Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Didil

Aller en bas 
+5
El Comandante
Mugiwara
HunTeR
Saz
Didil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:08

Ouba a écrit:
Relis la candid' ma chérie ! Il n'y a pas de top 100 points ^^

Je réitère, tu n'as qu'a relire ta candidature aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:48

Il a 16 ans ! L'uni 4 est sortit il y a 4 ans ! LE top 100 a été fait il y a 2 ans-3 ans ! Ogame a changer depuis et j'ai encore beaucoup d'arguments qui me feront pensé que ça vaut rien (avoue que t'as repris un top 100 :p)... Enfin pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:34

Didil a écrit:
Mugiwara a écrit:
Citation :
Pour mon expérience ig, j'ai longtemps joué dans l'univers 4, je m'y suis classé top 100 point, flotte et techno

Il l'a bien dit Smile Mais bon la tu nous fait un peu douté de ton expérience, en disant avoir fait un full sonde et avoir beaucoup développer la techno laser... Mais d'un coté c'est bien parce qu'au moins tu as été franc !

Techno bouclier, arme et prot vaisseau et combu, propu et imp c'est pour les noob Very Happy Moi je joue avec du 5/5/5 et dans les reacteurdu 20/6/6 Mouhahahahha Very Happy xD! Bahhh ouais, pour les sondes c'est combustion mdrr!


Moi j'aime bien discuter avec les gens car ils se grillent souvent tout seul...

Et là je suis désolé mais, moi qui était a priori pour, je dois avouer que le basculement de mon opinion est sans appel.
Une personne qui s'amuse a dire qu'il a monté la combu a 20 (je veux voir des preuves hein), et qui se vante de monter les techno d'attaque a 5???? Neutral

Oh my GOD!!! Mais niveau 5 même les top 3000 ont mieux que ça.


j'en reviens à la techno combu 20... La tu t'es vanté mais, selon moi tu as signé ton exclusion définitive de notre alliance.
Tu viens de perdre le 1% de crédibilité qu'il te restait.

Pourquoi?? Présentation Didil - Page 2 722102


Records Univers4: MAJ >>> 01/09/09


Technologie Espionnage => 19 (demon punisher)
Technologie Ordinateur => 17 (Xay)
Technologie Armes => 18 (age)(zigomar)(Justicar)
Technologie Bouclier => 19 (Age)
Technologie de protection des vaisseaux => 20 (zigomar)
Technologie Energie => 15 (XenoPhosphorus)(Actarus)(Xay)
Technologie Hyperespace => 13 (Xay)
Réacteur à combustion => 18 (Soleil)(Xay)(Dark Toto 1er)
Réacteur à impulsion => 15 (Xay)
Propulsion hyperespace => 12 (Rosco P Coltrane)(Justicar)
Technologie Laser => 18 (Xay)
Technologie Ions => 16 (Xay)
Technologie Plasma => 12 (Actarus)(Tazzzz76)(Xay)
Réseau de recherche intergalactique => 8 (Xay) (Justicar)
Technologie Expédition => 12 (Xay) (Justicar)
Technologie Graviton => 1 (Tout le monde xD)


C'était quoi ton pseudo? Parce même si c'était Dark Toto, ben il en est qu'à 18 et non niveau 20^^.
Mythomane va Evil or Very Mad


Et la techno laser je vois pas du tout le lien... Aaaah oui les sondes tirent avec les lasers, où avais-je la tête, j'avais oublié ce PETIT détails. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:49

Bon un ptit message juste parce que sa me trotais dans la tête vos reflexion comme quoi je suis un gros mytho ou quoi, voila la ptite histoire de mon compte et preuve a l'appui sinon sa changera rien dans votre esprit^^' J'ai commencé ogame uni 4 peu de temps apres son ouverture, vous dire quand me serait impossible, mais l'univers n'etais pas tres loin^^ J'ai commencé comme tout le monde, avec un compte a 0 point. J'ai rejoind une alliance avec qui j'entend toujours une tres bonne relation avec chaque membre d'ailleurs, et un de ceux la m'as donné un compte classé 220 eme a l'époque. J'ai appris a bien jouer sur ce compte, maitriser une flotte du mieux que je pouvais ect...

Quelques mois apres, disolution de l'alliance, je n'avais gagner que quelque place, et était bien décider à rejoindre une autre alliance, malgré ma pauvre connaisance (que je croyais bien a ce moment) de ogame. Me voila Pirates apres une période de test, la je suis briefer par Hawlk ( top 20 a l'epoque), qui a donner son compte a Indeman mais qui s'est malheureusement fait Rc par Yogui ( top 5 au moment du hof je crois, a vérifier, mais bug du fofo off...) . Donc me voila Pirates, et Hawlk m'apprend ogame et ses multiple facette avec Superbox (8eme actuel), avec qui j'ai sympathiser pour en devenir superpot. (ouhouh jeu de mots^^')

J'apprend à maitriser les multiples technique de raid de ogame, d'abord les plus simple (Calage avec phalange) puis ensuite les surveillance de CDR avec probalité de leurre ect... Maintenant que j'ai toute les cartes en mains pour progresser, je peux devolloper mon compte comme il le faut^^ J'ai gagné environ 100-120 place en tant que Pirates, et construit une flotte assez importante.

Hawlk voulant reprendre ogame, et moi arreter, car lasser, je lui donne mon compte qui fut le mieux classé apres le raid sur Indeman (sont ancien compte donc). Voila ls stat du compte actuel apres un mv prolongé (depuis le 7 juin):

http://www.war-riders.de/fr/4/details/player/Hawlk

Sinon, pour croire en un full sonde d'un raideur, c'est etre un peu naif, sachant qu'un bon raideur a un maximum de 2.500.000 de points en mines et batiments a tout cassé, et je vise encore haut. 80 K de sonde, sa donne 80.000 points. Je te laisse calculé... Et puis non je vais le faire pour toi... 2.500.000 + 80.000 = 2.580.000 points. On est loin des 4 millions non?
Ensuite, si je ne m'abuse, 2.000 point sa suffit largement pour du 5/5/5 non? Et encore, je pense que 1.000 point suffisent, voir même moins mais c'est à vérifier^^'

Bon voilà,
si vous avez d'autres questions je suis la... Mais j'aime pas me faire prendre pour un mytho, alors maintenant avant de faire de l'humour, je ferai attention à qui j'ai affaire^^'

ps: Rapidfire de la sonde:
Rapidfire de Traqueur: 5
Rapidfire de Destructeur: 5
Rapidfire de Bombardier: 5
Rapidfire de Recycleur: 5
Rapidfire de Vaisseau de colonisation: 5
Rapidfire de Vaisseau de bataille: 5
Rapidfire de Croiseur: 5
Rapidfire de Chasseur lourd: 5
Rapidfire de Chasseur léger: 5
Rapidfire de Grand transporteur: 5
Rapidfire de Étoile de la mort: 1250
Rapidfire de Petit transporteur: 5

Pas tres avantageux pour raider non?^^' Je t'ai epargné la valeur d'attaque et la puissance du bouclier^^'


Dernière édition par Didil le Mar 8 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:20

C'était quoi ta flotte importante? Même si je ne juge pas aux flottes que quiconque ait géré.

Moi je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis mais bon voilà je me pose plusieurs questions, que je partage avec vous:

Je comprend pas quand tu parles de 80k de sondes, tu les avais ou pas. Au début on pense que non mais après on a l'impression que tu dis que ce n'est pas beaucoup pour ce compte là d'avoir 80k de sondes.
On n'a bien compris que c'était pas un full sondes, quand même. Pour la plupart, on connait ogame depuis 4 ans facile, donc on connait un peu le jeu^^.

Les conseils de mecs que tu dis connaitre, tu les connais peut être mais ne me dis pas qu'un top 10 te conseille de pareil techno. C'est comme si tu me disais que ogame est un jeu de cartes^^.
Les raideurs, les top 100 même 500 ont des techno d'attaques moyennes entre 12/12/12 et les premiers montent a des 17 voir 18^^.
Donc techno 5/5, AUCUN top d'ogame ne peux donner de pareil conseils. AUCUN.

Les combu c'est pareil, jamais un mec qui monte même une petite flotte de 5k de vaisseaux va laisser les techno de propulsion aussi faibles. Tu raid et tu met 3h... Alors que le voisin a plusieurs niveau de plus que toi. Vive l'interception ou le retour dans la tête.

Ps: ce compte n'a pas de RIP? Ca dois pas être facile de faire voler autant de vaisseaux et de pas trop dépenser de deut inutilement.


Fin bref, je me prend pas la tête, je note juste pas mal d'incohérences.
Pour moi c'est grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:29

90 Rip pour ce compte quand je l'avais, 100 maintenant je crois^^

Sinon pour les techno, c'etait aussi pas vrai^^ Bon, il y a bien laser 13 ou 14 je crois, erreurs du début, et deux trois autres comme ça, mais rien de tres génant^^ Pour les sondes, j'avais 100 sondes sans arret (reconstruction quand il fallait ect pour jamais tomber a court). Pour les technoj'avais du 15/15/17 et pour les techno vitesse 15/12/9^^ Une techno espionnage a 16 aussi^^ Propulsion 10 en cours au moment ou je l'ai donné, mais je crois que mon reprenneur a annuler pour faire de la flotte^^

Sinon j'avais persu une de tes paroles comme de l'humour sur le moment, et j'ai jugé bon de repondre avec humour, j'aurais pas du^^'

Si tu as d'autre question je suis la^^
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086646
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:21

Salut, je t'avoue qu'en interne j'ai voté contre toi (malgré le fait que je sois 1 pote de Quentin IG) car comme mes camarades j'ai noté les incohérences de tes posts.
Maintenant ton dernier post semble nettement plus cohérent.
Il est vrai que nous sommes de bons déconneurs mais c'est la 1ère fois que je vois 1 gars blaguer sur les fondements du jeu dans 1 candidature !!!
Suspect
Maintenant je sais que Quentin te soutient et a déjà sitter ton compte uni 4.

Je ne sais plus quoi penser de toi d'autant que tu sembles bien sympathique ...

Es-tu vraiment emballé à l'idée de t'investir à nouveau dans le jeu, de ne pas arrêter dans 1 ou 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:11

Moi contrairemen a mes imbécil de camardes, j'avai pigé que tu blagais Laughing Laughing Laughing

Les mecs, m'en voulez pas, mais je suis tout bouré, et puis pour de vrai je ne sui pa un nooooob qui crois qqujjn qui dit qu'il a 801k de sonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:45

Je propose une chose : Refait ta candid sérieusement et proprement et on avisera :!
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:20

Ben pour l'ig, j'ai tout dis dans mes 2 post précédents^^ Je suis pret a répondre à vos questions, si il y en a^^ Je vois pas se que j'ai à rajouter^^ Sinon d'habitude je blague pas sur mes candidatures d'habitude, mais ici, c'etait une reprise grace a une connaisance IRL(Saz), je me suis dis que sa passerait plus facilement^^ Pour le temps de jeu ogame, ben, je veux bien le prendre longtemps, mais je ne compte pas refaire raideur, je n'en ai plus l'envie et encore moins le temps. En plus, comme j'ai toujours voulu jouer mineur, c'est la meilleur façon de m'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1165041
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:29

Ouba a écrit:
Je propose une chose : Refait ta candid sérieusement et proprement et on avisera :!
Bis
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:48

Bon lol, je la refais ici, pour pas refaire un nouveau^^

Alors j'ai longtemps joué sur l'univers 4 peu apres son ouverture. J'ai repris un compte assez rapidement et je l'ia isser dans le top 100 apres avoir été coacher par un ex top 30 qui a repris mon compte et un pot top 10^^ J'étais aussi top 100 flotte et avait environ 80 K de vaisseaux dont 90 RIP et 4.000 destro. (Trop loin du record à mon gout Sad xD!) Je ne me suis jamais fais hoffer, mais me suis fait quelque fois inter des destros, et sa fait mal^^' Mais le risque fait partie d'ogame, et on comptabilisant toutes les fois ou j'ai risqué et que sa a reussi, les pertes sont largement remboursées. Donc je suis Pirates univers 4, j'ai commencé en bas de l'echelle comme tout le monde, et ai fini par etre un des membres les plus important de l'alliance a force de flooder, flooder et flooder Very Happy xD! Euh, niveau techno j'avais un ptit 15/15/17 et niveau propulseur 15/12/9.

Donc comme vous le savez, je viens ici parce que Saz me la proposé et qu'il me connait IRL. Euh Irl, j'aime Bleach comme manga, je fais du sport tout les jours, et suis dans l'ecole de Saz^^ je suis donc Belge et de Liege et euh, je ne vois pas quoi dire en plus^^

Didil.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:34

Aaaah, quand ça parle manga ^^ Tu lis quoi comme autre manga a part Bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:32

Mugiwara a écrit:
Aaaah, quand ça parle manga ^^ Tu lis quoi comme autre manga a part Bleach ?

J'ai lu un ptit peu One piece, Death Note, mais j'ai pas vraiment lu tout^^ J'ai suivi a fond Bleach, même si j'aime bien les deux autres, j'ai eu la flemme de tout lire avec le retard que j'avais xD! 500 Episode ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1166057
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:41

416 exactement Laughing C'est vrai que c'est long, et c'est pas encore finis ^^ Mais c'est tellement bon Razz Death Note c'est assez cours par contre ( 12 tomes ).

Après Bleach je trouve que ça tourne un peu trop un rond en s'moment.
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:40

Me voila au commande du compte du compte pour 1 mois comme je l'ai expliqué a Quentin, enfin le temps que vous trouviez un autre repreneur^^ Si vous voulez que je construire quelque chose en priorité, Pm moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165643
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:55

Comment ça pour 1 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:56

Sragob a écrit:
Comment ça pour 1 mois ?

Saz m'as dit, comme je pense pas accroché vraiment sur ogame, reprendre lecompte jusqu'a trouver un nouveau repreneur^^ Je vais devollopé se compte comme je peux pendant un temps indéfini mais courtdonc Razz
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:47

C'est 3 mois minimum.

Sinon les modo bloquent le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:23

moogen a écrit:
C'est 3 mois minimum.

Sinon les modo bloquent le compte.

Euh, si on les prévient sa passe non? Perso je me uis jamais attarder sur les regles du dons/reprises de compte^^ Mais je trouve que se que tu me dis la semble beaucoup^^'
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:12

C'est pour éviter que les comptes se baladent n'importe comment.

Mais d'après ce que je sais, un ami s'est fait bloquer en reprenant un compte pour 2 mois et 28 jours au lieu de 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:39

moogen a écrit:
C'est pour éviter que les comptes se baladent n'importe comment.

Mais d'après ce que je sais, un ami s'est fait bloquer en reprenant un compte pour 2 mois et 28 jours au lieu de 3 mois...

J'ai donner plusieur fois mon compte pour deux trois jours, et je me suis jamais fait bloquer^^ Donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:12

Mouais mais c'est illégal.

Ca, ça passe quand on s'en fout à la limite. Le problème c'est que se faire bloquer un tel compte pendant 50ans, ça nous ferai bien chier. On ne joue pas à la légère, malgré nos déconnades intempestives.

Jusque là tu as eu de la chance, mais je connais des personnes qui en ont eu moins, hein furby un beau compte top 80, tu n'as pas pu attendre 2 jours et paf bloqué...

Enfin bon, si le proprio du compte est prêt à prendre ce risque, tant pis mais ce serait dommage pour toute l'ally, déjà qu'on n'est plus très nombreux. Heureusement que Thewidow et saz nous ont rejoint, ça nous fait du bien de nouvelles têtes Wink

Mais j'ai l'impression que je fais mon chieur ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073427
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:51

moogen a écrit:
Mouais mais c'est illégal.

Ca, ça passe quand on s'en fout à la limite. Le problème c'est que se faire bloquer un tel compte pendant 50ans, ça nous ferai bien chier. On ne joue pas à la légère, malgré nos déconnades intempestives.

Jusque là tu as eu de la chance, mais je connais des personnes qui en ont eu moins, hein furby un beau compte top 80, tu n'as pas pu attendre 2 jours et paf bloqué...

Enfin bon, si le proprio du compte est prêt à prendre ce risque, tant pis mais ce serait dommage pour toute l'ally, déjà qu'on n'est plus très nombreux. Heureusement que Thewidow et saz nous ont rejoint, ça nous fait du bien de nouvelles têtes Wink

Mais j'ai l'impression que je fais mon chieur ici lol!

je connais 2-3 top 30 qui m'ont déà passer leurs compte pour un jour ou deux, et je m'occupais des deux comptes en même temps ( donc le miens, et celui de mon pot), et c'est toujours passé^^
Revenir en haut Aller en bas
El Comandante




Messages : 59
Points : 1085467
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! MOUAHAHAHA

Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:06

ouais mais bon

ça arrive vite . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Didil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didil   Présentation Didil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Didil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Hall des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser