Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de pegazus [Acceptée]

Aller en bas 
+6
El Comandante
moogen
Sragob
thewidowmaker
Saz
pegazus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:38

t'as tout compris Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 722102
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1165857
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:37

4 pages en une soirée, franchement vous abusez bandes de moules Laughing Ca me donne même pas envie de lire :X

Sinon bienvenue a toi sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:11

Dommage tu rates quelque chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165443
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:14

Alors, les excités du slip ?
Ca va ?
Au fait miss, j'ai cru voir que ce soir tu étais prise par une soirée médecine !
J'ai rêvé ou tu es en médecine ? Parce que moi je suis en DCEM 2 à rennes, donc si oui, bienvenue future consoeur lol!
Et éclate toi bien ce soir (et fait toi éclaté aussi si le coeur t'en dis par la même occasion Razz )

EDIT : comme d'hab, en direct live de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:12

lool tu tombes bien toi. J'ai quelques questions à te poser d'ordres médicales, si tu veux en même temps au joue au docteur Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 722102

Préviens moi IG quand tu sera dispo et TOUT à moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Messages : 21
Points : 1073227
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:55

Salut^^

Pour l'instant, c'est moi qui gere le compte de Mugi, et je serai ravi de te le passer lol^^ J'ai quasi rien gagner en point, mais j'ai fais des stock de ressource assez important^^ (Graviton à lancer sous peu ( 2-3 jours max) et un stock de deut et de metal).

Sinon quelque chose m'intrigue, bien que je sois pas vraiment dans l'alliance, je me permet de faire une petite demande^^'
Pourquoi avoir l'intention de faire une volante sans flotte?^^' Qui dit volante, dit:
-Ou construction direct de lune (faut avoir de quoi peter 1667 clé, se qui n'est pas dur, mais sans se faire Inter quand la flotte arrive avant d'elle même inter les clé^^')
-Ou flotte quasi irrecyclable(dans les unis sans les AG).
-Ou esperer que personne ne phalange voir qu'il n'y ai aucunne phalange à portée??

Vouloir Hof c'est bien beau, mais avoir la flotte pour le faire est autre chose. Bon ok, tu vas me dire qu'il y a les AG aussi. Mais je pense (je n'affirme pas car je n'ai jamais sur un univers avec AG jusqu'à présent), que aucunne personne ne voudra grouper 100 destrus seul... Le gars va y aller avec plus de pertes, mais prendra tout les benefs à l'inverse d'une groupé.

Sinon ben voilà, j'ai pas d'autre question, j'avais la flemme de lire la page 3 et 4^^'
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:13

salut tous le monde heureuse de savoir que le piston par passage sous bureau marche toujours Embarassed
Bon j'ai un peu relu se qui à été dit après, bref pour répondre à la question de la volante c'est seulement quant j'aurais constituer une flotte. Après je parler de faire sauter 1 à 2 colo de nbk pour les refaire mais en g2 et g3 mais sa restera à voir selon la disponibilité et les avantages pour d'éventuel groupés avec vous. Voilà. On se voit ce soir vus qu'hier le forum étais hors circuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1165857
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:36

C'était le forum ou toi qui étais hors circuit ? Laughing Nan j'avoue il a buggé hier dans la soirée, c'matin aussi j'ai eu quelques soucis.

Bref, revenons en a la candidature. Donc si tu penses lâcher ton compte pour un récup un tu prendrais celui de NBK ?
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:30

moi hors-circuit . . Non jamais voyons. . . Oui en effet sa serai pour reprendre le compte de NBK , il était minier à se que j'ai compris donc je pense c'est ce qui me ressemble le plus. Et moi j'aime ce qui est "gros". . . Je parle de ces mines bien sûr ! Voyons vous pensiez à quoi. . . Je suis pas comme ça Wink quoi que. . . lol!
Allez connecté vous tous je me sens seule en ce moment sur le forum. .
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165443
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:08

Bah oui mais bon tu as vu en même temps l'heure à laquelle tu débarques ?
Les gays se sont couchés après s'être explosé joyeusement la rondelle...
Essaye de relire les derniers post, il y a qq questions qui ont été pausé plus haut auquel tu n'as pas répondu...
(mon post entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:08

désolé je comptai y répondre un peu plus tard. En fait j'ai rater médecine 2 fois la première j'avais pas bien étudié mais la 2ème ça c'est jouer à très peu. De plus il y à eu trop de fraude à marseille que le doyen à démissioner mais sa pas régler nos cas. Tampis. Sinon je fait manip pour pouvoir dans 3ans remonter en médecine. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165443
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:18

On prend les chemins détournés à ce que je vois.
C'est bien, si tu as la motivation ça marchera ! Et manip, c'est cool comme taf je trouve ^^
Bon courage à toi de ce côté là du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:58

Et que penses tu de la nécrophilie ?
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:05

lol, et toi ouba?

Tu reviens nous péter la rondelle? Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 722102
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:43

Ca y est je suis rentré chez Moa !
J'attends des nouvelles pour le compte et je reprends du service (à mitemps parceque j'ai 2 mois chargé là)
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:55

pour répondre à un ancien post, quant j'ai dit recevoir l'éducation d'autres joueur c'est dans le sens qu'ils mon dit ce qu'il fallait faire ou pas dans l'évolution du jeu, avec l'utilisation de la phalange. . .
Puis sur le sujet necrophilie: 2 types post mortem et syn mortem. Dans le premier je trouve que c'est un manque de respect pour la personne décédé mais bon chacun son trip. Puis 2ème cas c'est degueulasse de tuer une fille ou autre pour réussir son viole. Mais c'est mon opinion ouba
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 1476
Points : 1164841
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:47

...




Et que penses tu de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086446
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:20

Tu veux dire le truc qui permet aux moches de baiser ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:29

ben moi ce que je pense de l'humour. . Ben c'est cool mdr. Tkt j'ai compris que tu blaguer sur la necrophilie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166089
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:26

Ouba il est toujours sérieux...Ou pas Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 722102
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165443
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:07

Bon du coup tu es prête à prendre du service chez les Gayzoux ???
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1067987
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:02

je suis prête à jouer parmis vous. Il manque que votre décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sragob

Sragob


Messages : 1137
Points : 1165443
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:11

Va voir tes messages privés ^^
Bienvenue parmi nous ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168093
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 3:15

bienvenue parmis nous Smile

Je t'ai donné accès a la partie privée !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 896
Points : 1165857
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Feignies (Nord)

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:30

Bienvenue chez les GH. Même si je n'y suis plus, tu t'y plairas quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pegazus [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser