Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conférence Diplomatique Universelle

Aller en bas 
+9
Soap
Fiston
Snatch
thewidowmaker
Sragob
HunTeR
El Comandante
Saz
Netro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Netro




Messages : 5
Points : 1063807
Date d'inscription : 17/10/2009

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:51

Présentation du projet de création

de la Conférence diplomatique universelle


L'univers meurt et cela est plus que dommage. Nous vous proposons ainsi de concourir à la création d'une Conférence diplomatique universelle dont la teneur suit :


1. Caractérisation générale :

La Conférence diplomatique universelle est une organisation intergalactique propre à l'Univers 59 qui reconnaît la nécessité d'établir un dialogue universel entre toutes les alliances et entre tous les membres afin de le maintenir l'Univers vivant.



2. Objectifs :

La Conférence diplomatique universelle a vocation à établir une coopération universelle afin, notamment :

  • de susciter le sentiment d'appartenance à une communauté universelle dans toute sa diversité ;
  • de favoriser, d'une manière générale, les interactions entre les alliances ;
  • d'encourager les échanges culturels ou commerciaux entre tous les joueurs ;
  • d'établir une base universelle à la confrontation des intérêts de chacun ;
  • de permettre à l'ensemble de ses membres d'élaborer communément des règles d'éthique universelle afin de préserver le fairplay, le bon esprit et l'amusement du jeu ;
  • de motiver une coopération universelle afin de sanctionner ceux qui violent ces normes et nuisent au plaisir du jeu ;
  • de promouvoir les échanges diplomatiques de toute nature ;
  • de mettre à la disposition de ceux qui le souhaitent une institution centrale d'arbitrage pacifique des différends.

Si la Conférence diplomatique universelle promeut l'établissement d'un dialogue et d'une coopération universels, elle ne cherche pas à instaurer la paix dans l'Univers, sans quoi le jeu perdrait son intérêt.



3. Valeurs partagées :

La Conférence diplomatique universelle a pour valeurs :

  • le respect de chacun ;
  • la liberté du dialogue entre tous ;
  • la souveraineté des alliances et des joueurs.


4. Le Conseil des Ambassadeurs :

La Conférence diplomatique universelle a pour institution centrale le Conseil des Ambassadeurs
qui est investi de la réalisation de ses objectifs (dialogue interalliance, élaborations de normes communes, arbitrage des différends, rendus d'avis).

Le Conseil des Ambassadeurs comprend :

  • les Ambassadeurs-Conseillers, à raison de deux pour chacune des vingt premières alliances
    représentatives de l'Univers d'au moins huit membres* ; ils participent aux débats et aux votes et désignent en leur sein des modérateur afin d'assurer la gestion du forum de la Conférence diplomatique universelle ;
(*Maiar, [.DC.], Ad.Wars, Olympe, SpS, LFK, Naruto Team, Farmers, [R.Q.M], G.H, N.E.O, F.E.U, Arcanum, L.A.D.D., Eternity, IPM, Orb, C.A, KIENGI et ~K.N~. Les réalités de l'Univers peuvent modifier
cette composition.)

  • les Ambassadeurs-Observateurs, à raison d'un pour toute autre alliance du Top 100 d'au moins huit membres ; ils participent aux débats mais non aux votes.


5. Adhésions :

Chaque alliance est libre et encouragée à rejoindre la Conférence diplomatique universelle,
pourvu que son adhésion ait lieu conformément à ses lois ou coutumes.
Tout joueur sans alliance ou dont l'alliance n'aurait pas encore ou pas voulu adhérer à la Conférence diplomatique universelle peut le faire de manière autonome. Par son acte adhésion, toute alliance ou tout joueur entend partager les valeurs de la Conférence diplomatique universelle.



Un forum dont l'administration sera universalisée est en cours de création : http://cdu-uni59.forumactif.org/index.htm .


Dernière édition par Netro le Sam 17 Oct - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saz

Saz


Messages : 120
Points : 1085743
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant son pc!

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:49

Je ne vois pas trop à qui, ou à quoi ca peut servir...

Ta "Conférence diplomatique universelle" est en sorte une espèce d'espace rencontre? Very Happy

Je ne vois pas non plus ce que vous allez "votez"?
Revenir en haut Aller en bas
Netro




Messages : 5
Points : 1063807
Date d'inscription : 17/10/2009

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:03

As-tu lu les objectifs ?


2. Objectifs :

La Conférence diplomatique universelle a vocation à établir une coopération universelle afin, notamment :

  • de susciter le sentiment d'appartenance à une communauté universelle dans toute sa diversité ;
  • de favoriser, d'une manière générale, les interactions entre les alliances ;
  • d'encourager les échanges culturels ou commerciaux entre tous les joueurs ;
  • d'établir une base universelle à la confrontation des intérêts de chacun ;
  • de permettre à l'ensemble de ses membres d'élaborer communément des règles d'éthique universelle afin de préserver le fairplay, le bon esprit et l'amusement du jeu ;
  • de motiver une coopération universelle afin de sanctionner ceux qui violent ces normes et nuisent au plaisir du jeu ;
  • de promouvoir les échanges diplomatiques de toute nature ;
  • de mettre à la disposition de ceux qui le souhaitent une institution centrale d'arbitrage pacifique des différends.




Tout est expliqué.
Le but est de savoir avec qui on joue. Vous me connaissez vous les G.H ? non car je ne viens pas sur votre forum et vous ne venez pas sur le mien.
Le but de la Conférence diplomatique universelle est de se "rencontrer" en effet. Faire des échanges, pourquoi pas des pactes, ou autres ?
Je ne vois pas quel mal cela peut apporter...

Ceci est un plan de relance de l'univers, nous avons remarqué que l'univers se vide ! Nous ne sommes plus que 2600 et ce nombre décroît ! Si cela continue, l'univers fermera... (cela s'est déjà produit avec d'autres univers, je ne sais pas si vous êtes au courant)
Donc en créant un espace (détaché du forum officiel) de diplomatie universelle, nous pensons que cela remotivera les alliances et par conséquent les joueurs, car tout le monde est invité.

Certes, vous pourriez vous dire "les N.E.O créent leur truc pour tout contrôler" MAIS une fois le tout mis en place, la N.E.O ne contrôlera en rien le forum C.D.U ; C'est l'univers (les alliances) qui le contrôleront.

Il faut nous comprendre, nous ne voulons pas la perte de l'univers et donc nous recherchons un lien entre les alliances (à part les HOF Conférence Diplomatique Universelle Icon_smile ) : le C.D.U n'empêchera pas la guerre. Il favorisera les échanges (de tout genre).

Et ce que nous voterons, ça sera des changements nécessaire à faire dans l'univers, plein de propositions, etc... (difficile de s'imaginer quelque chose qui n'existe pas encore...)


Conférence Diplomatique Universelle Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
El Comandante




Messages : 59
Points : 1084867
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! MOUAHAHAHA

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:22

Ouais . . .


Moi j'aime bien c'est une idée, que j'avais penser de mon temps de l'univers 43. Mais bon vue le temps que ça prend à organiser ça m'avais barber !

Si non moi ça me plait bien, si faut représenter cette alliance de noob parmis ton truck, si ils veulent bien, mes noobs, je veux bien en faire parti mais que si j'ai le droit de mettre des fessés en punition! Razz

Ah oui aussi je veux mon bureau . . Very Happy
parce que celui de la G.H commence à être petit à l'entré de celui de Hunter ^^
Trop d'armoire remplit de strings et de petites culottes . . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Netro




Messages : 5
Points : 1063807
Date d'inscription : 17/10/2009

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:40

Le temps d'organisation serait court, un forum est déjà prêt, il ne manque plus que les membres/alliances...

Et pour l'exemple de l'univers 43, c'est aujourd'hui le plus vide (je crois, ou l'un des plus vide) d'Ogame.fr....

Je pense que si les joueurs auraient réagis avant, l'univers aurait pu rester comblés par beaucoup plus de joueurs Smile


C'est justement ce que nous essayons de faire... Redonner de la vie à l'univers 59. Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Comandante




Messages : 59
Points : 1084867
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! MOUAHAHAHA

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:19

Je sais très bien ce qu'il reste de l'univers 43...

Des bons joueurs, un peu de partout sans plus grande motivation
Des bons joueurs, dans deux alliances mais qui ne jouent plus avec plaisir . . .
Et des casses merdes qui ont détruit l'univers, peut être pas mauvais joueur mais vraiment imbécile sur l'univers! Je ne donnerai pas de nom.


Il n'y à pas l'air d'avoir ce problème sur cette univers, donc ton projet me semble vraiment possible et intéressant.

Une fois que nous en aurions discuter dans l'alliance, et qu'ils verront ton idée, on te dira quoi.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1167693
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:47

En gros sa se resume a un forum commun quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Netro




Messages : 5
Points : 1063807
Date d'inscription : 17/10/2009

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:41

Oui en résumé, on peut dire que c'est un forum commun Smile


Plutôt que de barouder sur 15 forums à la recherche de deutérium, vous allez sur le forum de la C.D.U et vous trouvez (forcément) ce que vous cherchez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saz

Saz


Messages : 120
Points : 1085743
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant son pc!

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:13

franchement, je pense que ca pourrais être pas mal, si les gens sont motivé...
Pq pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165043
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:36

Mode chieur ON :

En gros c'est éxactement l'équivalent du forum officiel quoi...
Moi je ne vois aucun intérêt à ce genre d'initiative qui est vouée à l'échec de toute manière.
Après si certains ont du temps à perdre qu'ils le fassent !

PS : je suis tout bourré donc ne vous en formalisez pas les amis !
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086046
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:33

L'idée n'est pas mauvaise mais n'est effectivement qu'un doublon du forum officiel. La CDU aura peut-être 1 peu plus de visites que ce dernier de la part des joueurs du 59 mais je ne pense pas qu'il motivera plus de joueurs que ceux qui participent déjà à l'officiel.
Le but pour moi reste vague car tu nous parles de la mort programmée des univers et qu'1 meilleure "entente" des ogamiens du 59 éviterait ! Or j'ai des doutes quant à la possibilité que de nouveaux joueurs viennent s'y inscrire avec 2 ans de retard ! Il existe déjà des pistes, fusion d'univers ...
Je suis tout autant que toi navré de voir de dépeuplement des univers mais je suis pessimiste quant à cette possible solution, l'avenir nous le dira ...
Je participerai à la CDU car l'idée en tant que telle est bonne si on arrive à toucher plus de joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Netro




Messages : 5
Points : 1063807
Date d'inscription : 17/10/2009

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:45

Merci de vos réponses Smile

Donc (pour la 5ème fois dans l'univers, j'en ai marre de me répéter lol), le forum officiel est un forum destiné à l'usage de tout les ogamiens de tout les univers français. Malgré quelques parties mise à part pour les joueurs de chaque univers, il reste assez général...
Le but de la CDU est decréer justement un espace totalement indépendant du forum officiel qui permettraient aux joueurs de l'univers 59 uniquement de communiquer, se rencontrer, se confronter, débattre, commercer, etc...
Avec un forum commun entre les alliances et joueurs de l'univers, nous pensons que cela va remotiver tout le monde en essayant de s'installer dans la "socièté" de l'univers 59... (par exemple les joueurs sans alliances auraient un forum où aller plutôt que de rester solitaire et se lasser par le jeu...)

Une fusion d'univers serait intéressante à mettre en place mais cela est impossible d'un point de vue informatique... (mais là , ça devient compliqué...)
Je vais juste prendre pour exemple les positions des planètes...
Comment faire fusionner deux univers entre eux avec 9 galaxies ? (imaginez le nombre de problème d'un mec en 4:400:4 uni20 et un mec en 4:400:4 uni21 Conférence Diplomatique Universelle Icon_neutral ).
Et même si la Gameforge rendrait cela possible, cela prendrait un temps fou à se créer !!! faut voir combien de temps on a attendu la nouvelle version graphique du jeu sur les nouveaux univers... elle était prévu pour Noël dernier, elle est sorti 6 mois en retard...
Une fusion d'univers prendrait des années à se concevoir, enfin ça ferait des gros bugs de fou, etc... ^^

Donc tant qu'une solution telle que celle-là n'est pas envisageable, nous essayons de trouver d'autres solutions, peut-être pas meilleures, mais envisageables au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snatch




Messages : 1
Points : 1063401
Date d'inscription : 19/10/2009

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:13

Bonjour à tous

Je me présente, je suis Snatch (Zaphod Beeblebrox IG) et je fais partie des organisateurs de ce projet.

Personnellement je dois avouer que je ne m'attend pas à ce que cela empêche l'univers de ce vider. Mais comme je l'ai dit sur plusieurs forums, cela pourrait au moins retarder l'allure à laquelle l'activité de l'univers décroit... en effet si les joueurs prennent plus de plaisir à jouer et font des connaissances, je pense que si par malheur ils passeraient du coté des recyclés, ils ne partiraient pas si quelque chose les retiendrait dans l'univers... comme une super ambiance sur ce forum ^^ (dans notre alli par exemple, plusieurs joueurs ont maintes fois voulu arrêter, mais finalement ils sont resté car l'ambiance dans l'alliance est excellente. Nous aimerions recréer cette ambiance, mais avec un maximum de joueurs de l'univers cette fois !!)

Plusieurs fois également j'ai du expliquer la différence entre le forum officiel et celui que l'on vient de créer : déjà il est beaucoup plus allégé car représentatif d'un seul univers mais surtout, comme je l'ai aussi dit sur d'autres forums, il sera une interface pour l'organisation de projets visant à rapprocher les joueurs ou redonner un peu d'activité dans l'univers. Le forum officiel ne permet pas cela, à nouveau je prend l'exemple du tournoi de compositions de flottes de Keilind... l'annonce du tournoi s'est faite sur le forum officiel mais l'organisation sur le forum SpS, car ça aurait été trop le bordel sur le forum off. Ainsi tout les joueurs de l'univers pourront proposer ce genre d'idée et le forum servira de support à l'organisation de ces projets.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1167693
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:59

le projet est assé interressant .. je viendrai m'inscrire surement dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiston




Messages : 7
Points : 924211
Date d'inscription : 15/09/2011

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:35

Bonjour a tous les Gay d'Hades ^^

Ici le dictateur de Springfield.

Comment allez vous bien ?

JE viens ici pour que l'on s'organise sur la fusion de nos deux Teams !
(car il y aura bien fusion, je vous le dis :p )

Donc, commencez a réflechir sur un nouveau tag commun du Type SPGHS par exemple.
D'un role play de la fusion des personnages de springfield en mode guerrieres d'Hades ^^

Enfin, pour appuyer notre fusion, j'essaye de récup les compte de krono et Dragon, afin de mettre en gestion le compte Krono (500 rip) a Razor le noob :p

Nous sommes un effectif de 17 comptes mais reellement que 10 joueurs actifs.
Nous avons un compte luneur (simpsonboy) et les 3 recrues CS Angerfirst, Xailk et Karanz qui sont un peu intermittent du spectacle.
Et en Guest Star notre clown national ^^

Biensur je me porte garant sur chacun des membres de ma team.
De tres bons mineurs, de grosse prod de deut donc des points sur et acquis^^
Et 3 comptes raideurs et un rippeur.


Voila, je repasserai le plus souvent possible afin de voir ce dont vous pensez!

bonne journée les Gay.H

Fiston
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1167693
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:46

Plop Fistouille, bonne initiative de venir en parler ici Smile
J'invite tous les autres gens de l'alliance a faire de même ...
En dehors de ça j'ai un peu parlé de notre discution sur Skype et il est vrai qu'un rapprochement entre nos alliances pourrait être bénéfique.
Depuis le temps qu'on essaie de se foutre sur la gueulle, on se connait plutot bien au final Conférence Diplomatique Universelle 722102

Pour ce qui est du TAG ça risque d'être le plus problématique je pense, enfin a ce niveau là on a pas mal d'esprits créatifs dans l'alliance, j'pense nottament a soap et astre qui devraient avoir un panier remplis d'idée en tous genre Conférence Diplomatique Universelle 563936
(je sens que ça va encore tourner autour des fesses ct'histoire)

Tu connais nos effectifs sinon, pas la peine de te les décrire il me semble Smile
En GH tous le monde est actif, surtout sur Skype en dehors de Glack.
Il serait bien de ramener tous les sps sur skype afin de faciliter la communication dans un premier temps, et voir si l'entente passe bien entre tous les membres.

J'attend encore l'avis de tous le monde mais je pense qu'un rapprochement nous permettra d'effectuer bon nombre d'opérations et facilitera toute la communication entre nos teams.

En attendant que ça évolue, alcool à volonté :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap


Messages : 153
Points : 971393
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:50

cheers :luuv:

Go skype :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Fiston




Messages : 7
Points : 924211
Date d'inscription : 15/09/2011

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:51

Merci pour la petite réponse ^^

je vous met aussi un lien sur le V4

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board611-tutoriels-jeu-forum/1049505-v4-le-d-tail/

Regarder toutes les possibilités pour upper votre comptes sans débourser de l'AM

^^

Aller bonne lecture et cliquez sur les onglets MARCHAND et BOUTIQUE

des choses interessantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163092
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:53

Une fusion ? Je savais pas que c'était revenu à l'ordre du jour.

Je réclame en prologue une raclette tous nus SPS - GH pour faire connaissance.

Voila, comme d'habitude, je fais grandement avancer les débats.

De toute façon, la TAF continuera à pourchasser le Belgeois et suivra donc Hunter où qu'il aille.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1167693
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:56

Jamais je ne cliquerai sur ces boutons Conférence Diplomatique Universelle 738752

Plus sérieusement je vai aller voir le topic mais pour moi y'a que des options payantes qui se rajoutent à nouveau.
Et des trucs qui désequilibrent encore plus le jeux mais bon, on en discutera sur Skype .. on va s'écarter du sujet sinon study
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163092
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:23

Pour le Tag, étant donné que nous sommes gayz comme des pinsons et vous jaunes comme des cocus, Les Smitters ou les Karl & Lenny's me semble tout indiqué. (Non, perso je m'en fous.)

La Taverne de Moe sera forcément repeinte en rose bonbon et les toilettes devront abriter une backroom munie d'objets tranchants ou contondants, en cuir ou peau de bouc suivant le thème de la soirée.

Un distributeur de capote n'est pas forcément nécessaire car partager une bonne syphilis d'entrée souderait cette nouvelle ally.
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165043
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:25

Quelle surprise !
Après un rapprochement peut de temps avant la fusion puis de nouveau la guerre à coup de scrotums poilus juste avant la fusion je n'y croyais plus...

Comme j'avais pu le dire, je ne suis pas contre un rapprochement de ce genre, ça ne pourra que mettre un petit coup de martinet aux plus paresseux et éventuellement peser plus sur l'univers !

Pour ce qui est des arrangements TAG/Fofo et compagnie, effectivement ça risque d'être le plus compliqué mais en s'y mettant on peut éventuellement garder nos RP et faire un joli mix des deux (style Avengers qui lie l'histoire de nombreux heros MARVEL...)

Par ailleurs il existe déjà des affinités entre certains joueurs de chaque camp et un profond respect donc ça me parrait être de bonnes bases pour envisager un tel projet !

Au plaisr de me faire tartiner les fesses de beurre de cacahuette par les SPS.T et lécher par la langue rapeuse de tata Astre !
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1167693
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:12

Sragob a écrit:
(style Avengers qui lie l'histoire de nombreux heros MARVEL...)

Moi j'propose sodomie, qui lie de nombreux homesexuels de tous horizons
Revenir en haut Aller en bas
glack

glack


Messages : 107
Points : 1022915
Date d'inscription : 10/05/2010

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:05

C'est quoi skype ?


Conférence Diplomatique Universelle 47299
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163092
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:55

glack a écrit:
C'est quoi skype ?


Conférence Diplomatique Universelle 47299

Le truc qui nous permet de savoir si Hunty est vraiment devant son ordi ou s'il utilise un bot pour de la fake acti IG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence Diplomatique Universelle Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence Diplomatique Universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser