Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Didil

Aller en bas 
+5
El Comandante
Mugiwara
HunTeR
Saz
Didil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:58

Salut Very Happy

Bon je viens me présenter comme demandé par saz car il m'a informer que je pouvais reprendre un compte univers 59. Je ne sais pas encore si je compte reprendre vraiment ogame, il m'a proposé gentillement, et j'ai accepté l'essaie.

Pour mon expérience ig, j'ai longtemps joué dans l'univers 4, je m'y suis classé top 100 point, flotte et techno^^ J'avais 90 K vaisseaux à ce moment la et 4.900 K avant d'arreter. J'ai été chancelier d'une alliance (le grade maximum) et maintenant, malgré que je ne joue plus ig, je suis toujours une des personnes les plus importantes ( 3 personnes en font partie, le fondateur, un pot et moi même) d'une alliance de 20 personnes top 50 et premiere dans le classement guerre. ( Les Pirates univers 4 Very Happy ) Alliance de raideur, c'est de la que me vient mon orientation de raideur. J'ai une bonne expérience à ce niveau, et quelque top 10 dans mes contacts pour me conseiller en cas de pepin. Ig c'est tout je pense, si ce n'est que j'ai toujours voullu essayer minier et/ou voleur^^

Bon Irl, je connais Saz, j'ai 16 ans, je fais du sport tout les jours Very Happy Comme quoi on peut g33ker et roxer du poney Very Happy Euh, je suis donc en 5eme (Belgique) et j'ai 2 frêres, 1 pere et une mere^^' ( faut bien que je me fasse hein xD)

Voilaaa Voilouu Very Happy
Didil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saz

Saz


Messages : 120
Points : 1086343
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant son pc!

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:03

Yeaaaah bienvenue Very Happy!!! Content de te voir ici ^^.
Je savais pas que t'avais une mère :O! Et pour les français, attention vous commencer a devenir minoritaire par rapport aux belges Razz...
Alors tu aimes notre fofo ROSE? /D
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:05

J'ai l'habitude du noir pour les fofo, voir bleu, mais rose c'est nouveau^^'
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:11

Rose, c'est mieux I love you

Enchanté Didil, un Belge de plus gniark gniark ..

Tu joueras plus mineur / raideur sur cet uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:13

HunTeR a écrit:
Rose, c'est mieux I love you

Enchanté Didil, un Belge de plus gniark gniark ..

Tu joueras plus mineur / raideur sur cet uni ?

Selon le compte, je l'ai pas encore vu^^'
Mais je prefererais mineur, même si je n'ai jamais joué mineur^^ Faut bien que j'apprene^^
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:39

C'est pas très dur en soit Présentation Didil 722102

Je vai laisser les autres faire connaissance avec toi mais pour moi il n'y à pas de problème a ce que tu reprenne le compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:41

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:00

Encore un belge, si ça continue comme ça on va se retrouver avec un GH 100% belge Laughing

Bienvenue a toi sur le fofo, tu as une bonne expérience, ça me dérange pas du tout si c'est toi qui le récupère. Si tu veux, je peux t'envoyer un MP avec le niveau de mes mines, tu auras déjà un point de vue de comment il est. Pour ce qui est du classement:

1.138.499 (Place 212 sur 2.967)

Tiens, on est plus beaucoup d'ailleurs sur cet uni, je viens juste de remarquer ^^ Si tu as besoin de renseignement, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Comandante




Messages : 59
Points : 1085467
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! MOUAHAHAHA

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:43

Salut à toi spèce de noob! ^^

Je vois que tu as une expérience de noob ^^
et chez nous on recrute tous sauf les noobs ^^
( quoi que . . . l'alliance est quasiment remplit que de sa . . ., alors un en plus ou un en moins . . . ^^ )
Bon a voir mais bon un belge noob en plus sa va être dur à accepter . . ^^ *

Oh excuse moi je ne me suis point présenter.
Je suis Marcel le commandante de chez moi . . et un peu du forum par la même occasion
Laughing
Bon si non quelques questions ..

Ta une sœur ? Si oui es que je peu avoir une photo en Mp.
Si ta pas de sœur tu devra passé sous le bureau . . Razz

Passe boire un coup à la Taverne entre deux de mes conneries, tu y sera le bienvenue!
( seulement si tu paye tes tournées . . Razz )
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086646
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:55

Salut la frite,

Bienvenue sur notre forum, installe toi bien confortablement et prépare toi à subir 1 bon vieux GangBang Twisted Evil

Sinon 1 bonne expérience n'est pas à exclure en ces moments délicats où nous avons quelques arrêts de bons joueurs Crying or Very sad

Au fait moi c'est Pierre-Alain 35ans et Franco-Belge ! J'équilibre le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:05

El Comandante a écrit:
Salut à toi spèce de noob! ^^

Je vois que tu as une expérience de noob ^^
et chez nous on recrute tous sauf les noobs ^^
( quoi que . . . l'alliance est quasiment remplit que de sa . . ., alors un en plus ou un en moins . . . ^^ )
Bon a voir mais bon un belge noob en plus sa va être dur à accepter . . ^^ *

Oh excuse moi je ne me suis point présenter.
Je suis Marcel le commandante de chez moi . . et un peu du forum par la même occasion
Laughing
Bon si non quelques questions ..

Ta une sœur ? Si oui es que je peu avoir une photo en Mp.
Si ta pas de sœur tu devra passé sous le bureau . . Razz

Passe boire un coup à la Taverne entre deux de mes conneries, tu y sera le bienvenue!
( seulement si tu paye tes tournées . . Razz )

Le probleme est que j'ai un emploie tes chargé pour passé sous ton bureau :s En effet, j'ai toute mon alliance uni 4 a faire chaque soir, j'ai une reputation a tenir :s Mais je devrais te caler quelque rdv en journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:55

Belle experience, personnage interressant ! Pour moi également il n'y a pas de souci si bien évidemment il se montre actif au sein de l'ally et sur le fofo (bon ok c'était l'été donc le fofo était un peu mort, mais ça va repartir sur des chapeaux de roues)
Tu va récupérer un compte que Mugi a bien remonté essentiellement en mine je pense, donc c'est un beau compte qui a du potentiel !
Réctifie moi si je me trompe Mugi, mais il me semble que tu l'as monté du top 500 au presque top 200 en 6 mois environ, ce qui est vraiment bien !
Au passage, bon vent à toi Mugi et continue de venir nous voir de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:03

Ooh un coupain pour la rentrée!!!

Coucou toaa!

Ben moi je constate une expérience plus que satisfaisante, du moment que t'es un comique^^ Présentation Didil 722102
Sinon oui je confirme, mugi a miné pas mal et n'as pas de flotte ou presque. Il a quelques lunes en revanche.

Et pis je serais pas loin de toi, on pourrai se faire des descentes sur les flottes du coin non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:38

Pour être exact il était top 640 quand je l'ai récupéré Laughing Il possède une lune, la seul flotte d'attaque qu'il y a dessus c'est environs 250 Vbs que je n'utilisent jamais. J'ai monté que les mines depuis que je l'ai récupéré, et aussi pas mal les technos. Après si le compte passe de mineur a raideur, il y a un bon petit champ d'action sur 4 galaxie, et quelques unes des colos ne sont pas trop loin de certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
El Comandante




Messages : 59
Points : 1085467
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! MOUAHAHAHA

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:58

ça me parait pas mal ^^

Je te tiendrais au courant de mes rendez vous . . pour te trouvé un créneau . .

Ta une soeur ?
tu es pour qui au foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:48

Je me permets de venir foutre ma merde (et oui comme d'hab pour les recrutements).


Citation :
Pour mon expérience ig, j'ai longtemps joué dans l'univers 4, je m'y suis classé top 100 point, flotte et techno^^ J'avais 90 K vaisseaux à ce moment la et 4.900 K avant d'arreter. J'ai été chancelier d'une alliance (le grade maximum) et maintenant, malgré que je ne joue plus ig, je suis toujours une des personnes les plus importantes ( 3 personnes en font partie, le fondateur, un pot et moi même) d'une alliance de 20 personnes top 50 et premiere dans le classement guerre. ( Les Pirates univers 4 Very Happy ) Alliance de raideur, c'est de la que me vient mon orientation de raideur. J'ai une bonne expérience à ce niveau, et quelque top 10 dans mes contacts pour me conseiller en cas de pepin. Ig c'est tout je pense, si ce n'est que j'ai toujours voullu essayer minier et/ou voleur^^

Là il y a rien du tout de bon à prendre ^^
Top 100 flottes suffit de faire full clé + sondes
1er classement guerre...ben j'vois pas de classements guerres !
20 membres et seulement top 50 donc franchement bof
Les top 10 dans les contacts c'est le truc sensé impressionner les ti nouveau mais nous franchement osef :p
Voleur je vois pas trop ce que ça veut dire ! Si c'est arnaqueur en achetant mais ne payant pas j'en veux pas ! Si c'est pas ça je veux bien une explication ^^


Citation :
Selon le compte, je l'ai pas encore vu^^'
Mais je prefererais mineur, même si je n'ai jamais joué mineur^^ Faut bien que j'apprene^^

On est pas l'armée du salut.

Pour finir : Présentation non soignée !

Voiilaaaaaaaaaaa Very Happy

Il fallait bien un chieur ! Ouba is Back :p
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:19

Mais tu as raison mon petit ouba Wink

Faut être stricte quand on refile on compte de cette trempe.

Et sinon ça y est t'es riche d'avoir bossé tout ce temps? Présentation Didil 722102
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:58

Attend j'ai encore la paye de septembre et la prime de fin de saison le mois prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:10

Ouba a écrit:
Je me permets de venir foutre ma merde (et oui comme d'hab pour les recrutements).


Citation :
Pour mon expérience ig, j'ai longtemps joué dans l'univers 4, je m'y suis classé top 100 point, flotte et techno^^ J'avais 90 K vaisseaux à ce moment la et 4.900 K avant d'arreter. J'ai été chancelier d'une alliance (le grade maximum) et maintenant, malgré que je ne joue plus ig, je suis toujours une des personnes les plus importantes ( 3 personnes en font partie, le fondateur, un pot et moi même) d'une alliance de 20 personnes top 50 et premiere dans le classement guerre. ( Les Pirates univers 4 Very Happy ) Alliance de raideur, c'est de la que me vient mon orientation de raideur. J'ai une bonne expérience à ce niveau, et quelque top 10 dans mes contacts pour me conseiller en cas de pepin. Ig c'est tout je pense, si ce n'est que j'ai toujours voullu essayer minier et/ou voleur^^

Là il y a rien du tout de bon à prendre ^^
Top 100 flottes suffit de faire full clé + sondes
1er classement guerre...ben j'vois pas de classements guerres !
20 membres et seulement top 50 donc franchement bof
Les top 10 dans les contacts c'est le truc sensé impressionner les ti nouveau mais nous franchement osef :p
Voleur je vois pas trop ce que ça veut dire ! Si c'est arnaqueur en achetant mais ne payant pas j'en veux pas ! Si c'est pas ça je veux bien une explication ^^


Citation :
Selon le compte, je l'ai pas encore vu^^'
Mais je prefererais mineur, même si je n'ai jamais joué mineur^^ Faut bien que j'apprene^^

On est pas l'armée du salut.

Pour finir : Présentation non soignée !

Voiilaaaaaaaaaaa Very Happy

Il fallait bien un chieur ! Ouba is Back :p

Ptdrr owii je t'aime Very Happy J'adore les chieurs, je m'amuse à faire pareil sur mon fofo :$

Voleur si u veux, c'est avoir une lune phalange 8-9, et phalanger tout les ss a porté, et inter tout les GT et Pt^^ Même si tu ne couvre que 17-19 ss, je connais un gars qui fait ça en plus de ses raides, et il parait que sur c'est 800 M de renta mensuel ( il est top 10^^'), c'est au moins la moitié^^ Doc je dois essayer Very Happy

Sinon j'avais pas de full clé, c'était trop cher en métal :s Je devais monté mes hangars à métal donc, pas de quoi faire des clé...
J'avais en effet un gros full sonde, avec lequel je sondais activement, et que je savais ghoster pour 6 minutes au maximum sans Pt ou Gt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:43

Ça réponds à 2 questions et j'avoue encore une fois que les réponses ne satisfont pas ^^

Avec les bunker que t'as ici voleur t'y arrivera jamais sans une grosse flotte (enfin t'auras jamais le ratio que t'espères )

Le full sondes...bah voilà quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:43

Ouai bon le top 100 flotte est a contesté, je le reconnais ! (petit malin, au passage !)
Mais y'a tout de même un top 100 point et recherche, donc ça doit pas être si mal !
Effectivement ouba, tu es indispensable, nous sommes trop gentil et trop gay's nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:21

Relis la candid' ma chérie ! Il n'y a pas de top 100 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:51

Sragob a écrit:
Ouai bon le top 100 flotte est a contesté, je le reconnais ! (petit malin, au passage !)
Mais y'a tout de même un top 100 point et recherche, donc ça doit pas être si mal !
Effectivement ouba, tu es indispensable, nous sommes trop gentil et trop gay's nous Razz

J'ai devolloper la technologie laser a un tres bon niveau en effet :$
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:52

Citation :
Pour mon expérience ig, j'ai longtemps joué dans l'univers 4, je m'y suis classé top 100 point, flotte et techno

Il l'a bien dit Smile Mais bon la tu nous fait un peu douté de ton expérience, en disant avoir fait un full sonde et avoir beaucoup développer la techno laser... Mais d'un coté c'est bien parce qu'au moins tu as été franc !
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:03

Mugiwara a écrit:
Citation :
Pour mon expérience ig, j'ai longtemps joué dans l'univers 4, je m'y suis classé top 100 point, flotte et techno

Il l'a bien dit Smile Mais bon la tu nous fait un peu douté de ton expérience, en disant avoir fait un full sonde et avoir beaucoup développer la techno laser... Mais d'un coté c'est bien parce qu'au moins tu as été franc !

Techno bouclier, arme et prot vaisseau et combu, propu et imp c'est pour les noob Very Happy Moi je joue avec du 5/5/5 et dans les reacteurdu 20/6/6 Mouhahahahha Very Happy xD! Bahhh ouais, pour les sondes c'est combustion mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Didil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Didil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Hall des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser