Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [acceptée]

Aller en bas 
+5
Mugiwara
astredor
Ouba
Sragob
thewidowmaker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:37

Salut Moogen et Hunter, ravi de faire vos connaissances.
Merci pour votre accueil collectif et je prendrais bien 1 bière par cette canicule!
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:38

Tiens prends place dans la hamac mais gaffe à ouba, il se couche partout ce mec^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:19

Ok je me rase les poils ............................................ du torse !! à 3mm comme ça il ne viendra pas se frotter à moi !
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096789
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:27

Bon un ptit nouveau, hmmm ^^

Moi j'ai pas vu ta flotte, tu peux me l'envoyer par MP stp Razz

Sinon bienvenue à toi sur notre forum de gayzou !!
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:43

Salut OuZb3cK, pas de soucis pour le mp Wink

Au fait je ne crois pas avoir rencontré Gayzou!
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096789
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:49

Normal c'est nous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:55

Merci pour l'info, je ne l'attends plus Rolling Eyes dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:02

Je viens de discuter avec mon collègue "survivant" de mon ally et il ressent le même malaise que moi !
Nous sommes les 2 seuls actifs de la DG et nous n'avons toujours aucunes nouvelles des autres ...
Mon ami SaZ viendra probablement se présenter à vous après ses 15 jours de vacances (lui m'a prévenu).
Pour info il est aussi plutôt minier agressif avec 1 flotte comparable à la mienne (moins de tracos) et a 787k points.

Tout ça pour dire que je pense postuler chez vous sérieusement ! Voulez-vous que je formule ma demande selon le modèle standard ou nous continuons sur ce topic ?
Je me tiens à votre disposition et prêt à recevoir vos questions +/- tordues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saz

Saz


Messages : 120
Points : 1086143
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant son pc!

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:29

Bonsoir tout le monde. Je viens faire un petit tour avant de partir pendant 15 jours avec les scouts (Et oui, c'est les vacances!)
Petite présentation? -> Je m'appel Quentin alias SaZ, j'ai 16 ans (17 le 3/11!). Je suis belge I love you (et oui j'aime les frites et la bière). Je suis mineur agressif j'ai 787k pts. Si vous voulez la compo de ma flotte, je vous l'envoi par mp ^^.
Je vais rentrer en 5ème (2ème pour les français je crois...) générale et j'ai réussi mon année sans repêches!
Je pars comme je vous l'ai dit plus haut 15 jours avec les scouts. Et je repars fin aout :-). Je pense que je suis assez souvent connecté. J'ai deux lunes et je ghooste ma flotte ^^. Je suis situées en g2,5,7,8,9 et j'ai une volante.
Je me demande juste maintenant si j'aurais pas du créé un autre post ^^.
Tampis Razz. Je suis près a subir un interrogatoire intensif ^^.
Bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:31

Bienvenu SaZ ! Il serai en effet bon d'ouvrir un autre topic mais au pire tu le feras à ton retour Wink

Encore un belge scoot abusé !!! Tu seras pas dépaysé par ici niveau belge :p

TWM >Si tu as d'autres données à nous faire part sur ce que tu veux ! Ta sexualité, tes horizons sexuels, ta sexualité...ou ta sexualité ! N'hésite pas et pour ma part je n'aurai pas de question pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saz

Saz


Messages : 120
Points : 1086143
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant son pc!

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:35

Oui je le ferai le 15... ou plus tôt le 16 le temps que je sois sortis de mon coma itilique Very Happy.
____Il y a beaucoups de belge par ici? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:37

Seulement les GH les plus cons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saz

Saz


Messages : 120
Points : 1086143
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant son pc!

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:40

Hihi ca ne m'étonne que un petit peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:42

Tu comptes devenir raideur ou pas ? Parceque je vois que t'es quand même bien étalé .
Revenir en haut Aller en bas
Saz

Saz


Messages : 120
Points : 1086143
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant son pc!

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:45

Je préfère monter toute mes colos avec des mines égales, ensuite pourquoi pas. Mais pour le moments je fais juste de petits raids parsi parla.
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:49

Je tiens à préciser que SaZ et moi avons 1 compte lune de 630K points qui devrait nous permettre rapidement d'avoir les portes de saut nécessaires aux raideurs qui veulent durer^^

Quant à mes orientations sexuelles, je suis à bannir car uniquement hétéro Suspect
Mais très ouvert sur le libertinage !
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:55

Hétéro...


DEHORS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:02

A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!!



Sinon sérieusement, j'avais déjà regardé les classement de tes acolytes et j'ai d'ailleurs lancé un topic en partie interne car j'ai bien vu leur classement et les flottes.

Le classement est très honorable, et les flottes lourdes j'adore Présentation [acceptée] - Page 2 722102


Tout ceci est intéressant ma fois. Et c'est assez plaisant de parler avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:04

Et tu oublies que mon pote part en vacances avec les SCOUTS affraid

Nous ne sommes pas fiers de nous affraid mais bon ce doit être les gènes belges car je le suis à moitié (papa français et maman belge)! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:05

Tagueule connard !!!



Edit : C'est pour moogen
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:06

thewidowmaker a écrit:
Et tu oublies que mon pote part en vacances avec les SCOUTS affraid

Nous ne sommes pas fiers de nous affraid mais bon ce doit être les gènes belges car je le suis à moitié (papa français et maman belge)! rendeer

Si tu as du sang belge tu n'es pas totalement hétéro alors Very Happy

Rien n'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
OuZb3cK

OuZb3cK


Messages : 163
Points : 1096789
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Brest

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:10

Moi j'aime tout les tit nouveaux :p
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:12

J'ai fais de même sur War car de notre côté le choix d'1 ally n'est pas anodin Exclamation
Nous ne sommes ni l'un ni l'autre des néophytes et tout comme vous, nous ne voulons pas nous tromper dans notre choix.
Je fais cette démarche auprès de vous car notre ally est morte mais je vous avoue que j'y ai passé de très bon moments et cela me peine de la voir s'éteindre.
D'un autre côté je trouve chez vous 1 ambiance très proche de ce que nous vivions chez la DG avec comme différence l'approche raideur qui vous caractérise. Vous êtes accueillant et point commun vous maîtrisez le français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:13

chui dakore avek toua !
sais 1portent
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:15

Je ne dirais pas que je n'ai pas dragué des Homo dans ma jeunesse et qu'il s'en ai fallu de peu que ma rondelle saute mais mon 1/2 frère m'a sauvé du pétrin dans lequel je m'étais mis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceptée]   Présentation [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser