Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conférence Diplomatique Universelle

Aller en bas 
+9
Soap
Fiston
Snatch
thewidowmaker
Sragob
HunTeR
El Comandante
Saz
Netro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glack

glack


Messages : 107
Points : 1022915
Date d'inscription : 10/05/2010

Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:09

ah merci astre ! je vois de quoi tu parles.

Pour la fusion avec d'autres amis, pas de souci pour moi, du moment qu'ils me prennent pas la tête et qu'on a assez de vaseline pour tous, je prends ! (mais par derrière bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1167693
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:30

Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 ANONYMOUS


Les Anonymous… Ce nom intrigue, dérange ou fascine.

Il fait trembler les puissants, les autorités, les mafias, les grandes entreprises, les institutions et même les États.

Puisant ses racines au plus profond de la culture internet, dans cette cyberculture qui a nourri les hackers et développé des valeurs humanistes propres au numérique, ce nouvel activisme pourrait redéfinir les contours de la lutte sociale.

Aujourd’hui, entre altermondialisme et hacktivisme, le mouvement s’étend, se répand comme un virus et se déploie aux quatre coins du monde – un monde que ces « anonymes indignés » et engagés entendent bien changer, voire réinventer à leur manière.

Insaisissables, mais omniprésents, regroupés sous une même bannière et un masque emprunté à un héros légendaire, des milliers d’anonymes se rebellent, revendiquent, s’opposent et défendent avec force des valeurs érigées en absolus, souvent en marge de la légalité, parfois avec un humour potache.

Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Comment sont-ils organisés ? S’agit-il seulement de petits génies s’amusant de leurs talents informatiques ou des prémisses d’une lame de fond porteuse d’un véritable message politique ?

Par définition, les Anonymous sont tout le monde et personne.

N'importe quel internaute peut devenir un Anonymous dès lors qu'il participe à leurs actions.

Ces internautes, cachés derrière des pseudonymes, forment une masse anonyme et insaisissable dont l'organisation est anarchique, voire chaotique.

Pas de leader, pas de responsable.

Tous les participants sont sur un pied d'égalité, avec le même pouvoir décisionnel.

"Nous sommes vos frères et vos soeurs, vos parents et vos enfants, vos chefs et vos employés.
Anonymous est partout et nulle part en même temps. Notre force tient à notre nombre".

A Bientôt.

We are anonymous,
We are legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us!



Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 1150976631


Dernière édition par HunTeR le Dim 6 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1167693
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:39

[color=white]
Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Anonymous-facebook-5-novembre

Le thème de notre nouvel alliance sera poussé vers le RP.

Pour cela il faut se pousser a adopter la philosophie du personnage qu'on incarne,
dans le cas ici présent je pense que tout le monde a déjà entendu parler des Anonymous.
Leurs actions a été largement relayés par les médias.

Nous sommes donc un groupe d'activiste luttant contre l'injustice et les grands leaders de cet univers.

Afin de conserver notre RP et pour être plus crédible vis-a-vis des autres joueurs, il va falloir effectuer plusieurs choses :

- Un changement de pseudonyme avant de rentrer dans l'alliance, personne ne doit savoir qui vous êtes, ni d'où vous venez.
L'important est de passer inaperçu vis a vis des autres joueurs sur cet univers.

Pour ce faire je propose qu'on adopte cette méthode :

Chaque joueur rename avec un pseudo du genre : "Anonyme_A", "Anonyme_B", "Anonyme_C" (le pseudo peut être adapté vis a vis de votre pseudo actuel, par exemple dans mon cas je renamerai en "Anonyme_H")

Ps : n'oubliez pas de mettre un point d'exclamation au bout de votre pseudo pour qu'on ne puisse pas retrouver vos coordonnées sur OGS, le pseudo donnera donc : Anonyme_H!

- Deuxièmement votre identité sur le board ne peut pas non plus être dévoilée (ce point-ci reste facultatif mais cela peut être drole), il faudrait donc vous refaire un compte board sous le même pseudo qu'IG.

Voilà pour ce qui est des détails.

Wink

We are anonymous,
We are legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us!




EDIT :

Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Bananoncopie







Voila la sign :alcool:


Dernière édition par HunTeR le Lun 7 Mai - 0:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
glack

glack


Messages : 107
Points : 1022915
Date d'inscription : 10/05/2010

Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:08

Ouaip, j'adhère bien au concept, j'aime bien leur combat aux zanonymous.
Je veux bien réserver l'Anonyme_G (celui du point G) en ce qui me concerne mais comment on va reconnaître Anonyme_Fiston et Anonyme_Clown ???

L'anonyme_Belge par contre on pourra toujours l'attirer avec un cornet de frites... bounce



Mais qu'st ce qu'ils ont tous à klaxonner en bas de chez moi ce soir ?? scratch scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Messages : 203
Points : 983815
Date d'inscription : 22/11/2010

Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:12

Tous a poil !!!

Moi je serais l'anonyme_ouf, puisque l'anonyme_H est pris par Huntydunty
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1165689
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:55

A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!

Hunter, ça t'arrives de mater dans le menu galaxie? xDDD

Chez les prod ya un joueur Anonymous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Messages : 203
Points : 983815
Date d'inscription : 22/11/2010

Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:24

pas grave, tu le RC et nous on recycle cheers
Revenir en haut Aller en bas
astredor

astredor


Messages : 1257
Points : 1163092
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:27

Hellsing a écrit:
pas grave, tu le RC et nous on recycle cheers

:loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1167693
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:02

Sa change quoi ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Diplomatique Universelle   Conférence Diplomatique Universelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence Diplomatique Universelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser