Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de pegazus [Acceptée]

Aller en bas 
+6
El Comandante
moogen
Sragob
thewidowmaker
Saz
pegazus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:40

bonsoir à tous. Je viens de la pars de widow qui j'espère pour lui vous en à toucher un mot. Smile lol.
Petite présentation, je fait parti de l'alliance cs mais j'aimerai changer pour une alliance qui évolue et non qui stagne voir chute. J'ai plus de flotte mal heureusement après l'avoir perdu face à karshan. Bon c'est une petite histoire que je vous raconterai volontier plus tard si vous êtes interréser sur son déroulement. Après voyons,oui je suis plutôt mineuse mais je fais tourner 1 colo pour faire de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Saz

Saz


Messages : 120
Points : 1086143
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant son pc!

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:43

OUI!

Hihi, bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:46

Ah bienvenue enfin, les gars s'impatientent de te rencontrer scratch
Bon ben on commence,
Quel âge as-tu, d'où tu viens, ... les autres seront certainement plus curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165443
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:49

Par contre là je pige pas trop...
C'est une candidature pour intégré l'ally avec son compte actuel ? Ou c'est pour reprendre un des nombreux compte que nous avons sur les bras ?
TWM éclaire nous !
Sinon bienvenue à toi pégazus, tu peux nous expliqué un peu tes diverses expériences ogamienne ?
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:49

désolé j'ai un peu de mal à m'habitué au fonctionnement du forum. Mdr. Bref oui ben moi c'est emilie, j'ai 20 ans et je suis des bouches du rhône
Revenir en haut Aller en bas
Saz

Saz


Messages : 120
Points : 1086143
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant son pc!

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:50

Quand tu dis
Citation :
je fais tourner 1 colo pour faire de la flotte
Ça signifie?
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:58

mes expérience dans le jeu. Moi je joue que depuis 1ans mais j'ai reçu l'éducation de totaramizu,fiston, a52a52,gérém2 et widow Wink. J'ai vus vos question sur d'éventuel hof. En ce qui me concerne j'en ai pas fait des gros à part un à domicile avec inter à 3s avant impact de oloon38, widow en est témoin suis tagor qui après ça à bénéficier d'une super lune.
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:01

je suis mineuse donc j'utilise mes ressource pour booster au max mes mines au déjà des niveau 31/26/23 mais j'ai une colo ou ces ressource ne son affecte qu'à la construction de flotte pour petit à petit me reconstituer une flotte pour pouvoir raider. Au fait j'ai 3 lune dont 2 ont une porte entre g3 et g4
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:11

Salut à toi pégazus.

Content de voir une nouvelle tête, qui plus est féminine car pour le mieux la plupart ont viré gay les autres on sais même pas comment on peut appeler ça^^.

Bon trêves de plaisanteries, je constate que tu es plutot bien développée avec de belles mines Smile

Ma question rejoins sragob le doc maboule: tu viens avec ton beau compte? Ou tu reprends un de non nombreux comptes à plus de 1M de pts que leur proprio ont laissé?

Mais quelque soit la réponse, je (on) est content de voir postuler ici chez nous.
D'autant plus qu'un vieux pote devrait pas tarder à revenir, ça permet de maintenir l'ambiance, les raid, et tout ce qui suit Candidature de pegazus [Acceptée] 722102
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:17

pour te dire vrai je compter garder mon compte mais si vous en avais de plus développer que personne ne prend peut être vaut il mieux que j'en en récupère un mais j'avoue que je me suis habitué au miens.
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:22

Serais-tu intéressée par 1 changement de type de jeu avec plus de raids et des groupées si l'occasion se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165443
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:28

Dis nous en plus sur ton parcours uni 59, ton histoire avec Karshan, les techniques que tu maitrises celle que tu ne maitrises pas, tes connaissances et tes lacunes...
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:31

widow comme tu sais je joue sur mobile est sa ouvre pas mal de possibilité surtout que je peut presque tout faire mais les tentatives de groupés à travers cette interface ne marche pas à moin que j'attaque la première enfin je crois, sa serais à vérifier. De plus j'ai qu'à même cette addiction au mines car pouvoir faire 1 traqueur et 1 destructeur par jour et par colo sa m'interresse pas d'ou le développement de celles-ci. Mais pour répondre à ta question faire des hof oui sa m'interresse Smile surtout si un de ces jour on peut se faire karshan
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:34

lol! Ouais genre sragob yen a qui se feront une joie non dissimulée de te faire des cours^^. Candidature de pegazus [Acceptée] 722102

Vais le dire à toutes vos copines moua geek

Sinon oui c'est sur que tu es habituée à ton compte on a du mal à le lâcher pour un autre même mieux classé. C'est vrai il faut l'avouer.
Faut pas te forcer non plus lol.

Et ça me fait plaisir d'entendre une potentielle future recrue dire qu'elle aime les hof, j'aime bien ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:38

au départ je maîtriser pas le jeu normale, mais maintenant je ghost ma flotte, je cache des ressource dans les mines, je fais en sorte de pas me faire raider ou un minimum. Je maîtrise la phalange avec ma montre et tout avec un taux d'erreur de 3 à 5s maximum. Pour l'histoire de karshan j'avais 1000 pt,1800 clé, 50 croiseur,1150vb,300 recycleur,70bbs,80 traqueur et 80 destructeur qui venait juste d'arriver à quai, à ce moment là il me sonde et décide d'attaquer, mais moi j'en avais marre qu'il me
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:41

Pour l'instant on ne touche pas à Karshan car nous avons 1 pacte sous entendu, on a commercé ensemble souvent ! Mais je ne dis pas que cette situation perdurera Wink S'il y a 1 hof à faire pourquoi pas mais je suis 1 peu isolé dans ce coin de G3, on peut peut-être l'avoir ailleurs ...
Les comptes que nous avons à te proposer sont de beaux comptes avec du potentiel donc si d'aventure cela t'intéresse, ça vaut le coup d'y regarder de près!
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:42

désolé, oui j'en avais marre qu'il me sonde toute les 10s( c'est presque ça je vous le dit) alors j'ai négocié avec gérém2 pour l'inter mais lui il ne pouvais l'avoir qu'au retour donc j'ai calculé le temps et tout, manquai plus qu'à envoy la flotte à 10s de la fin mais à ce moment 1 message me dit que la flotte se bat mais sur l'afficheur sa flotte n'arrive que 5s plus tard mais trop tard. En fait il à envoy une sonde à 5s avant impact alors que le règlement n'autorise que 8s avant d'ou le fait que ma flotte ce batter.
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:44

Pour info je t'envoi en MP leur classement.
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:47

pegazus [3:220:10] (sans objet) Répondre
flotte à quai. En fait j'étais là quant il ma espionner, il à attaquer direct. Moi qui en avais marre qu'il m'harcèle j'ai négocié avec gérém2 pour l'inter mais il arriverai pas à temps à l'allé sauf au retour. Du coup fallait attendre le dernier moment pour retiré ma flotte. J'avais attendu sans rien dire et dans les 10 dernière seconde j'appui sur envoy flotte vers ma planète depuis ma lune mais 1 message me dit que ma flotte ce bat. Pas normale moi qui avais calculé à la seconde surtout que je suis doué à ce niveau. Alors je regarde l'affichage général et sa flotte n'arriver que 5s plus tard. C'était pas normale mais trop tard. J'ai crue à un bug mais gérém2 ma tout explique et karshan à fait un bugusing, il à envoi une sonde à 5s avant impact alors que le règlement n'autorise que 8s, du coup ma flotte se batter contre sa sonde. Il ma eu comme ça. Voilà tu sais tout. Le pire c'est qu'il à été bloquer qu'une journée soit disant il en savais rien mais moi ma flotte on me la pas redonner

Je préfère ton message en 1 fois Candidature de pegazus [Acceptée] 722102
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:50

bon sa m'interresse vaut super compte Smile. Moi le mien je pourrais le redonner aussi surtout qu'il manque que 90000 d'énergie pour gratiton.( wé je m'ennuie en ce moment donc je le fais). Par contre vous pouvez m'en dire plus sur les comptes. Ils sont lunes? Tous dans une galaxie ou réparti? Avec des volantes? Potentialité de détruire une colo ou pas? Dans le genre et aussi il y à déjà de la flotte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:53

C'est qu"elle est gourmande la jeunette Candidature de pegazus [Acceptée] 16734 oui il y a de tout ça, on va t'en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:56

gourmande tu sais pas à quelle point. . . Le truc c'est quitte à avoir un beau compte qu'il me soit qu'à même représentatif Smile. Par contre comment ce fait la succèsion de compte? Car moi par contre un des défaul du téléphone c'est que je peut pas envoy de message au modo. Voilà et je me sent pas de me faire choper pour multi mdr
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:02

Pareil je t'ai envoyé en MP les positions.... des planètes hein^^, les lunes^^, et quelques classement.

A toi de voir si tu te sens parée et on vois ça avec tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:02

gourmande tu sais pas à quelle point. . . Quel suspense geek
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:07

lol tu sais, ici c'est les GH, on a une sacré réputation dans tout nos uni, déjà qu'ils sont chaud bouillants entre gars alors si tu chauffes la salle widow, tu risques de prendre des coup en dommages collatéraux comme on dit...

Pour le moment je vois bien que tous se retiennent ou ne sont pas là, mais si tu les lachent, ça va donner^^.

ALLER LES GAYZOUUUUUU, VIENDEEEEZ!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de pegazus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pegazus [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser