai joué dans l'uni 40 ou 41 à son commencement mais j'ai très vite arrêté ayant déjà un compte uni 34 qui me prenait du temps.
Et actuellement j'ai juste ce compte en uni 59



ah oui j'aurais une question : j'ai remarqué que les joueurs groupaient leur flotte avec des sondes d'espionnage durant les rc et j'arrive pas à en trouevr l'utilité :/
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi




Messages : 125
Points : 1143389
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:15

sa fait plus stylé avec des sonde ^^

serieux j'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:20

Ok et tu en etais où dans le classement dans ces univers ? Smile

C'est plutot positif pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morgias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morgias
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser