Alliance des Guerriers d'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Guerriers d'Hades

Bienvenue dans l'antre des Guerriers d'Hades
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de pegazus [Acceptée]

Aller en bas 
+6
El Comandante
moogen
Sragob
thewidowmaker
Saz
pegazus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:08

bon je vous ment pas j'aime bien le premier et le 2ème que tu ma décrit moogen. Par contre quelque soit le compte je vais faire sauter 1 colo ou 2 dans l'avenir. Je veut bien nbk, bon le coup des colo c'est qu'ils sont loin de g2,g3 et g4 et franchement c'est plutôt là que sa se passe pour les hof. Smile parce que g7 c'est assez calme bon j'y fait gratiton actuellement et à part trophér qui à une belle flotte je suis pas en danger. Je vous propose de sonder cette colo, c'est ma colo en 7.491.4
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:11

vous me faite rire c'est sympa. Si l'ambiance entre vous c'est ça j'espère que vous allez m'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086646
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:16

Va falloir te lâcher aussi scratch dans ce cas ! Attends de rencontrer Ouba, il va te déflorer direct sur le forum :welcome
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:23

quant tu disais des mot cru mdr. Vous préférer vous entretenir entre vous à ce sujet?( de me donner le compte mdr) et on vois sa vendredi soir parce que demain en fait je sort mdr, faut bien profiter des soirée médecine tant qu'on est jeune. Bref je vous dit ça c'est que la sa à l'air plat puisque que vous êtes pas tous là,et comme vous avais aussi besoin de vous parlez moi vendredi soir sa me permettrai de testé éventuellement le compte pendant la nuit. Qu'est-ce que vous en dites, je me remet à vous
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:27

Oui ouba nous à tous fait perdre notre virginité sur ce forum... Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 722102

Attend qu'elle s'installe widow, mieux vaut se connaitre un minimoum pour savoir ce qu'apprécie la personne Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 722102

Donc je décris pour ceux qui ne peuvent pas suivre: elle a flashé sur NBK et celui de mugi (prend mugi je suis pas loin en G4) lol.
Désolé Saz Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 722102

Comme je te l'ai dis NBK est un compte très très minier, malgré ses lunes. Grosses mines, de bonnes possibilités si tu veux jouer tranquil ou have fun en montant une petite flotte lourde rapidement.
Après si tu comptes péter une ou deux colo, profites-en pour virer celles trop loin et te rapprocher de nous Smile

Mugi pareil, il n'a fait que miner depuis pas mal de mois. Il a un beau potentiel.

Là j'attends surtout ces bras cassés qui sont partit à la muscu pour sculpter leur beau corps d'athlètes xDDD


Edit: ouuuuuuh une soirée débauche pleine d'alcool et de sexe!!!! Cool on adore ça nous drunken


Dernière édition par moogen le Mer 30 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086646
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:27

Il faut au moins que tous les membres te rencontrent et qu'ils puissent lire les posts Wink
On est pas à 2 jours prêt tongue
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:30

mdr à la muscu hum. . . Lol ben moi je suis pas musclé mais je fais du 40kilos déveloper coucher :p et on rigole pas c'est déjà pas mal non. . . Mdr c'est nul je sais mais voilà quoi fallait que je le dise.Smile
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:33

lol soulever un bon poid en développer coucher, ça me rappel un film ça^^ Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 722102

Mais bon, moi je préfère développer et coucher dans la foulée Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 722102
Ou l'inverse?
A moins que ce ne soit les deux...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:36

moi sa me dérange pas de remettre à vendredi soir et vous prevenez tout le monde histoire qu'on discute. De plus sa me permet de mon côté d'en parler à mon alli si quelqu'un veut récupéré mon compte. Alors ? Ou j'attend qu'ils finissent de prendre leur cheker de protéine mdr. Wé je suis au courant mon voisin il se pique même à la testo bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:39

hum . . . Moogen t'es pas le seul à aimer coucher . . Heu je veut dire développé bien sur Wink. lol!
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:45

lol Prem'ssssssss!!!!!

Non mais j'en profite parce quand ils seront là, surtout certains Rolling Eyes ben ça va pas être facile d'en placer une (de parole hein mdr).
Surtout ouba a cause de sa grande queue, il triche lui il a même des taches dessus, Pffff, quel monde injuste.
Moi ya que mon petit zizi de nounours^^. Mdr
C'est pour ça qu'on l'a viré pour l'été mais il revient en tout début de mois là donc va falloir qu'on le chope tous et toute pour lui montrer ce qu'est la vraie loi de la jungle Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 722102
Revenir en haut Aller en bas
thewidowmaker




Messages : 225
Points : 1086646
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Chateauroux

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:48

Développer et coucher, Moogen doit faire des pompes en ce moment pour bien comprendre ... Mais sur la béquille j'imagine Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 738752
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:52

moi j'aime bien les ours ils sont tous doux et câlinoux. . . Donc t'en fait pas même si c'est vrai que ces attribut lui donne un sérieux avantage à ouba. Mais comme ont dit toute c'est pas la longueur mais la grosseur qui compte Razz franchement sa m'intrigue de savoir qu'est-ce qu'il vas dire, vous me faite douter mdr
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:58

Le pire c'est qu'en lisant ce qu'on dit sur lui il est capable de faire exactement le contraire le saligot.

Non le pire c'est les sessions partouze msn, là, on arrive pas à parler sérieusement plus de 5 secondes malgré le hoff sur le feu lol.
C'est terrible, demande à widow son dernier hoff avec hunty et sragob^^.

Mais attention, ouba je le prête mais c'est tout hein, il s'appelle revient Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 722102

J'adore son tchi-tchi.
Revenir en haut Aller en bas
pegazus

pegazus


Messages : 351
Points : 1068187
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : souvent dessus

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:01

je vous dit à vendredi alors. Encore merci pour cette accueil et j'espère que vous serez tous présent au second round Smile. Bonne soirée qui ne fait sûrement que commençai pour certain et faite des hof Smile. Bisou à tous.ps: t'inquiète ouba on se le prêtera à tour de rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Comandante




Messages : 59
Points : 1085467
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! MOUAHAHAHA

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:05

Pourquoi on l'accepterai ?

Parce que les charmantes demoiselle cochonne, on a pas sa ici! Laughing

Pourquoi on ne l'accepterai pas ?

Parce qu'ici on est tous gay, et on emmerde les charmantes demoiselle cochonnes! Very Happy

article n°2 de notre code de Gayzou! Razz

Après un plan a 3 avec Hunter sa peu bien me tenter, faudrait encore qu'il descende de sa Belgique natale! Razz

Si non viens boire un coup à la taverne . . . le comptoir t'attend! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:06

Ok, et il aura pas le choix Smile

On le choppera même à deux si tu veux bien, qu'on lui mette sa misère à tel point qu'il se relèvera pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Comandante




Messages : 59
Points : 1085467
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! MOUAHAHAHA

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:08

Ok, mais c'est moi qui lui fait le cul! Razz
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:10

lol t'arrives quand tout le monde a déjà baisé 10 fois dans la nuit toi, dommage tu fera joujoux avec Madame 5 doigts Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 722102
Revenir en haut Aller en bas
El Comandante




Messages : 59
Points : 1085467
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! MOUAHAHAHA

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:13

Je t'esplique, il est déjà passé plus de fois dans mon lit le hunt, que toi tu es passé dans toute les filles de ta vie . . . =P
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:17

Voilà le plus beau, le plus fort, le plus grand ..

MOI

Pour vous servir ! Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 722102

Tout dabord bienvenue sur le forum, sa fait plaisir de voir une nouvelle tête ici

J'espere que tu t'habitueras vite au fofo

par contre que veux tu dire par :

Citation :
Moi je joue que depuis 1ans mais j'ai reçu l'éducation de totaramizu,fiston, a52a52,gérém2 et widow

Ils t'ont appris a jouer ?

sinon j'ai qu'une chose à rajouter :

A PWAAAAAAAAL

:ang: :ang: :ang:
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:19

Gné, je dois être un peu trop imbibé pour comprendre.
L'est belle la phrase mais j'arrive pas à comprendre drunken drunken drunken

Tu va prendre cher toi HIIIHAAAAAAAAAAA!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Comandante




Messages : 59
Points : 1085467
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! MOUAHAHAHA

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:21

Ils ont dut surtout lui apprendre que pour apprendre, il faut d'abord savoir passer sous le bureau . . . Laughing

N'es pas hunt' ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Messages : 2583
Points : 1168293
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:22

tout a fait drunken

J'suis fatigué , faut pas m'embeter drunken

C'est crevant de tenir un top 20 Laughing

Mais comme j'ai le plus grand bureau, on passe chez moi dabord ! Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 722102
Revenir en haut Aller en bas
moogen

moogen


Messages : 2074
Points : 1166289
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40

Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:24

Si je comprend bien, mieux tu es classé plus tu passe sur/sous le bureau? Ben j'en connais qui devrai être top 1^^ Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 722102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pegazus [Acceptée]   Candidature de pegazus [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pegazus [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Guerriers d'Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser