Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation [acceptée]

Aller en bas 
+5
Mugiwara
astredor
Ouba
Sragob
thewidowmaker
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:33

Bonsoir à vous guerriers d'Hadès !
Je viens donc me présenter afin de prendre la température de votre forum.
Je suis actuellement membre de la Death Guard (36e avec 7 membres dont 4 inactifs...).
Explication: 1 membre ayant connu 1 grave problème IRl, 1 autre en pleine grossesse et 2 autres en MV sans avoir prévenu !
Je me ballade donc sur quelques forums susceptibles de m'accepter dans un avenir plus ou moins proche.
Alors IG (War riders) est précis ... sinon je suis 185e (j'ai commencé en Août dernier). Je me considère comme 1 minier agressif avec 1 flotte 224e avec à peine 3000 clés (je fais beaucoup de lourd).
Mon expérience se résume à l'univers 24 (top 200 points et top 100 flotte avec l'esprit raideur).
A part finalement ses renseignements sans peu d'intérêt, j'attends vos questions ou vos commentaires...
Je suis Infirmier libéral, j'ai 35 ans (marié 2 enfants > comme la série).
Je viens chez vous après avoir vu votre Hof commun > je vous félicite d'ailleurs pour ce fait d'arme. Cette organisation sous entend des connexions fréquentes entre vous et par conséquent 1 forum actif.
Vous me pardonnerz cette présentation qui n'est pas (encore ou non) une candidature.
Bonne fin de soirér et bons raids
Pierre-Alain alias LeFaiseurdeVeuves Twisted Evil (TheWidowMaker).
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165443
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:46

Bonsoir à toi, et tout d'abord bien venu dans notre petit coin de paradis où nous voyons la vie en rose !
Merci beaucoup pour tes compliments sur notre HOF !
Enchanté de faire ta connaissance, et juste par curiosité tu joues encore sur l'univers 24 ? Si non, serait-il indiscret de te demander pourquoi tu as arrêté ?
N'est-ce pas trop dur de concilier vie privée, vie professionnelle (infirmier libéral ou à l'hopital ?) et ogame...
En tout cas n'hésite pas à prendre part à la vie de notre forum, nous en sommes ravi (de la nouvelle chaire fraiche Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:13

Saluuut !
Tu es le Al Bundy de l'univers si je comprends bien Very Happy

Bienvenu chez les GH Wink
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:16

Ouba a écrit:
Saluuut !
Tu es le Al Bundy de l'univers si je comprends bien Very Happy

Bienvenu chez les GH Wink

Al Bundy était vendeur de godasse, pas infirmier...
Non mais je comprends pas qu'ils te retirent pas les droits d'admin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:19

Je comprends pas que tu veuilles me faire du mal gratuitement...J'ai toujours été là pour toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:21

Je suis désolée Ouba...Je voulais pas...

Je t'aime plus que tout tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:24

Je sais Astre je sais...
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:25

Salope
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:26

Et voilà tu recommences !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:27

lol! pas sûr que tout le monde comprenne ce qui vient de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:30

On s'en fou ! On a un esprit supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:31

Ouba a écrit:
On s'en fou ! On a un esprit supérieur !

Supérieur certes, mais sous la ceinture quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:38

On ne nous appelle pas Anaconda et Baobab pour rien j'veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163492
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:44

Oui donc pour conclure, je dirais bienvenue Widow Maker, maintenant, t'es dans l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1165857
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:43

Bienvenue, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'intéresse a nous Smile En plus a cause de ces salopios de floodeur j'ai faillis pas venir Mad
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:48

Salut Sragob et vous les jumeaux (ouba-astredor), devrais-je vous appeler Tic et Tac ... (rapport aux glands) !!!!

En ce qui concerne le 24 je n'y joue plus depuis 3 ans, 1 naissance et 1 déménagement ont eu raison de mon investissement!
A l'époque j'étais à l'hopital de nuit (avec connexion internet) d'où mon penchant raideur!
Je suis bien libéral aujourd'hui et notre organisation ( j'ai une collègue) me permet des connexions fréquentes!

A plus les rongeurs

Bonjour Mugiwara, effectivement il faut réussir à retrouver les messages parmis les échanges de nos 2 amis mais cela est fort sympathique tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1165857
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:50

Nan c'est juste que ces 2 moules réouvre les vieux topics donc j'me suis dis " encore en train d'flood ces 2 là ? J'vais leurs règler leurs comptes un jour ou l'autre ". Mais bon il y avait quand même un nouveau sujet :]
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:31

Ça va ? On vous dérange pas ?

Ça a le don de m'agacer les gens qui parlent quand on flood...


TWM du coup tu peux plus trop raider avec ton emploi du temps ? Ça te manque pas ? (comment ça ma question est inutile ???)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1165857
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:38

Excuse nous Ouba. Dis nous c'qu'on peu faire pour que tu puisses nous pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:43

Ca dépend...T'es majeur ?
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:12

Majeur ? seulement d'un point de vue légal ! Je suis encore 1 ado boutonneux avec de grosses pulsions Rolling Eyes heureusement que ma femme ne vient pas voir ce que j'écris!
Ouba pour répondre à ta question, j'arrive tout de même à raider 1 peu car mes connexions en journée ne sont si mal vu que beaucoup de jeunes sont scolarisés! Simplement mon dernier fils à été régulièrement malade depuis sa naissance (24/12/2008) ce qui m'a poussé à miner d'autant plus!
Les mines sur mes colos sont de 29-26-26 sauf 2 qui sont à éliminer pour changer de galaxies.
Pour info je dispose de : xxx clés - xxx croiseurs - xxx Vb ( en augmentation actuellement) - xxx destructeurs (je vais monter à 500 très prochainement) - xxx traqueurs - xxx Rips > Pour 1 minier c'est déjà pas mal je pense ^^.
Technos: 14-12-14
Mais oui Ouba les vrais raids me manquent c'est pourquoi j'entretiens 1 peu de flotte en attendant le moment où LeFaiseurdeVeuves fera sa réaparition Twisted Evil ! A l'heure actuelle je suis quand même capable de veiller si 1 bonne occasion se présente!
Je n'ai pas peur de m'attaquer à plus fort que moi du moment que c'est rentable!

EDIT By Moogen: désolé mais en partie publique, je préfère retirer les détails de ta flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:30

J'aime bien la configuration de ta flotte ! Ca c'est le profil du mineur agr pur et dur (avec des clés ^^)
Quand on a un jeu comme ça ! Pas besoin de beaucoup plus ! On ne peut plus suffisant pour faire de la renta !
On a les mêmes mines en plus Very Happy (bon j'ai un niveau de deut en moins mais chut)

J'aime bien la configuration de ton compte!

Seul bémol :
Citation :
Je n'ai pas peur de m'attaquer à plus fort que moi du moment que c'est rentable!

Ca j'aime pô ! La renta on s'en nuts :p
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:40

Je comprends pour la renta encore que je n'aime pas trop être déficitaire ! Dans mon ally de minier ce n'est pas facile d'attendre du soutien donc s'attaquer à plus fort pour le fun n'était pas dans mes priorités!
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:15

Bien le bonjouuuuuur!!!

Un nouveauuuuuu! Eh eh les mecs ya un nouveauuu! Very Happy

Bon eh bien en tout cas, tu m'a l'air bien posé, calme et réfléchit (si si on peut l'être aussi mais c'est juste dans les moments importants, et encore...^^).
Bon tu l'as remarqué je pense, nous sommes une bande de joyeux gay lurons qui ne se prend pas la tête. On partage tout, j'ai bien dit TOUT Présentation [acceptée] 722102 .

Mais, ça ne nous empêche pas d'être des joueurs expérimentés et qui lorsqu'ils s'y mettent vraiment peuvent s'investir à fond et faire très mal. Nos faits d'armes sont connus dans nos 2 autres uni précédents, hein ouba la débunkerisation avec 20 volantes à coup de milliers de mip, ça nous connait aussi? Présentation [acceptée] 722102
Tout comme le pétage de top 20 à pertes Wink Mouahahaaa.

Notre ally est très soudée, c'est ce qui fait notre force et notre longévité. La déconne est le ciment de notre groupe.

Waaah, z'avez vous les gars comme je peux parler bien des fois quand même xDDD

Bref, nous sommes des barbares [MODE Vicking ON] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:24

Salut Windowmaker Smile
mines de deut lvl 26, sa pourrais aider pas mal de nos raideurs ça. On a jamais trop de deut Présentation [acceptée] 722102
En plus t'as des rip .. drunken
Sinon c'est sympa de nous rendre une petite visite, le travail d'équipe peut faire très mal comme tu l'a vu sur le hof.
Prend tes aises sur le forum & viens prendre une p'tite biere au bistrot pour ton arrivée

:alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser