Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Morgias

Aller en bas 
+8
Sragob
Mugiwara
astredor
moogen
furby
HunTeR
thib
Morgias
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Candidature Morgias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:40

Arf, dommage pour ta flotte, mais bon ça se reconstruit.

Désolé de te dire ça, mais, si tu te fais recyclé ta flotte et que tu arrête, ne vallais mieux pas postulé chez les GH.

Certains ce sont fait recyclé toutes leurs flottes aussi, et ils se sont reconstruis, et sont maintenant très bien classé.Si a chaque fois que tu joues sur un uni, que tu te fais Rc et que tu arrête, tu ne pourras jamais jouer sur le long therme.

Enfin, c'est ma vision des choses, après c'est ton choix si tu veux arrêter ou continué...
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Morgias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:27

Ogame est un jeu et comme dans tout jeu, on apprécie quand on gagne mais il faut aussi parfois savoir perdre.

S'arrêter maintenant serait une connerie à mon avis. L'uni est encore jeune et il y a suffisamment de noobs pour se refaire.

Je joue au poker et ça m'arrive de me prendre une ramasse 2, 3 fois de suite, c'est pas pour ça que je vais me mettre à jouer aux dames ou au tarot.

Le plus important, c'est l'envie et le plaisir que tu as à jouer. Si ça te saoules d'allumer ton ordi pour jouer à Ogame, alors oui, c'est que ce jeu n'est pas fait pour toi.

Les grosses flottes sont chassées et c'est le but du jeu, tu as sû en profiter alors maintenant que c'est ton tour d'y passer, il faut savoir l'accepter. D'ailleurs, je pense qu'aucun des top 100 ou 200 des différents uni n'a vu au moins une fois sa flotte cassée ou ses ressources pillées, c le but du jeu et c'est très bien comme ça...

Si tu ne peux pas accepter cette règle de base, alors t'as raison arrête. Mais ne va pas prendre un compte uni62 ou 63 plus tard car tu reprogresseras à coup de raids, te referas exploser, et abandonneras à nouveau.

Donc en gros t'as 2 choix:
- soit tu te reconstruis en ne laissant pas tomber les acquis que tu as sur cet uni
- soit tu arretes definitivement Ogame car tu ne prendras jamais de plaisir dans ce jeu et que personne n'est invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Morgias




Messages : 35
Points : 1142600
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33

Candidature Morgias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:16

le soucis c'est que j'ai jamais vraiment perdu. Enfin toutes les fois où je me suis fait recyclé, c'était pas de mon fait, je ne me suis jamais laissé intercepter ni phalangé ni laissé ma flotte à quai par négligeance. A chaque fois c'est parce que j'ai été dans l'impossibilité complète de me connecter pendant une brève période. Ca dégoute un peu quoi.
Puis ça tombe au moment où ça commençait à devenir interessant : phalange des flottes sur planétes, estimations du temps de vol suivant la consommation en deuté, phalange indirecte pour les flottes basées sur lune et j'en passe. Bref faire tout ça sert à rien si on a pas de flotte.
Et le problème c'est que ça prend un certain temps avant d'avoir une flotte suffisante et même si l'univers n'est pas très vieux, j'ai maintenant un retard conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163692
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Morgias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:31

Mais t'as tout le temps... L'uni va pas fermer du jour au lendemain et des 9000 et quelques joueurs aujourd'hui, on va encore en perdre. Encore un paquet de I à piller en perspective et des petits nouveaux qui rentreront en bien pire position que la tienne.

Enfin, fais ce que tu veux... Moi je reste ici jusqu'à ma mobilisation pour la 3ème guerre mondiale pour défendre les wallons face aux flamands, qu'on m'explose ou pas (enfin si on m'explose pas, c'est mieux quand même).
Revenir en haut Aller en bas
thib




Messages : 68
Points : 1145222
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature Morgias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:29

bravo les gars belle mentalité c est beau a lire tout ca

decide toi mais je pense que c est pas une solution de fuir parceque l on s est fais recycler

ca peut arriver a tout le monde et mm au meilleur

bonne reconstructions

tu en as les possibilités alors remotive toi et tu vas voir que tu remontras tres vite en pillant tes voisins
Revenir en haut Aller en bas
Morgias




Messages : 35
Points : 1142600
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33

Candidature Morgias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32

ça va peut être vous décevoir, ou vous soulager lol! , mais après réfléxion, j'ai décidé d'arrêter. Je n'arrive pas à accepter une défaite qui ne m'est pas due, c'est la dure loi d'ogame : si tu es raideur et si tu n'as à un moment quelconque pas la possiblité de protéger ta flotte, tu peux lui dire adieu ... bref c'est dommage mais je ne peux rien y faire.

J'aurais préféré me faire recycler par un bon joueur qui aurait su me recycler malgré ma lune et les précautions que je prenais que par quelqu'un qui a tout simplement envoyé sa flotte dans le tas après lecture du rapport d'espionnage. Ce que je trouve dommage c'est qu'on arrive à considérer la seconde catégorie de joueurs comme de bons joueurs alors que tout ce qu'ils ont su faire, c'est être là depuis le début, être présents quasi tout le temps derrière leur pc, avoir un minimum de logique pour se développer correctement et profiter des joueurs qui n'ont pas eu cette possibilité.
Mais bon c'est le jeu qui veut ça et c'est compréhensible, autrement il y aurait peu de joueurs.

Sinon j'aurais pu me reconvertir en mineur pur mais je trouve ça ininteressant, ça revient à faire 9 colonies avec pleins de cases dans des systèmes voisins et à les faire communiquer entre elles via des transpos pour augmenter ses mines.



Brefff, je retire donc ma candidature et arrête Ogame définitivement. Je peux vous laisser mon compte, si vous arrivez à trouver un repreneur, en voici l'état :
Top 1050, 9 colonies, réparties dans 4 galaxies différentes, 2 planètes avec nanite niveau 1, une avec nanite niveau 2
Une lune avec phalange niveau 5
Technos 11 10 11
Et je dois avoir 700 ou 800 cle + 40 destructeurs en cours dans les chantiers spatiaux
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi




Messages : 125
Points : 1143389
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Morgias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:57

moi je prend morgias ! si tu peut me passé les identifian ingame (Urameshi) sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
thib




Messages : 68
Points : 1145222
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature Morgias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:13

dommage mais bon retour irl

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morgias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgias   Candidature Morgias - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morgias
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser